Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CALENDRIER DARK ANGELS pour 2011


Messages recommandés

Coucou les filles,

Certaines d'entre vous avaient évoqué l'idée de réaliser un calendrier au nom des DarkAngels, et je trouve cette idée plutôt intéressante pour 2011 !

Si l'idée de créer un calendrier dans le style "DIEUX DU STADE" vous tente, je suis prête à m'occuper de ce projet.
J'en ai discuté avec un très bon ami photographe professionnel qui possède un très grand studio photos sur Chartres et il serait d'accord pour nous faire les photos gratuitement.
De plus il connait des graphistes et des imprimeurs, et je pense qu'étant donné que c'est pour une bonne cause nous pourrions avoir des prestations intéréssantes.

L'idée serait ensuite de faire des petits dossiers de presse à transmettre à des magazines afin de promouvoir la vente de ce calendrier au profit de différentes associations et de faire accessoirement de la pub pour le motoclub bien sûr.
Qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny avait proposé de faire des calendriers (ce thème a été évoqué lors de la réunion du Comité Actif du 13/11) et apparemment les années précédentes les calendriers ne ce sont pas hyper bien vendue...

Peut être que là, avec un photographe et une mise en page pro on pourrait en faire quelque chose de bien. Mais reste à savoir l'usage qu'on en fera.. C'est pour les vendre ? A qui ? Quand ? etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une super idée !!
biensur le sujet à déja été abordé et le projet unpeu abandonné mais pkoi pas le remettre au goût du jour !
c'est clair qu'avec des photographes pro ( j'arrête pas de le répeter Rolling Eyes) les choses rendent nettement mieux ...

à savoir si la présidente serais re-dac pour remettre le projet sur pied Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop... J'pense que les gens prennent plutôt les calendriers des pompiers ou de la poste en fin d'année
Le risque c'est que ça marche pas trop et se retrouver avec ça sur les bras... Faut pas que ça soit les DA qui les achètent au final Very Happy
Si on veut bien vendre le truc faut faire du porte à porte par exemple, et honnêtement, c'est pas vraiment mon "kiff"...

Et pour le thème genre dieux du stade, sans moi Razz
J'arriverais pas à poser comme ça, même si les parties intimes ne sont que suggérées, question de confiance en moi.

Après peut-être faire une balade dans des coins très jolis dans toute la France (pour représenter toutes les DA) et faire poser nos bécanes (ou les pilotes, au choix Very Happy), avec un paysage qui vaut le coup, ça peut le faire.

Enfin ça c'est à mon goût...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:


Et pour le thème genre dieux du stade, sans moi Razz
J'arriverais pas à poser comme ça, même si les parties intimes ne sont que suggérées, question de confiance en moi.

Après peut-être faire une balade dans des coins très jolis dans toute la France (pour représenter toutes les DA) et faire poser nos bécanes (ou les pilotes, au choix Very Happy), avec un paysage qui vaut le coup, ça peut le faire.

Enfin ça c'est à mon goût...


Et moi donc !! mais je pense vraiment pas que ça sera un calendrier comme ça pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'idée a déjà été évoquée par Jenny.
J'en avait aussi (re)parlé ^^
Ce genre de calendrier pourrai être vendu lors de nos actions, en même tps que les goodies et autres... Ce serai aussi un moyen de faire plus connaitre.

(PS, dans ma fac, là ou je bosse, je viens encore de voir des calendrier "style dieux du stade" fait par les étudiant, vendu au profis du téléthon") Je trouve que l'idée est très bonne.

Maintenant reste à savoir qui veux poser et surtout comment! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que les avis sont partagés...

Pour ma part

- d'un je trouve que le calendrier des "Dieux du stade " il faut le voir en tant que belles photos, et les suggestions de nu/demi nu/ à poil ....blabla comme vous voulez mais en noir et blanc , sont des photos artistiques et pas du tout vulgaires lorsqu'elles bien réalisées et que les poses ne sont pas trop suggestives.
Avez vous vu les photos de célébrités poitrines nues pour lutter contre le cancer du sein ?

-moyens de vente, pas de porte à porte, bien entendu mais comme je l'ai proposé des minis dossiers de presse envoyés à des magazines qui pourrait nous mettre gratos un encart pour de la pub ou des pré commandes, dans ce cas , il suffit juste de faire la 1 ère de couverture et un montage pour lancer des ventes et la fabrication pourrait venir par la suite en fonction des commandes passées.Et bien entendu vente directe lors des actions de fins d'années comme le Téléthon.

