Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

passer une becanne de piste en route


Messages recommandés

alors voila!

ca fait maintenant plus de 6moi que ma belle est en vente et la ca me gonfle et j'ai trouver une assurance qui me la prend a pas trop trop cher (apres négociation lol)
donc je souhaite repasser la zx6r en route!

question l'optique me pose un probleme! est ce que je peux installer dessus un optique de zx6r de n'importe quelle année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je pense que tu peux installer l'optique de tous les modèles similaires au tien. Pour les sportives, ça dure rarement plus de deux ans, mais c'est toujours mieux que rien... Rolling Eyes
Perso, je ne m'y connais pas trop en années-modèles de ZX, faudrait demander ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien... J'espère que tu trouveras facilement quelque chose en occas' sur leboncoin ou autre site de PA. Sinon, n'hésite pas à éplucher la version allemande d'eBay, on y trouve souvent plus de pièces qu'en France Wink

Tu vas vendre l'ER-6 alors ou c'est elle que tu mettras sur piste après?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ormis l'optique que j'ai beaucoup de mal a truover (et neuf euh c'est tout de meme 400e) enfin la n'est pas la question

j'ai un poly piste sur la brele, que evidemment j'aimerai conserver pour la route (ca serait pas drole sinon) pour plus de facilité,et gain de temps, j'ai demander a plusieur garage si il fesait et il me repondent tous non...

Alors la découpe du carénage doit pas etre bien compliqué mais mon soucis se posera pour l'installation... ben voui y a pas de pates de fixation...

alors jpensais pouvoir m'en tirer avec des la fibre de verre, du mastic et le reste du poly qui sera découper... qu'en pensez-vous??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la découpe va pas me poser probleme...

jvais voir ca alors... tu sais que tu me redonne le sourir la! et cest vrai que quand jregarde loptique jvoit pas de pattes de fixation donc sur le carénage doit pas y en avoir! héééééééé jtadore toi mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait je vais retirer le poly, placer loptique et mettre de l'encre sur le contour des phare, puis remettre le poly... ainsi j'aurai la trace du coutonr des yeux à l'interieur du poly.

Puis apres avoir retirer lepoly j'aurai la trace impeccable pour decouper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.de/Front-Scheinwerfer-ZX6R-ZX-6-R-BJ-00-bis-02_W0QQitemZ150387296228QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item2303c807e4

c'est celui la!!

Et si y a des pattes de fixation au niveau de loptique alors va falloir que je fasse des fixation au carenage... snifff bon elle tiens aussi grace a la fourche m'enfin...

Merci t'es extra!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligée de monter un optique d'origine. Tout ce qu'il te faut, ce sont des feux homologués.
Un pote a monté de simples feux lenticulaires sur son R1 de piste. Il ne s'est pas pris la tête outre-mesure, et n'a jamais eu de soucis avec la maréchaussée (mais tu peux toujours tomber sur un con).
Bref, le tout est que tu respectes la mise en place des organes d'homologation (feux, clignots, rétro, éclairage et orientation de la plaque, etc.). Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci peoytl,
en effet cest ce que ma dit grenadine, seulement les feux avant 200 sur la zx6r ne me plaise vraiment pas et ceux d'apres jai peur qu'avec le poly ca passe pas super...
enfin j'ai hate d'avoir un optique voir comment jvais le fixer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben réto (clignos intégré) et phare arriere commandé, ben oui c'est ca de visser comme une malade on finis par peter le phare Sad

et puis bah l'optique jvais aller le commander ce soir ou demain, j'ai appeler les casses de 30département au alentours et aucun n'en a un! alors bah pas trop le choix il sera neuf... et l'enchere y a un débile d'allemand qui a surenchéri a hauteur de 150€ alors pas autant le prendre neuf!

Donc normalement j'ai tout la semaine prochaine et finissions de la titine des que je recois le tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recois 2 des 3 pieces manquante demain si tout va bien, restera plus que l'optique a acheter des que j'aurai les finances qui conviendront... donc pour la mensu ca va surement faire un peu court malheureusement!
Mais point positif cest que lassurance cest fait lol
Apres est ce que els phare cest important... lol euhhhh "ho msieur l'agent c'est pas grave ca on en a pas besoin j'ai des yeux de chat!" (hihi jvais negoce avec futur chéri si il peut pas me faire une autorisation psécial ca claque les gendarme Very Happy)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

optique recu

Sauf que peut toujours pas poser!
Quand j'ai vu l'optique je me suis demandé ou était les fils a racordé au reste du faisceau... le monsieur me dit "ben ma petite dame cest les files que vous branché au ampoule biensur" Shocked

Alors je reflechis! je regarde la photo de l'optique que j'ai vendu et comme une C**** j'ai laissé le bou du faisceau electrique branché aux ampoules

Bon ben hier soir j'ai commandé un faisceau (ca va pas trop cher) mais du coup jdois encore attendre 10 jours Sad

Bon ben on va déja commencer par découper le carénage Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...