abu

membres

Messages recommandés

ma question paraitra peut etre stupide: mais je me demandais pourquoi sur la page d'accueil du site des DA où les membres du MC sont referencées: vous n'y etes pas toutes?

C'est parce que Nedra attends d'avoir les photos et les infos pour pouvoir faire les fiches des filles (et puis elle doit trouver le temps aussi Wink )
Et ce n'est pas une question stupide Very Happy

merci laloutre. je me doutais que le temps jouait... Wink

Abu ??
Scuse pour le retard des fiches membres .. je reprends doucement le flambeau ..
les fiches sont créées je n'ai plus qu'a les publier.. mais il manque pas mal de photos ...

C'est en cours, mais merci pour ta remarque Laughing

[ abou] lol
non t'inquiètes, c'est pas méchant. c'était juste pour savoir... Wink

Euh moi j'ai une autre question :$ sûrement bête mais je ne connais pas le fonctionnement des associations.

Vu que l'on paie les inscriptions, à quoi sert l'argent récolté? Je demande ça parce que dans le topic 'devenir membre du MC' il y était question de récolter de l'argent pour le reverser à une assos. Du coup voilà je me suis demandée à quoi servait les 1500€ des membres (euh j'ai fait 60 x 25€).

Tiens, je pense qu'il vaut mieux poser ta question ici Smile
/questions-aux-dark-angels-f42/

C'est un topic pour les non membres qui voudraient des infos sur le MC. Comme je viens tout juste d'adhérer je n'ai pas la réponse non plus Very Happy

Ptitre R6 t'a répondu Raphy Wink

Pour les fiches membres, il y a eu du retard...
K-ly reprend le flambeau sur cette partie là. Elles seront dispo dans peu de temps.

Il y a aussi des filles qui n'ont jamais répondu où qui ne souhaite pas avoir sa fiche.

ok merci Nedra. c'est juste parce que je suis très curieuse et que comme ça je peux poser un visage sur vos pseudo! Wink

Missblabla a écrit:
Abu
Tu m'as devancée , j'allais poser la même question pour ma fiche Very Happy
bah oui comme ça je verrais ta bouille lol

Je suis membre du MC depuis le debut et je n'ai plus acces a rien jsuis triste!!! Ok jai u un pe de retard dans le paiement de la cotise mais maintenant c fait... Que dois je faire d'autre?

Envoie peut-être un MP ou un mail à Jenny, elle pourra peut-être regarder pour rétablir les accès ! Smile

Comme le Conseil d'administration est en plein changement il faut un peu de temps pour que tout reprenne son cours (court ? Very Happy )...

Désolée je n'ai plus aucun pouvoir pour rectifier le tir. Voit avec Jenny!