- à, proposer bien entendu à partir de septembre octobre novembre de l'année prochaine selon parution de certains magazines de motos ( donc lecteurs essentiellement masculins), pour des pré commandes

-concernant le thème...perso si c'est thème ballade motos.....bah j'achèterai probablement pas, trop plan plan à mon gôut et trop déja vu ( affaire de gôut). Je pense qu'il faut oser tout en faisant les choses bien.C'est plus vendeur et plus percutant au niveau de la communication si nous souhaitons obtenir des finances et partenariats

Après si les grands manitous sont d'accords, il faudra trouver 12 volontaires habillées ou suggérées....a voir il faudrait un mix des 2, je pense pour booster les ventes et faire un joli produit qui sort de l'ordinaire.

Question d'organisation, je peux m'occuper de faire des recherches de style de photos et esquisses avec idées de poses pour voir avec mon ami ce qu'il serait envisageable de faire et en combien de temps.

Voili voilou, on a encore le temps d'y penser
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce qu'est de la photo artistique, certaines photos de nu(e)s sont magnifiques, mais ça sera sans moi !
C'est un défi envers moi même que je ne pourrais pas relever

Mais après si vous trouvez 12 personnes allez y, c'est un beau projet Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le calendrier des Dieux du stade... franchement, oui les photos sont belles mais alors, je suis choquée de d'en voir certaines... (perso, je n'aime pas du tout)

Alors le vendre oui, mais on va pas pouvoir le vendre en plein mois de juin...
Nous faisons qu'une action en fin d'année, et c'est le Téléthon. Alors maintenant, c'est à voir, si ce jour là, il y aurait assez de personne pour l'acheter...

Perso, pas convaincue mais j'espére être bluffée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
J'ai vu le calendrier des Dieux du stade... franchement, oui les photos sont belles mais alors, je suis choquée de d'en voir certaines... (perso, je n'aime pas du tout)

Alors le vendre oui, mais on va pas pouvoir le vendre en plein mois de juin...
Nous faisons qu'une action en fin d'année, et c'est le Téléthon. Alors maintenant, c'est à voir, si ce jour là, il y aurait assez de personne pour l'acheter...

Perso, pas convaincue mais j'espére être bluffée.


Perso, je sui restée sur les premiers calendriers d'il y a au moins 5/6 ans alors je ne sais pas si les nouvelles photos sont trash....à l'époque c'était plutôt soft et joli mais je peux comprendre que cela ne choque certaines:)

Ensuite, je pense à nouveau qu'un calendrier à pour but d'être vendu en fin d'année et surtout dans ce cas via la presse pas uniquement au moment du Téléthon off course Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, ne vous méprenez pas. J'inaginais juste des photos avec des motos et filles, avec peut être qques épaules dénudées, ou des formes suggérées....rien de vulgaire plutôt du suggéré.

De plus une joli photo avec des yeux, un casque....ça peut le faire aussi faut voir, bien sûr.

En tous cas , il n'y a aucun souci, chacun est libre de ses choix et de ses opinions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres la question qui se pose est : est-ce que les Dark Angels aimeraient être connues comme ça. Des nanas qui posent et apparaissent dans des magasines pour... (je ne vois pas/ou n'ai pas compris l'intérêt)
A mon avis, il faudrait mettre en avant nos actions, le fait qu'on soit une association, et nous faire connaître comme tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Apres la question qui se pose est : est-ce que les Dark Angels aimeraient être connues comme ça. Des nanas qui posent et apparaissent dans des magasines pour... (je ne vois pas/ou n'ai pas compris l'intérêt)
A mon avis, il faudrait mettre en avant nos actions, le fait qu'on soit une association, et nous faire connaître comme tel.


Le calendrier était pour moi un moyen d'accroche au niveau communication et afin de récolter des fonds.

Il est évident que dans des minis dossiers de presse ( toujours pour obtenir des articles et parutions gratuites !!!) il faut préciser l'association, son but et ses actions afin de faire connaitre le motoclub 100% FILLES et de donner l'envie aux editeurs de nous faire une petite place dans leurs journaux et un coup de pub. Pour ce faire c'est plus attrayant de promouvoir tout ça par le biais d'un support ( en l'occurence là le calendrier) et de faire d'une pierre 2 coups 1 la comm pour le motoclub et 2 la vente pour des assocs.
La parutions dans un magazine ce résume souvent au mieux à 1/2 page A4 texte compris, alors est ce qu'on peut vraiment parler de "filles dans les magazines" ??Et puis c'est pour de bonnes causes n'oublions pas !

