yerdua44

spécial SV S

Messages recommandés

salut les filles, je n'ai pas vu de topic sur les sv, donc si je me trompe, déplacez mon sujet ou dites le moi!
Dnc je voulais savoir pour celle qui ont une SV (moi c'est une K4), savoir les équipements que vous lui avez mis, et pour celle avec un passage de roue avec cligno intégrés, quelle plaque HOMOLOGUE vous avez mis! Very Happy

Il y'a un topic sur les SV N ... dans Avis ..
Mais pas sur les équipements de la SVS qui sont presque tous adaptables sur la SV N J'imagine ?

je serais tenté de déplacer ton topic dans /avis-f30/ (avis)
même si tu parle d'access ... les filles pourront mieux s'y retrouver Wink

ok! et je pense que cetain equipement de la sv n ne vont pas sur la s! Very Happy

Voui c'est pour ça que j'ai mis : " presque tous " Wink

Sur ma mimille GT K3, il y a:
- un bas de carénage Suz' avec une roulette d'un côté et un embout de guidon de l'autre Rolling Eyes (merci au mécano qui a mal revissé mon ex roulette)
- une selle basse Suz'
- des Léo Vince
- un guidon superbike avec durites avia
- un cameleon oiler
- des poignées chauffantes
- un zip pour whoppa bag sous la selle passager qui fait que mon capot de selle édition spé reste la plupart du temps au garage Sad
- un monorack Givi trois valises
- un accès 12 V pour brancher un GPS quand je pars en voyage
- la full bavette d'origine et les clignos d'origine ( ben ouais, c'est devenu une option tellement c'est rare Cool )

On ne la voit plus vraiment quand elle est toute équipée

mais d'ordinaire, elle ressemble à ça:

les mecano avaient fait pareil pour moi pour la vis spécial carenage, et du coup ils m'ont offerts des protection uzuki pour mettre à la place!!

Hé bé! Faut espérer qu'ils soient moins tête en l'air quand il s'agit d'éléments de sécurité, parce que sinon... pale

oui c'est sur!!!
maintenant vu qu'elle n'est plus garantie chez suzuki, c'est mon copain qui fait la mécanique dessus (vu qu'il est mécano voiture, bah il touche aussi les motos!)

J'ai une petite question surement bête mais bon je me lance... On est en train de prendre contact avec quelqu'un pour une svs, et je voulais savoir si les motos ont une boite à outils "spéciale" ? Genre mini boite pour la placer sous la selle...