Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy juin 2011 (réservation été 2010)


Messages recommandés

  • 1 month later...
Je découvre le post.... ce serait bien le genre de trip pour lequel moi et le Squal serait vraiment partants (comme il est dit... 1 fois dans sa vie !) et le Squal avant de me connaître ne roulait que comme ça (tour de l'Espagne et de l'Irlande en camping à son actif).

Je lui fais suivre la description...et on en discute ce we pour donner une réponse asap.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Il va falloir penser aux réservations qui vont arriver cet été.
Ci dessous un petit résumé en complément du premier post. Un document complet est élaboré et sera disponible pour les intéressés de façon à voir le programme en détails Wink
Le budget est calculé pour un pilote avec sa moto.

.Préambule
Le TT 2011 se déroule du 28 Mai au 10 juin 2011, comprenant une semaine d'essai et une semaine de course. Nous partirons là bas de façon à être présent pendant l'ensemble de la semaine de course.
Ce qui implique une présence sur l'Ile du vendredi soir 03 juin au samedi matin 11 juin.
Ce qui implique au minimum une journée avant et après pour le trajet aller et retour de l'île.
Les tarifs ont été établi sur l'estimation la plus précise possible à la date du 13 04 2010. Ces estimations seront révisées avant le voyage.
Nous allons monter les trajets aller et retour, ce qui conditionnera les réservations euro-tunnel et hotel sur le trajet.
Le départ est considéré être à Paris.

0.RESERVATIONS - BUDGET
Réservation principale : Agence de voyage comprenant billet de ferry + hébergement + aide et support sur place - 500 €
c'est ce que l'on va mettre au point le plus tôt :la réservation de cet ensemble est à faire en premier.
La réservation est à faire individuellement, par envoi d'un virement bancaire de 200 € de réservation Le solde intervient plus tard, lors de l'envoi de la facture.
Il y a des possibilités d'hébergement en chambre chez l'habitant sur demande, mais je vous le déconseille, cette options vous mettra de fait à part du groupe et vous fera manquer l'ambiance du camping.

Réservation trajet Eurotunnel - 75 € par moto
Le passage par Eurotunnel doit être réservé à l'avance directement sur le site Internet http://www.eurotunnel.com
Les tarifs prévisionnel : 38 Euros aller 37 Euros retour

Si option retenue, réservation Hotel EtapHotel Calais - entre 14.02 € et 38.35 € par personne ( X 2 pour aller et retour )
38 € pour 1 + taxe de séjour 0.35 cts par personne
41 € pour 2 + taxe de séjour 0.35 cts par personne
41 € pour 3 + taxe de séjour 0.35 cts par personne

Budget trajet départ de Paris - IOM - Paris - entre 180 et 290 €
Environ 1700 km AR sans compter les trajets sur places ( 100 km par jour facile ) soit 2500 km.
Fonction de la consommation de vos machines entre 125 (5 L/100km) et 200 ( 8L/100km) litres de carburant soit 181 à 290 €
(Calcul avec la moyenne des prix les plus chers France Angleterre : 1.45 € / L)

Budget bouffe et autre - 200 €
Bouffe 10 £ par jour, on arrondi à 150€ avec les extras
Budget cadeau : par expérience pour un non dépensier 20 £

Total total : 969 à 1100 € pour faire un des voyages de votre vie motarde


Je reste à disposition pour tout renseignement, j'envoie sous peu le lien du fichier complet aux personnes " inscrites".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec le Squal, nous souhaitons vivement faire partie de ce trip.


La seule question qui reste c'est "et si gros imprévu" ?
faut être honnête d'ici 2011 il peut se passer masse de truc, donc on aimerait juste savoir quelle sommes exactement on perdrait.

Je pense qu'on en reparlera quand on se verra à la concentr' Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 200 livres d'acompte, je ne sais pas s'ils seront remboursés ou pas. J'imagine que si l'opérateur a le temps de trouver un autre preneur, il te les remboursera, mais je ne suis pas juriste.
Y'aura aussi les différentes réservations que tu auras faites (hotel, train, ...)

C'est sur c'est un pari, en meme temps c'est pas le genre de trip qu'on décide 1 mois à l'avance. Mais bon, ça reste que 230 euros, si tu as un problème qui t'empêche de partir (moto HS, jambe cassée) ce sera le dernier de tes soucis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de notre côté le principal prb déjà envisageable pourrait être l'arrivée d'un bb autour de cette période mais ça on devrait être fixer assez vite LOOOL
mais en effet, si ça reste une perte de moins de 500€ pour nous deuxdans tous les cas c'est acceptable pour ce type de "gros" projet Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
En fait je voulais savoir si on doit ramener la notre (histoire de commencer à chercher la plus mini des tentes en version pliée) ou si effectivement il y a possibilité d'en louer une sur place (histoire d'être un peu moins bourriquet)
Merci

Ayé! ^^
Donc il est possible de louer une tente. Je ne sais pas combien il y en a de dispo, ni le prix exact, mais ce sera de l'ordre de £50 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme de mon coté.
On a enfin trouvé notre chez nous et ça on a pas mal de dépenses à venir; on ressent déjà les concessions... Et en voilà une de plus.

Dslé mais je peux plus être de la partie Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:

Si tu veux absolument partir avec eux, pourquoi pas. Mais on a des contraintes, faudrait pas qu'ils soient nombreux Wink


np, je pense seulement à 1 ou 2 personnes qui pourrait être intéressé (et avec qui j'aimerai partager en particulier cette expérience)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello Flamme, juste une confirmation on sera toujours dans les temps en réservant à partir de juillet? Il y a un lien sur FB qui circule et qui donne comme date limite le 1er juin scratch
Sinon j'ai rempli la fiche et mon +1 aussi...Ca va être une super expérience Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va faire nos réservations vers Juin juillet. On ne va pas donner de date limite, vous faites comme vous le sentez, sachant que plus vous reserverez tard, moins il n'y aura de place Wink

Pour le lien sur FB, sachant que je ne suis pas inscrite dessus, je peut juste t'affirmer que ça ne vient pas de moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...