Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z 1000 dépouillé


Messages recommandés

Voilà ..
je m'étais dit que je posterais jamais dans cette section pour moi, pour nous.

trop tard, cette nuit, dans notre parking .. on c'est fait dépouillé le Z 1000 ...
elle à été complètement aspergé de produit d'extincteur ...

elle à plus ses pots ( 2 léo vince carbonnes... )
elle à plus de selle ( selle perso )
elle à plus son moteur ...
plus de rétro
plus d'écopes ... plus rien
...

Merci pour lui !

Avant :


Après :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

oui les flics pensent aussi que c'est pour brouiller les empruntes ..

@ Ned: nan la mienne n'était pas à côté ..

@ Flamme : pas mal de pièces Rolling EyesRolling Eyes .. on peut juste pas la démarrer .. ils ont tous arracher ... y'a même plus la grille du moteur devant ect ...
... on est choqué .. perdu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh! Le carnage! C'est dégueu de faire ça... (au passage, elle a pris cher aussi la porshe à côté).

Suis vraiment désolée ma tite Coralie!!! Ca fait mal au coeur.
Que dire, pas grand chose... Il n'est rien arrivé à ton chéri et à toi non plus mais bon...

J'espère que l'assurance va prendre tout ça sous sa protection!

Mais pour avoir eu le temps de prendre tout ça et un moteur surtout! Sans effractions... ils devaient être peinards... et bien connaître la fréquentation de votre parking...

Gros bisous et essaye de te changer les idées (bon, ça sert un peu à rien de dire ça, car j'imagine que ça doit pas être facile, mais bon...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé béh, c'est vraiment dégueulasse.............

autant voler toute la bécane, ça fait moins mal au coeur à voir....

vraiment désolée pour vous deux.....

comment ça se passe au niveau de l'assurance? ils remboursent la moto entière ou pas? surement que non hélas..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ...

Lilee : Oui la porshe de mon beau père à pris un coup aussi .. on se demande si on doit pas aussi refaire sa peinture Rolling Eyes


Lafouine ... nos pensées se croisent sûrement ...


Kawettegirl ? on sait pas encore niveau assurance ... on attends .. on attends ... Crying or Very sad

K'rine .. Merci ma belle .. besoin de rien .. besoin qu'on nous foutes la paix !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K'ly: je compatie à 200%.
il est arrivé la meme chose à mes parents il y a peut etre 4 ou 5 ans. ils avaient un 4x4 jeep. en boxe. un matin mon père descend au garage, il voit de loin la porte du boxe pliée: la portière conducteur pliée en 2, la vitre du coffre eclatée, et deux extincteurs vidés dedans!
la co****e humaine est malherusement partout, et quand on galère à s'acheter de belles choses, on maudit encore plus ces abrutis qui se font un régal de nous pourrir.
bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutiens
c'est la qu'on voit la communauté motard(es) Wink !

Mais quel motard accepterais d'acheter des pièces détachés dont le numéro de gravage est rayé?

La rage laisse peu a peu la place aux interrogations .

Merci les filles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Merci pour votre soutiens
Mais quel motard accepterais d'acheter des pièces détachés dont le numéro de gravage est rayé?

tu sais, les mecs pas clairs aussi passent de + en + leur permis bécane et forcément quand c'est à eux que tu propose des trucs louches: ils s'en fiche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'achete rien d'occaz sauf en concess... La je sais que ça sera pas voler!

Je haie l'idée qu'on est pris la pièce a qqun qui a trimer pour se l'acheter. Désolée je préfère bosser plus lontemps et mettre plus de sous de côté et me la payer neuve!
C'est d'autant plus pour ça qu'on est VENERE !

Laf et Abu ... Oui malheureusement y'en a partout .. ;(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi les filles, yen a sans scrupule qui se foutent des gens.
C'est triste mais c'est comme ça! yen aura toujours!

le monde des bisounours c'est pas pour maintenant!

En espérant qu'on voit quelques choses passer sur les annonces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exeptionnellement fait lire vos posts à mon "Dounet" ... il à limite les larmes aux yeux ( il faut pas qu'il lise ça .. lol )et vous remercie de votre soutien !!!

j'ai mis des photos en page 1 ... Wink

je vous tiens au courant .

Merci à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais plus de l'avis de Lilee...

Moi des pièces d'occaz jles achetes mais jdemande toujours le numéro de gravage avant pour vérifier si y a pas eu vole (enfin fait avec une voiture pas moto encore).

Vous avez des nouvelles de l'assurance?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Lilee .. c'est exactement ça .. une commande .. un mec qui est tombé en Z ... et voilà ..

