Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Action pour le don d'organe et don de sang


Messages recommandés

Solyf a écrit:
virgo a écrit:
le CR très très bien.
la mobilisation pour cette cause, je cautionne à fond
juste une crainte par rapport aux jeunes en scoot, ça me fait un peu peur (qu'ils fassent les foufous etc)

C'est aussi un risque... Peut-être est-il possible de faire cette animation lors d'une autre action avec l'organisme (dont j'ai oublié le nom) avec qui nous allons travailler, ils sont sûrement plus habitués à gérer ce type d'apprentissage, non ?


yep yep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Bah je mettais juste les idées que l'on avait lancées. Après rien n'est décidé car justement on ne sait pas ce qui plairait à toutes, si on était assurées, comment organiser (pour le parcours ou les baptêmes), bref tout reste ouvert.

Ah vi, j'ai aussi oublié de dire que nous avons passé une très bonne soirée et Claude est très sympa et super motivée également. A renouveler donc Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
virgo a écrit:
le CR très très bien.
la mobilisation pour cette cause, je cautionne à fond
juste une crainte par rapport aux jeunes en scoot, ça me fait un peu peur (qu'ils fassent les foufous etc)

C'est aussi un risque... Peut-être est-il possible de faire cette animation lors d'une autre action avec l'organisme (dont j'ai oublié le nom) avec qui nous allons travailler, ils sont sûrement plus habitués à gérer ce type d'apprentissage, non ?


Oui nous avions fait ce type d'animation sur le stand de "Commune en Route pour la Vie" à l'occasion du salon du cabriolet avec des scooters électriques et un parcours balisé avec des panneaux de circulation Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
Ah ok

Vous étiez combien de DA du coup ? Et combien de personnes pour l'autre organisme ?



Ptiter6, Jena, Nedra & moi étions présentes lors de ce salon. On c'était répartie sur 2j il me semble
et l'autre orga ( je crois que c'est commune en route ?) ils étaient 3 plus le directeur ( les filles corrigeront)

c'était une journée extra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Ptiter6, Jena, Nedra & moi étions présentes lors de ce salon. On c'était répartie sur 2j il me semble
et l'autre orga ( je crois que c'est commune en route ?) ils étaient 3 plus le directeur ( les filles corrigeront)

c'était une journée extra


ils étaient trois en tous chez Commune en route pour la vie, plus une représentant d'auto ECOLE, plus le directeur commercial chez EDISER (simulateur de conduite) et Regis président de la fédération française de 4X4 qui representait aussi la journée de la courtoisie au volant. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j'ai oublié de dire que lors de notre soirée, Claude a émis l'idée de nous faire visiter l'entreprise basée aux Ulis qui fabriquent les médicaments pour la leucémie.

S'il y en a qui sont intéressées, ce serait un vendredi et il serait probable qu'elle se passe après la journée du don du sang.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que lors de notre soirée, Claude a émis l'idée de nous faire visiter l'entreprise basée aux Ulis qui fabriquent les médicaments pour la leucémie.

S'il y en a qui sont intéressées, ce serait un vendredi et il serait probable qu'elle se passe après la journée du don du sang.


c'est à coté de mon taff Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Au fait, j'ai oublié de dire que lors de notre soirée, Claude a émis l'idée de nous faire visiter l'entreprise basée aux Ulis qui fabriquent les médicaments pour la leucémie.
S'il y en a qui sont intéressées, ce serait un vendredi et il serait probable qu'elle se passe après la journée du don du sang.


Oui bien vu Raphy !!

K'rine a écrit:
Ok pour le 13 juin, je le note tout de suite dans les plannings car c'est une action importante à laquelle je vzux vraiment participer


Cool K'rine avec nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...