Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Poche de gel dans la selle


Messages recommandés

mini mag a écrit:
on fera un echange a l'occas' pour voir si tu veux mais moi c plus une vrai d'origine... je l'ai fait creusée et mis une poche de gel

c'est un CB de quelle année?

Coucou Solyf je m'incrsute un epu chez toi...Minimag tu as fait faire ça où? Ca vaut une fortune?
Solyf quand tu feras l'essai tu nous diras ce que tu en penses?
Moi j'adore ton avatar, tu as su maitriser la bête, bravo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fai faire par un garage qui bosse avec un sellier
c'est trés bien fait rien à dire
et c'est trés agréable, tu montera sur lulu la loutre pour te rendre compte si tu veux
je me rappelle plus, je crois que j'ai payé 150 euros... je verifierai à l'occaz
et j'ai gagné 2-3cm je crois je me rend pa bien compte en cm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu cherche du confort en plus?
je sais pas si c'est PLUS confortable qu'une selle d'origine après je connais pas celle de l'er 5 mais pas de soucis tu pourra poser tes fesses sur ma belle lulu

mais en tout cas c'est tout à fait satisfaisant pour rouler! pour avoir fait des longues balades (genre 1h30 2h sans arrêt) pas mal au cul cul
sinon tu as aussi les selle confort (regarde sur ebay etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne cherche que du confort, j'ai bien pied à plat donc pour la taille ça va. J'ai pas forcément envie de me ruiner dans une super selle confort parce que je sais que je ne garderais pas ma 500 toute ma vie donc j'investirais dans la prochaine Wink
Oui je veux bien poser mes fesses sur Lulu pour voir Very Happy

Edit j'ai ouvert un sujet à part pour éviter le hs sur le trombi de Solyf
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
mini mag a écrit:
on fera un echange a l'occas' pour voir si tu veux mais moi c plus une vrai d'origine... je l'ai fait creusée et mis une poche de gel

c'est un CB de quelle année?

Coucou Solyf je m'incrsute un epu chez toi...Minimag tu as fait faire ça où? Ca vaut une fortune?
Solyf quand tu feras l'essai tu nous diras ce que tu en penses?
Moi j'adore ton avatar, tu as su maitriser la bête, bravo Wink

Pas de souci, mais je sais pas encore quand je testerai, ça sera ptete pas de suite !

Merci pour l'avatar Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
ah tu cherche du confort en plus?
je sais pas si c'est PLUS confortable qu'une selle d'origine après je connais pas celle de l'er 5 mais pas de soucis tu pourra poser tes fesses sur ma belle lulu

mais en tout cas c'est tout à fait satisfaisant pour rouler! pour avoir fait des longues balades (genre 1h30 2h sans arrêt) pas mal au cul cul
sinon tu as aussi les selle confort (regarde sur ebay etc)

Moi c'est pareil, je cherche vraiment du confort Very Happy

Ma selle est confortable, mais bof sur les trajets un peu longs...

Je regarderais à l'occasion, mais comme toi Laloutre, je ne sais pas combien de temps encore j'aurais ma CB donc je suis pas sûre d'investir dès maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...