funy

passer une becanne de piste en route

Messages recommandés

alors voila!

ca fait maintenant plus de 6moi que ma belle est en vente et la ca me gonfle et j'ai trouver une assurance qui me la prend a pas trop trop cher (apres négociation lol)
donc je souhaite repasser la zx6r en route!

question l'optique me pose un probleme! est ce que je peux installer dessus un optique de zx6r de n'importe quelle année?

Ah, ben c'est une bonne nouvelle ça Wink
T'as l'araignée d'origine sous ton poly?

Dans ce cas, je pense que tu peux installer l'optique de tous les modèles similaires au tien. Pour les sportives, ça dure rarement plus de deux ans, mais c'est toujours mieux que rien... Rolling Eyes
Perso, je ne m'y connais pas trop en années-modèles de ZX, faudrait demander ici

jai deja regarder ce site j'ai meme demander un truc... merci grenadine

Ben de rien... J'espère que tu trouveras facilement quelque chose en occas' sur leboncoin ou autre site de PA. Sinon, n'hésite pas à éplucher la version allemande d'eBay, on y trouve souvent plus de pièces qu'en France Wink

Tu vas vendre l'ER-6 alors ou c'est elle que tu mettras sur piste après?

Bon ormis l'optique que j'ai beaucoup de mal a truover (et neuf euh c'est tout de meme 400e) enfin la n'est pas la question

j'ai un poly piste sur la brele, que evidemment j'aimerai conserver pour la route (ca serait pas drole sinon) pour plus de facilité,et gain de temps, j'ai demander a plusieur garage si il fesait et il me repondent tous non...

Alors la découpe du carénage doit pas etre bien compliqué mais mon soucis se posera pour l'installation... ben voui y a pas de pates de fixation...

alors jpensais pouvoir m'en tirer avec des la fibre de verre, du mastic et le reste du poly qui sera découper... qu'en pensez-vous??

classe Funy tu va rouler en zx6 !! wouuh! !
tu fera des photos ? Wink

y es jvais faire des photos de la transformation et si tout va comme je le veux je viends avec au telethon (j'espere trop!!!!!)