Missblabla

Eclairage de plaque sur passage de roue

Messages recommandés

Hello les filles,

Sur ma Suzette, j'ai un passage de roue Ermax, avec les petits clignotants triangles.
Bon, déjà, je suis obligée de mettre une plaque non homologuée, sinon elle est trop grande et cache les clignos! Rolling Eyes

Par contre, je n'ai pas l'éclairage de plaque bien sûr. Pour celles qui sont dans le même cas, est-ce que vous avez rajouté une lampe, ou quelque-chose?
Et comment est-ce que vous l'avez fixé? Percé? Autocollant?

Merci les filles

J'ai mis des leds, collées sur le pdr.
Ceci dit, si ma plaque et mes clignos n'étaient pas homologués, je ne l'aurais pas mis tout simplement Wink

Ben d'un côté je me dis que plaque non homologuée=PV si MIB pas gentils, même si j'ai l'éclairage, mais je me dis aussi que s'il voit que j'ai fait un effort, il sera peut-être gentil...

Moi j'avais le même problème que toi, alors au lieu de mettre une plaque non homologuée avec des clignos "invisible" qui risquait de me mettre en danger, j'ai changer mes clignos.

Regarde ce topic ==> LA Wink

salut les filles! moi jeudi dernier, je me suis fait arrêter pour cause de plaque non homologuée, ça m'a fait 45 euro d'amende!! par contre ils ne m'ont rien pour l'éclairage de plaque (que je n'ai pas!!) je trouve que les feu de la sv eclaire bien la plaque (sachant que j'ai le meme passage de roue que vous!!) et hier j'ai été refaire ma plaque, j'ai pris celle sur 2 lignes pour ne pas cachée les cligno intégrés! par contre je voulais savoir si vous aviez trouvé un support de plaque pour mettre sur ce passage de roue?

Ben justement j'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé le support.
Quand j'aurai le temps, après mon déménagement, j'irai en concession pour me renseigner... puisque de toute façon il faudra que je change ma plaque...