Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon à Carole: venez vous amuser pour la bonne cause


Messages recommandés

6ème Téléthon de la Fédération Française des Motards en Colère
Antennes de l’ile de France

5 et 6 décembre 2009 au circuit Carole

Programme

-Baptêmes moto de piste derrière des pilotes dont certains titrés nationalement et
internationalement : 5 €.
-Baptêmes side-cars de compétition et side-cars de route : 5€.
-Baptêmes voitures de drift et voitures de piste : 10 €.
-Piste de mini motos pour les enfants, encadrement par moniteurs : 2 €.
-Stunt moto
-Démonstration entre une voiture, un side-car, une moto, un kart 250 (véhicules de piste)
-Restauration sur place.
-Parkings motos et voitures gardés
-Entrée du circuit : 2 €

SAMEDI 5
12 H 30 ouverture au public.

Début des baptèmes

13 H 15 / 13 H 45 Side-cars
14 H 00 / 14 H 30 Voitures
14 H 45 / 15 H 15 Motos (en cas de pluie, cette cession sera transformée en voitures)
15 H 30 / 16 H 00 Side-cars
16 H 15 / 16 H 35 Spectacle d’acrobaties moto (stunt)
16 H 50 / 17 H 10 Course entre une Voiture, une Moto, un Side-car et un kart 250 (véhicules de piste).
18 H 00 Fermeture du site au public.


DIMANCHE 6
9 H 30 Ouverture au public

Début des baptèmes

10 H 00 / 10 H 30 Voitures
10 H 45 / 11 H 15 Motos ( en cas de pluie, cette session sera transformée en voitures )
11 H 30 / 12 H 00 Side-cars
12 H 15 / 12 H 45 Voitures
13 H 00 / 13 H 30 Motos ( en cas de pluie, cette cession sera transformée en side-cars )
13 H 45 / 14 H 15 Side-cars
14 H 30 / 15 H 00 Voitures
15 H 15 / 15 H 45 Motos ( en cas de pluie, cette cession sera transformée en side-cars )
16 H 00 / 16 H 20 Spectacle d’acrobaties moto (stunt)
16 H 35 / 17 H 00 Course entre une Voiture, une Moto, un Side-car et un kart 250 (véhicules de piste).
18 H 00 Fermeture du site au public
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas obligé Wink
pour les voitures, pas de souci, pour les sides non plus même si un minimum de protection est demandé (au pire prêté -gants, casques, dorsales-) et pour les motos, en espérant qu'on puisse en faire, pareil.
l'avantage des baptêmes en hiver, c'est qu'on a personne qui se pointe en short et tongs, mais quelqu'un en survet' ne sera probablement pas autorisé à monter en sds sur une moto.
Perso j'avais mon jean et mon froc d'hiver coqué pour mon baptême moto (plus mon blouson cuir en haut) et c'est passé sans problème.
globalement les gens qui tentent le baptême moto ont le coeur bien accroché, et c'est pour la plupart des motards, si c'est ça qui t'intéresse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
Trop cool d'avoir réussi à vous retrouver même si je suis arrivée tard !!!

Suis sûre que vous êtes rentrées avant moi les filles.......aucun doute la dessus !!


je sais pas à quelle heure t'es rentrée mais moi j'étais chez moi à 18h30 après avoir nettoyé et vérifié la moto et enlevé mes équipements et rangé la moto dans le box
(tout ça prenant un temps certain )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah vous avez assuré les filles! Je suis trop contente de vous avoir vues!
Jena c'est super que tu aies pu faire quelques photos... toi qui étais persuadée que Lilou allait avoir la trouille, maintenant tu es bonne pour acheter un side pour le sv!
vans, t'étais cachée ousque que je t'ais pas vue??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booggie a écrit:
vouivoui, d'ailleurs je sais plus où sur le site y'a un sticker qui fait la promo de son team, c'est le para racing Wink
il est très souvent à Carole pour s'entrainer, et il assure carrément!


j'ai dit sur le site, c'est sur le side que c'est écrit
je pense que des sourires comme celui que Lilou avait en sortant de là, c'est la meilleure des récompenses pour les pilotes qui sont venus ce weekend
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booggie a écrit:
vans, t'étais cachée ousque que je t'ais pas vue??


Embarassed désolée j'ai fait ma sauvage, j'étais un coup à la para, un coup à hôtel scotchée devant les courses de voiture et de side. Trop de chose à régarder, c'était génial.
J'ai quand même croisé furtivement le groupe des DA et All23.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...