Et il faut bien imaginer que pour attirer l'attention dans le but de sa faire connaitre et en même temps, vendre pour ramener des fonds, il faut des choses attractives et percutantes qui aient leurs publics.....
Ce qui n'empêche en rien la fabrication vente de goodies tout au long de l'année.

Après c'est vous qui voyez...z'ai juste 10/15 d'expérience ( ouille ...... ça fait mal ça....)dans le monde artistique donc cela me permet sincèrement de croire que tout ceci est possible sans nuire aucunement à l'image du motoclub bien au contraire...
Voili voilou les girls !!!
J'essaie de défendre vaillamment mon bout de gras mais au vue de réticences, je crois qu'il est préférable que je lâche l'affaire, c'est pôooo grave tout ça !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste sur mon idée de "c'est une bonne idée".

Notre gros atout les filles dans cette histoire cest que justement on est des nanas!
Hé oui ce qui nous désert en moto peut au contraire nous aider à appuyer nos actions et faire les connaitre d'avantage!

Prenez par exemple le XV francais! J'avoue avant de voir le calendrier je ne m'interessait pas du tout au rugby... je n'en connaissais aucune regle et avait jamais vu un match!
J'ai commencé regarder leur calendrier, ensuite biensur la coupe du monde!

Mais si j'avais pas eu comment dire un certain contact visuel avec les joueurs j'aurai vraiment pas accroché et je m'y serai pas interessée.

Je ne pense pas que le but de ce calendrier soit de nous porter préjudice ni faire connaitre une opinion de nous comme "potiches" (n'est ec pas les filles de gironville!!) au contraire, ca peut montrer qu'on est "multitache" qu'on en veut et que pour cela on sait "tout" faire...

Avec la diversité des métiers de toute (et y en a pas mal) ca aussi c'est un gros atout!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
Nedra a écrit:
J'ai vu le calendrier des Dieux du stade... franchement, oui les photos sont belles mais alors, je suis choquée de d'en voir certaines... (perso, je n'aime pas du tout)

Alors le vendre oui, mais on va pas pouvoir le vendre en plein mois de juin...
Nous faisons qu'une action en fin d'année, et c'est le Téléthon. Alors maintenant, c'est à voir, si ce jour là, il y aurait assez de personne pour l'acheter...

Perso, pas convaincue mais j'espére être bluffée.


Perso, je sui restée sur les premiers calendriers d'il y a au moins 5/6 ans alors je ne sais pas si les nouvelles photos sont trash....à l'époque c'était plutôt soft et joli mais je peux comprendre que cela ne choque certaines:)

Ensuite, je pense à nouveau qu'un calendrier à pour but d'être vendu en fin d'année et surtout dans ce cas via la presse pas uniquement au moment du Téléthon off course Very Happy


Ya une photo ou on voit le haut de la zigounette avec ces deux copines! et une autre, où on voit le bout Wink
Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'adore le calendrier des dieux du stade, mais on essaye quand même de montrer au quotidien que nous sommes des motardes, pas des mannequins sur une moto.
Du coup en ce qui nous concerne je serais plus calendrier des pompiers, c'est à dire que je rejoins Nella sur le fait que j'y verrais plus des photos de nos actions.
Et puis entre nous j'ai pas envie qu'un type s'excite tout seul sur nos photos un peu sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Alors perso j'adore le calendrier des dieux du stade, mais on essaye quand même de montrer au quotidien que nous sommes des motardes, pas des mannequins sur une moto.
Du coup en ce qui nous concerne je serais plus calendrier des pompiers, c'est à dire que je rejoins Nella sur le fait que j'y verrais plus des photos de nos actions.
Et puis entre nous j'ai pas envie qu'un type s'excite tout seul sur nos photos un peu sexy

Voilà, je vous rejoins aussi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Pollock, ça fait plaisir de voir que ce projet te tient à coeur Very Happy
L'idée du calendrier me tient également à coeur mais n'a pas vraiment fonctionné les années passées. Peut-être n'avons-nous pas mis le paquet au niveau com' pour en vendre d'avantage ? Ca représente bcp de travail tout de même, en amont comme en aval et il faudrait bûcher sur les clichés mais aussi faire tout un travail de com, ce qui est très intéressant mais demande aussi bcp de temps à y consacrer. Il faut juste bien ficeler le projet pour qu'il cartonne