Pour ce qui est de planquer ma meule .. bah tout est d'origine dessus .. alors bon .. rien d'intéressant quoi Neutral mais elle est planquer quand même WinkWink

Oui la moto est bientôt rapatrier ... on sait pas la suite ... on attends ... je vous tiens au jus Wink


Audrey et Raphy : les photos sont choc c'est clair !!! comme quoi faut pas trop être attaché à sa monture Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked les photos!
Dégoûtée pour vous, franchement, les boules. Et L***** je pensais que c'était vachement tranquille, c'est là où dams bosse et c'est plutôt sympa comme ville non?
Et les flics t'ont dit si y avait d'autres cas? En espérant qu'ils les choppent...
Bon courage à tous les deux... L'assurance va vous rembourser le prix d'une moto neuve j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissB , imagine notre réaction à 4h du mat pale

Kells et Dory .. oh oui ... et bien + encore Rolling Eyes

Elo : bah euh rembourser une neuve je crois pas et puis.. pkoi faire ? pour la remettre au parking et se la refaire dépouillé ? NoNo
Biensur que L***** c'est pénard !! ah c'est sur tu te fera pas agresser .. mais la nuit . tout le monde dort ... les parkings sont des mines d'or Rolling Eyes


EDIT ADMIN : j'ai volontairement enlever le nom de la ville pour qu'elle n'apparaisse pas !! Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**** je suis désolée pour vous. No
J'avais vu ça sur Facebook, mais en regardant les photos, franchement ça rage!!
La méchanceté des gens, le jalousie, c'est incroyable!
J'espère bien que l'assurance va prendre tout ça en charge.
Bon courage à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde alors... je découvre ça, c'est l'hallu complète, je n'ose meme pas imaginer votre état en découvrant ce triste spectacle... quelle rage!!!!!
j'espère vraiment que le s*laud qui a fait ça se fera choper, et que votre assurance sera cool...
je vous souhaite vraiment du courage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux en lisant ce post ce qui t'arrive...

Je suis sur le C*l, je ne sais pas trop quoi dire de plus à part ce que les filles ont déjà dis:
J'espère que ton chéri va bien, moralement ça fait un choc c'est certain...
Prenez soin de vous ce Week-end et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ! I love you

Pleins de bisous a vous deux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Merci les copines Wink
Oui promis je vous donne des news de l'assu/expert/garage/police ect ...



Vraiment désolée pour vous, je sais ce que vous éprouvez car on m'a volé ma moto il y a deux ans ainsi que tout mon stock de vin et l'assurance ne voulait rien faire. Heureusement que j'ai un super avocat qui a tout arrangé alors si vous avez besoin, n'hésitez pas et je vous donnerai ces coordonnées...
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super choquant.... c'est pas la mienne mais ça me fait mal, surtout celle-là, il était si beau votre Z Crying or Very sad

c'est se faire violer son intégrité, se faire retirer une partie de soit...C'est physique ça tords les tripes de voir ça Crying or Very sad

J'ai ressenti ça une fois : un jour au ciné les flics font un appel.... cherchaient le proprio d'une voiture.... la mienne..... qd il m'ont amené devant j'ai fait une crise de nerfs : toutes les vitres étaient explosées, les rétro arrachés, les feux cassés....des carrés sur tout le capot , les portières et les montants de porte, le toit.....une épave....
Elle avait été massacrée à coup de masse !!!!! sur le parking du centre commercial.
L'histoire c'est que des gitans (dsl mais s'en étaient) se sont fait déranger en plein braquage de 406 coupé par des jeunes qui passait dans l'aller en voiture, ils leur ont dit qu'ils partaient prévenir les gardiens, sont partir se garer plus loin, sont aller dans le centre commercial chercher un gardien....le temps qu'ils reviennent, les mecs s'étaient vengés en leur explosant leur voiture (plein de témoin sur le parking)....sauf qu'ils s'étaient garés à côté de moi...avec la même voiture d'une couleur assez semblable... dans le doute, les types ont explosés les deux.....(la mienne a même pris encore plus cher !)
J'ai mis super longtps à m'en remettre, me suis senti agressé gratuitement sans raison....comme ça (pas que les jeunes méritaient ça non plus biensûr mais moins j'avais tellement rien à voir là-dedans).


Bref pour le Z, quand je l'ai acheté j'avait déjà ce risque en tête, elle fait partie des motos les plus volés, en particulier car très utilisé par les kéké qui font du stunt... les pièces sont donc très recherchés. La mienne a d'ailleurs déjà été volé une fois chez son ancienne proprio (qui pourtant l'avait dans le garage fermé de son pavillon, après ça elle l'a mettait carrément ds sa véranda lol) "heureusement" que par des gamins pour s'amuser et retrouvé entière et pas trop abimé au bord d'une route...
J'ai cependant toujours la respiration qui se suspends quand j'arrive ds le garage, ne se relachant qu'au moment ou je la voit encore là.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boogie, Jena et White .. merci
la pillule passe lentement .. mais les soutiens ça fait du bien! Wink

Izz : bad ton histoire!! les e**** quand même !!!!!

Demain verdict de l'expert ...
ils sont passés la prendre la semaine dernière, le garage à dit : EPAVE !
rien que pour enlever le p*** de produit d'extincteur, il faut faire venir une entreprise externe ... je vous raconte pas les coups
on est deg ... on pourra même pas la remonter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...