Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quid après une er6


Messages recommandés

bin tout les roadster moyenne cylindré.

Z, Hornet, CBF (berk), Ducat Mostro .. j'en passe et des meilleurs.
Et a part le Z qui est un poil haut, les autres sont des moto naine approuved.
Le streettripple est pas trop trop haut aussi me semble...
Apres tu as les ovni, dont Buell (en liquidation).
Et des motos plutot identique a la er6 genre la gladius.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto c'est mon engin de tous les jours(actuellement je pense meme au manchons pr l'hiver), du coup je me vois mal avec une sportive pour le moment.
J'ai besoin d'un engin maniable en ville et pas trop haut de selle.
Des motos comme la monster ou la street me plait mais quand je sais que je vendrais ma titine 4000€ voir 4200€ ça fait bcp à rajouter après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur

Je suis toujours sciée quand je lis ça Rolling Eyes A croire qu'en France, une moto devient épave dès qu'elle dépasse 15 000 bornes...
Elle ne va pas te péter entre le doigts demain hein! Faudra un jour qu'on m'explique à quoi ça sert de changer pour une moto avec moins de bornes si on adore la sienne et qu'elle roule, surtout si c'est pour rester dans le même style de bécane et dans la même cylindrée confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement


Franchement tu auras de la chance si tu vends ta kawa à plus de 4000... tu peux revoir le prix à la baisse...
je préfére te prévenir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis dac avec LaF .. le GSR peut très bien te convenir, tu fais un petit essais!
c'est une petite balle cette moto c'est sur .. mais sûrement moins haute que le Z .. (à vérifier)

c'est la position roadster comme tu aime, avec plus de patate que l'ER6 même si c'est qu'une 600 .. le look faut aimer .. et la selle est un vrai fauteuil lol ! c' est un vrai confort autant pour toi que ton passager!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
kidney a écrit:
LaFouine a écrit:
pourquoi tu veux changer de bécane? trop de borne la tienne?


T'as tout compris 22000km déjà au compteur
Je l'adore ma moto mais plus je vais la garder plus je vais y perdre Sad
Alors je sais pas trop.
Pour la gsr, j'y ai pense mais j'ai lu qu'il fallait etre experimente pr ce genre de bécane
Sinon je fais 1m59 officiellement, mais 1m58 officieusement


Franchement tu auras de la chance si tu vends ta kawa à plus de 4000... tu peux revoir le prix à la baisse...
je préfére te prévenir.


J'ai l'abs dessus, ça compte aussi ds le prix Wink

Sinon pourquoi pas essayer la gsr, pour voir ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

J'ai une amie qui fait ta taille mais débutante elle à optée pour ça le 550 Zéphir
Very Happy c'est KAWA

Prise en main / Position de conduite bonne
Manœuvres en ville / Maniabilité très bonne
Stabilité / Tenue de route correctes
Suspensions correcte
Freinage / Transfert des masses bon
Performances / Reprises correctes

Avantages: entretient sobrieté ligne sympa et rétro
Inconvénients: gabarit tenue de route
Voilà Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...