Pour les poses, les photos suggestives sont tjs très vendeuses mais il est aussi, à mon avis, primordial de mettre en avant ce pourquoi les DA oeuvrent. Pollock, crois-tu qu'il serait possible de mettre en scène des photos mêlant sécurité routière/oeuvres caritatives et sensualité ? Il y a un travail intéressant à faire là-dessus je pense Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord avec ce qui précéde.
et je pense qu'on pourrait même rajouter un petit côté décalé, humouristique quoi
(je pense au gilet jaune de lagerfeld : tout le monde l'a vu, tout le monde l'a retenu).

moi je ne suis pas artistique pour deux sous, donc les idées je ne les ai pas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en discuté avec Pollock le jour du Téléthon.
C'est un sujet assez difficile, comment faire parler de sans qu'on passe pour des potiches, mais en même qu'on soient re/connues pour nos actions .

Les photos dites"sensuelles" feraient parler de nous ça c'est clair, mais on ne peut pas tomber dans le cliché bimbo.
Pollock me disait qu'il est éventuellement possible de faire des photos où les visages ne seront pas apparent cad flouté ou dans l'ombre...

J'ajoute que c'estclair qu'il faut qu'il y ait plus de com.
Justement y'a pas une nana du fofo qui bosse pour motomag?

Jenalys a écrit:
Pourquoi ne pas en parler directement à toutes les DA, en créant un post dans la bonne rubrique voir si certaines ont des idées.. Smile

A toutes les DA? On est dans la bonne rubrique non? scratch


Mon avis reste partagée.
Car pour le calendrier soit vendu il faudrait que les photos soient glamour, et a mon avis , il sera difficile de pouvoir introduire nos actions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:

Jenalys a écrit:
Pourquoi ne pas en parler directement à toutes les DA, en créant un post dans la bonne rubrique voir si certaines ont des idées.. Smile

A toutes les DA? On est dans la bonne rubrique non? scratch


Désolée j'étais persuadée que c'était dans la rubrique Comité Actif au vu des filles qui ont répondu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit message de Peyotl:


Ne faisant pas partie des "utilisateurs autorisés", je n'ai pas pu mettrez ce lien dans le sujet sur le calendrier DA...

Il existe un moto club féminin en Suisse du nom de Mi-Ange Mi-Démon qui édite un calendrier tous les deux ans avec ses membres en photos...
>>> Clic ici <<<

Comme tu peux le voir, c'est parfois sexy mais jamais déplacé et, personnellement, j'ai toujours trouvé leur photos sympas...
Ces photos mettent en scène des motardes sans tomber dans la caricature de la femme objet. C'est peut-être vers ce genre que vous devriez vous diriger. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Petit message de Peyotl:


Ne faisant pas partie des "utilisateurs autorisés", je n'ai pas pu mettrez ce lien dans le sujet sur le calendrier DA...

Il existe un moto club féminin en Suisse du nom de Mi-Ange Mi-Démon qui édite un calendrier tous les deux ans avec ses membres en photos...
>>> Clic ici <<<

Comme tu peux le voir, c'est parfois sexy mais jamais déplacé et, personnellement, j'ai toujours trouvé leur photos sympas...
Ces photos mettent en scène des motardes sans tomber dans la caricature de la femme objet. C'est peut-être vers ce genre que vous devriez vous diriger. Wink


Ah ouais! J'adore l'idée, l'humour qu'il y a derrière, je trouve ça très sympa! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette idée est très sympa. Sans le vendre, sur mon forum de passionnés de félins, nous en avons fait un pendant 2 années consécutives sur le thème "Dieux du stade"...

Je suis partante, si je suis toujours membre en 2010 silent

Après pour le vendre, on peut passer le message sur les autres forums motards par exemple Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que même s'il sera pas fait à ce moment on devrait profiter que notre super nedra attende une petite motarde ou motard.... pour faire une jolie photo de motarde enceinte (si bien sûr toi ça ne te pose aucun souci)
je trouive que ca serait une joli image qui montre qu'on peut etre : à moto, femme, maman et DA!!!! et tout ca à la fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

[quote="laloutre"]C'est ça de jouer aux lapins crétins.....


Gnagnagna....... Bon ok ça rend un peu crétin, mais vu que j'y suis déja mooaaa, bah ça change pas grand chose Suspect

Ai du taf en ce moment , eh oui tout le monde n'est pas en vacances ........Na !
D'ici peu de temps, je vous fais des propositions.........et je bosse mon code en plus ! affraid Bande de vilaines !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...