Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cam embarquée circuit d'Alès


Grignette1

Messages recommandés

Je vous poste les videos que j'ai faite à Alès vendredi dernier.
Bon, je vous préviens, j'ai voulu tourner avec mon copain en intermediaire et le résultat des courses... Ben c'est moins rigolo qu'en débutant, j'ai réussi à passer personne ! Je me suis plutot faite pourrir toute la journée ! LOL









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
tu l'a fixé avec la ventouse fournis?


Oui avec la ventouse qui va avec la cam. Wink

Grenadine a écrit:
Tu ne voudrais pas mettre tes vidéos en lien sur calendrier-piste.fr par hasard? Smile
C'est un ami à moi qui tient le site. Il n'a pas encore de vidéo d'Alès et je trouve que ce serait sympa de voir une nana au guidon pour une fois
Il avait fait un appel sur Binano au cas où: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=37922 Wink


Pas de soucis ma grenadine, je les posterai dans la journée ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien quelques photos du montage de la cam sur ta moto Wink si tu as ça Wink

j'hésite a acheter le support ventouse pour ma cam, mais comme je suis sur un roadster, pas sur de lui trouver une place convenable (sur le reservoir boaf boaf car ca risque de me gener) et ailleur je vois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:

Grenadine a écrit:
Tu ne voudrais pas mettre tes vidéos en lien sur calendrier-piste.fr par hasard? Smile
C'est un ami à moi qui tient le site. Il n'a pas encore de vidéo d'Alès et je trouve que ce serait sympa de voir une nana au guidon pour une fois
Il avait fait un appel sur Binano au cas où: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=12&t=37922 Wink


Pas de soucis ma grenadine, je les posterai dans la journée ! Smile


Merci!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DorY a écrit:
Grignette a écrit:
Vas y fonce !!! Ca manque de filles sur piste, on tourne qu'avec des coucougnettes ! Lol !

"Vas y vas y" elle est marrante grignette là! C'est ptètre pas inné chez nous toute Laughing




J'adorerais !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ludorine a écrit:
super grignette ça frotte bien
As- tu déjà fais un stage de pilotage sur circuit avec des pros ????



Rolling Eyes Euh non pas encore, mais j'aimerai bien en faire un... Le problème c'est que ça coute un bras ces punaises de stages lol.

En fait j'ai appris avec un copain... Rolling Eyes D'ailleurs le missile qui me fait l'inter à environs 3mn45, c'est lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
Yess ! Very Happy

Par contre c'est vrai que je tourne le plus souvent en semaine. Le seul week end que j'ai de prévu pour le moment, c'est Le Mas du Clos les 10 et 11 juillet.

Les autres journées sont toutes en semaine.... Smile



Nous travaillons les 10 et 11 juillet, Le Mas du clos super circuit j y ai deja roulé en plus le cadre est tres joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent !!!!!

c'est la première fois que je mate une vidéo de nana mais franchement ça le fait grave !!
moi je te trouve génial ! j'ai mon copain qui me booste sur route mais j'espère bien essayer un jour sur piste. Mais ça envie quand on te vois ! merci merci en espérant qu'il y en aura d'autres !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kris a écrit:
Excelent !!!!!

c'est la première fois que je mate une vidéo de nana mais franchement ça le fait grave !!
moi je te trouve génial ! j'ai mon copain qui me booste sur route mais j'espère bien essayer un jour sur piste. Mais ça envie quand on te vois ! merci merci en espérant qu'il y en aura d'autres !!!!




Very Happy

Embarassed Merki...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grignette a écrit:
ludorine a écrit:
super grignette ça frotte bien
As- tu déjà fais un stage de pilotage sur circuit avec des pros ????



Rolling Eyes Euh non pas encore, mais j'aimerai bien en faire un... Le problème c'est que ça coute un bras ces punaises de stages lol.

En fait j'ai appris avec un copain... Rolling Eyes D'ailleurs le missile qui me fait l'inter à environs 3mn45, c'est lui.

sincèrement tu déhanche super bien par contre je suis sure que tu t'en rends compte tu as un petit soucis de trajectoire c'est pour ça qu'ils te grille et l'expérience aussi mais si un jour tu peux je sais que le taro est énorme mais au bout d'une journée tu ne te reconnais plus et franchement avec ce que tu fais déjà ce serais de la balle.
Tu enroules beaucoup trop tes courbes c'est pour cette raison que tu perds un max de temps
Mais je te félicite c'est beau à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Grignette a écrit:
ludorine a écrit:
super grignette ça frotte bien
As- tu déjà fais un stage de pilotage sur circuit avec des pros ????



Rolling Eyes Euh non pas encore, mais j'aimerai bien en faire un... Le problème c'est que ça coute un bras ces punaises de stages lol.

En fait j'ai appris avec un copain... Rolling Eyes D'ailleurs le missile qui me fait l'inter à environs 3mn45, c'est lui.

sincèrement tu déhanche super bien par contre je suis sure que tu t'en rends compte tu as un petit soucis de trajectoire c'est pour ça qu'ils te grille et l'expérience aussi mais si un jour tu peux je sais que le taro est énorme mais au bout d'une journée tu ne te reconnais plus et franchement avec ce que tu fais déjà ce serais de la balle.
Tu enroules beaucoup trop tes courbes c'est pour cette raison que tu perds un max de temps
Mais je te félicite c'est beau à voir


Merci pour les conseils, j'essayerai d'appliquer la prochaine fois ! Smile

Je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire encore, j'ai eu mon permis en février 2009 donc j'ai pas d'expérience et j'assimile petit à petit... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais voir la vidéo à un copain qui fait de la compet il trouve que tu de débrouilles vraiment bien et que tu sorts très bien de ta moto niveau position et le permis que depuis 2009 ben chapeau
Demande à tout les père noël de cette année des pepettes et essaie de t'en payer un de stage tu vas déchirer oblige
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je sais pas trop encore vu que j'ai tourné 2, 5 jours, mais j'ai plusieurs roulages de prévu dont 1 journée de stage, alors je ne sais pas si je pourrais être en moyen. Mon mari dis que oui mais... Rolling Eyes

On devrait pouvoir se reconnaitre, il n'y pas encore tant de fille que ça, hélas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...