kidney

Quid après une er6

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J'ai pas trop d'idées mais j'aimerais changé
Par contre, je dois prendre en compte la hauteur de selle.
Dommage, j'aurais bien voulu un ktm duke 690.
SI vous avez des idées de motos pas trop grande,pr tous les jours.

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bin tout les roadster moyenne cylindré.

Z, Hornet, CBF (berk), Ducat Mostro .. j'en passe et des meilleurs.
Et a part le Z qui est un poil haut, les autres sont des moto naine approuved.
Le streettripple est pas trop trop haut aussi me semble...
Apres tu as les ovni, dont Buell (en liquidation).
Et des motos plutot identique a la er6 genre la gladius.

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Fais comme moi... prends une street !
C'est pas trop haut, le moteur est super et globalement je trouve la partie cycle encore plus "facile" que sur l'er 6 !

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SV1000 > k4 pour la hauteur de selle et N pour tous les jours.
Difficile (impossible même ) de trouver un moteur qui procure autant de plaisir que celui-ci dans cette gamme de prix. Et, quitte à changer, autant monter en cylindrée mais rester en bi Wink

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humm ce topic m'intéresse aussi ..

tu veux changer de cylindré? tu aime la position roadster ou sportive ?
Moi je t'aurais bien dit Hornet ...

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Ma moto c'est mon engin de tous les jours(actuellement je pense meme au manchons pr l'hiver), du coup je me vois mal avec une sportive pour le moment.
J'ai besoin d'un engin maniable en ville et pas trop haut de selle.
Des motos comme la monster ou la street me plait mais quand je sais que je vendrais ma titine 4000€ voir 4200€ ça fait bcp à rajouter après.

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ca dépend de quelle année tu l'a veux... en occasion tu en as des pas cher et correct

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oui c'est clair que ca fait cher pour rajouter.
tu la veut neuve ?

as-tu déja tester la 696? mais je sait pas si les coûts d'entretien sont tjr aussi élevés ..

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Déjà teste la monster, elle est géniale
mais un peu cher et peur aussi pr le prix des révisions

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pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?

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tu est petite comment Kidney ?

y'a le GSR aussi
si tu aime ?

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LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement

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kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur

Je suis toujours sciée quand je lis ça Rolling Eyes A croire qu'en France, une moto devient épave dès qu'elle dépasse 15 000 bornes...
Elle ne va pas te péter entre le doigts demain hein! Faudra un jour qu'on m'explique à quoi ça sert de changer pour une moto avec moins de bornes si on adore la sienne et qu'elle roule, surtout si c'est pour rester dans le même style de bécane et dans la même cylindrée confused

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+1 avec Grenadine, le Black a 60 000km compteur et me convient toujours parfaitement, j'pense le mener jusqu'à la casse

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kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement


Franchement tu auras de la chance si tu vends ta kawa à plus de 4000... tu peux revoir le prix à la baisse...
je préfére te prévenir.

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J'ai toujours vendu mes motos avant les 25 000 kil. (sauf mon actuel vu ce que j'en fais^^)

Concernant le GSR, oublie les "on dit" une moto ca reste une moto avec l'expérience du pilote.
fait toi plaiz comme on dit ^^
Si tu as envie de changer, fonce Smile

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Oui je suis dac avec LaF .. le GSR peut très bien te convenir, tu fais un petit essais!
c'est une petite balle cette moto c'est sur .. mais sûrement moins haute que le Z .. (à vérifier)

c'est la position roadster comme tu aime, avec plus de patate que l'ER6 même si c'est qu'une 600 .. le look faut aimer .. et la selle est un vrai fauteuil lol ! c' est un vrai confort autant pour toi que ton passager!

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Nedra a écrit:
kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement


Franchement tu auras de la chance si tu vends ta kawa à plus de 4000... tu peux revoir le prix à la baisse...
je préfére te prévenir.


J'ai l'abs dessus, ça compte aussi ds le prix Wink

Sinon pourquoi pas essayer la gsr, pour voir ce que ça donne

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en tout cas dans la gamme roadster, je suis fan de la hornet !!!
je ne sais pas comment tourne la nouvelle mais la mienne est de 2005 et c'est un vrai jouet !!!

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J'ai une amie qui fait ta taille mais débutante elle à optée pour ça le 550 Zéphir
Very Happy c'est KAWA

Prise en main / Position de conduite bonne
Manœuvres en ville / Maniabilité très bonne
Stabilité / Tenue de route correctes
Suspensions correcte
Freinage / Transfert des masses bon
Performances / Reprises correctes

Avantages: entretient sobrieté ligne sympa et rétro
Inconvénients: gabarit tenue de route
Voilà Very Happy

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Flamme a écrit:

+1 avec Grenadine, le Black a 60 000km compteur et me convient toujours parfaitement, j'pense le mener jusqu'à la casse


mytho

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Nan c'est vrai!
Enfin presque 62000 maintenant, mais il me convient toujours parfaitement Smile

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