Zupa

Gonflage de pneus

Messages recommandés

Salut!

J'ai les pneus de titine à gonfler et le gonfleur de la station la plus proche dégonfle plus les pneus qu'il ne les gonfle.
Est ce que vous pensez qu'avec une pompe à vélo ça peut le faire?

Instinctivement comme ça j'aurais dis non parce que techniquement il va falloir pomper pour les regonfler tes pneus Laughing .
Par contre je profite de ton topic (j'y pensais hier) à combien doit on gonfler nos pneus idéalement? Je trouve pleins de mesures différentes scratch

pour la GSE en conduite solo c 2,25 devant et 2,50bars arrière. Ca doit être plus ou moins pareil pour l'er5.

J'ai déjà fait avec une pompe à pied
Pour ce qui est de la pompe à velo, essaye, et tiens nous au jus Wink

DorY a écrit:
pour la GSE en conduite solo c 2,25 devant et 2,50bars arrière.

Sur ma SV c'est les mêmes mesures en tout cas, donc ça doit être standard.. Wink

2,30 à l'avant et 2,50 à l'arrière sur mon CB aussi, donc +1 Jenalys Very Happy

D'ailleurs je pense que mon pneu avant me fait une ptite crevaison lente, ça fait 2 foit en 15jrs qu'on doit le regonfler

Jenalys a écrit:
DorY a écrit:
pour la GSE en conduite solo c 2,25 devant et 2,50bars arrière.

Sur ma SV c'est les mêmes mesures en tout cas, donc ça doit être standard.. Wink

"Standard", c'est un bien grand mot... Même si les pressions sont voisines, ça varie quand même un peu d'une moto à l'autre. Sur la SV1000, c'est 2,50 AV et AR par exemple.

2.5 avt et 2.9 ar pour le Z, pressions constructeur Shocked
Perso je mets beaucoup moins Wink

c'est marqué dans ton manuel Wink ou sur la tite plaque noir sur ta moto.

Je viens d'y repenser. J'ai avec mon kit de réparation pneus (tiens faut que je rachette des meches) une pompe type pompe à vélo pouvant contenir une cartouche de CO2. Je ne l'ai jamais testée, j'ai bien eu l'occasion mais je l'avais pas avec moi quand j'ai crevé Rolling Eyes , mais je pense que ça doit marcher, sinon je l'aurais pas.
Par contre il te faut un mano dessus pour controler, spa facile à voir au toucher Wink

laloutre a écrit:
Tu lui fais un chronopost Flamme. Dory est à Toulouse Laughing

merci Flamme Wink

Bon j'ai testé pour vous la pompe à vélo pour regonfler les pneus de suzette et ben ça fonctionne et pti point positif ça fait les bras en même temps

Je compatis, moi je l'ai fait à la machine comme une flemmarde, et j'ai remis quasiment 2 bars dans le pneu avant (mon homme avait refait la pression y'a 10 jours, ça sent pas bon )