nounette

moto renverse par une voiture

Messages recommandés

bonjour a tous,
Je me permet de venir vers vous pour savoir si quelqu un aurait ete sur gisors dimanche vers 19h, car un Co....(UNE SEAT IBIZA NOIRE d apres temoin)en reculant a fait tomber ma z750 et a eu le culot de la remettre sur place et partir!!!!CONCLUSION : poignee tordue, carter abimee , le carenage devant casse et jen passe !!! Crying or Very sad
Je vous remercie tous

porte plainte contre X déjà !!!!
et recherche un max de témoignage ! vois avec la mairie, il y a de plus en plus de ville filmée par les services municipaux !!!

et bon courage à toi !

sympas... mais d'apres témoin? donc tu l'as ton témoin?

Perso, ce que je ferais (ce que je tenterais). Je sortirais la calculatrice déjà. Combien coute le tout a faire reparer ou remplacer. Du moins le vital.
Ensuite
Si tu es tout risque, déclare le en tant que vandalisme, tu ne payera que la franchise et 0% malus. (enfin moi j'avais un mec qui avait sauté sur le toit de ma voiture Oo je l'avais déclaré en tant que vandalisme et j'ai pas eu de malus)
Si tu es pas tout risque, là c'est une autre affaire. Peut etre demander a ton assurance... mais bon, est ce qu'ils seront de bon conseil?

Peut etre meme demander a la mairie s'il n'y avait pas des cam de surveillance dans le coin.
edit : waaa grillé ^^

Bon courage en tout cas.

J ai dépose une plainte auprès du commissariat .Le probleme c est qu il n y a pas de camera dans la ville :(et heureusement qu une personne m a interpele pour me dire ce qu il était arrive (il y a encore des gens honnêtes très peu,maisil y en a)sinon pour le moment la moto a été rappatrie dans un garage ,la procedure eSt encours. Il n y a plus qu a attendre:(