Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

injection ou carburation


Messages recommandés

revoilà espace pour une nouvelle question
j'ai la possibilité d'acheter une bonne occasion d'1 YBR 125 Yamaha pour me faire la main et me faire plaisir en attendant de passer mon permis moto mais j'ai 2 possibilités : prendre un modèle de 2006 avec 16000 km à injection (donc strarter manuel) ou modèle 2007 avec 8900 km à carburation (starter automatique)
question : cela fait-il une grande différence mécaniquement ? sur la consommation ? au niveau des réglages pour une novice comme moi qui ne le sera plus d'ici un certain temps je l'espère !!!
enfin votre avis svp car je dois aller voir les motos dans les jours à venir
je crois que j'ai lâcher l'idée d'une yamaha SR 125 mais donnez-moi votre avis quand même svp merci d'avance
à bientôt
espace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace a écrit:
j'ai 2 possibilités : prendre un modèle de 2006 avec 16000 km à injection (donc strarter manuel) ou modèle 2007 avec 8900 km à carburation (starter automatique)

T'es sûre de toi là? Parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un problème dans ta phrase...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
espace a écrit:
j'ai 2 possibilités : prendre un modèle de 2006 avec 16000 km à injection (donc strarter manuel) ou modèle 2007 avec 8900 km à carburation (starter automatique)

T'es sûre de toi là? Parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un problème dans ta phrase...

+1^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Grenadine a écrit:
espace a écrit:
j'ai 2 possibilités : prendre un modèle de 2006 avec 16000 km à injection (donc strarter manuel) ou modèle 2007 avec 8900 km à carburation (starter automatique)

T'es sûre de toi là? Parce que j'ai l'impression qu'il y a comme un problème dans ta phrase...

+1^^

Je plussoie également...

Sinon, en règle générale, l'injection consomme moins et te pose moins de problème.
Les carbu, c'est sympa sur les grosses cylindrées, ça leur donne du caractère. Mais sur un 125... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Sinon, en règle générale, l'injection consomme moins et te pose moins de problème.

+1
Je dirais que si la moto dort dehors ou que tu ne roules pas régulièrement avec, vaut mieux opter pour l'injection... Les carbu ont parfois la toux dans ces situations.
Si ce n'est pas le cas, faut comparer le prix des deux bécanes en regardant bien où elles en sont dans leur calendrier de révisions et dans quel état sont leurs consommables, parce qu'elles ne sont pas très différentes en fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...