Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ballet moto DA?


Messages recommandés

L'idée est née au Téléthon avant-hier, monter un ballet moto que l'on pourrait présenter lors de manifestations dès lors qu'on dispose d'un espace suffisant et d'un minimum de DA entrainées.
On pourrait monter 2/3 chorés selon le nombre de motardes, et il faudrait qu'on s'entraine de temps à autre. Evidemment on commencerait par quelque chose de plutot simple, histoire d'apprendre à se caler, et on compliquerait de temps à autre.
Et ça ne pourra etre que bénéfique sur notre maitrise de la moto (virages plus ou moins serrés, maitrise de la vitesse, regard...)

Virgo a une idée de lieu pour nous entrainer à Nanterre, tu peux nous en dire plus? lieu exact? parking privé ou public?
Faudrait aussi quelques plots pour mettre des repères, quelqu'un sait où en trouver?

Pour mémoire, la vidéo de Funy et la vidéo de Nella sur l'essai lors du téléthon.

Alors, des motivées?





----------------------------------------------------------------------------------------------

Les motivées:
  • Flamme
  • Jena
  • K'Ly
  • Mini Mag
  • Laloutre (en attente de permis)
  • Funy
  • Virgo
  • Ptiter6
  • Vivi93
  • Nella


Notez vos dispos ICI

Le lieu de nos entrainements: Nanterre 92 (précisions en MP par la suite)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un parking privé dont une partie sert de piste de plateau à des motos écoles.
disponible le dimanche car zéro activité. les cones sont sur place.
l'espace est clos avec un portail non fermé à clé.
ya un mac do juste à côté, parfait pour prendre des forces avant ou après

@flamme : quand tu as le temps on voit pour la "reprise", je commence à avoir qqes idées
si tu passes dans le coin de nanterre, je t'emmène voir le site



si qqun en doutait : j'en suis
Edit Laloutre, je supprime l'adresse exacte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit proprio, mais si il loue je ne pense pas qu'il y aura de problème pour lui, mais je voudrais au moins le prévenir (au cas où les flics débarqueraient à l'improviste mais pour nous cette fois çi....)
Quand à l'adresse sur le site c'est simplement qu'il se sont fait voler des cônes et des piquets le dernier dimanche où on est passé, si les filles veulent s'y entrainer pas de problème je laisse l'adresse en mp mais pas en direct sur le fofo (il y a pas mal de personnes qui s'inscrivent lisent et disparaissent , pas envie que le cabanon devienne le fournisseur officiel de cônes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.
vois avec lui d'abord. ensuite s'il faut, comme je le disais plus haut, je peux actionner qqes contacts sur nanterre.
et enfin, je connais un autre endroit à nanterre où il y a une piste plateau mais pour le coup ce n'est pas dans un espace clos, c'est un cul de sac donc faut quand même jeter un oeil de temps en temps pour vérifier si une voiture ne s'y est pas égarée.
mais là, pour le coup rien à demander à personne.

donc moi, je préfère la 1ère option. à voir avec l'orga-chef.

orga-chef = flamme

pour le vol des cônes et des piquets, je suis même étonnée qu'ils ne se les fassent pas tous tirer...ils sont quand même super visibles en n'étant pas rangés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais, il a de la chance....
Sincèrement je pense que ce sera ok, on peut même y aller dès dimanche là, il m'a dit ok si je voulais y aller pendant ses vacances, c'est juste que si on s'en sert par la suite pour le mc (et que je ne suis plus son élève) qu'il soit au courant qu'on l'utilise.
Moi aussi je préfère, on a la place, c'est sécurisé et aucun risque.
Orga chef vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre : tu lances l'offensive pour dimanche ?

pitêtre que ce dimanche (le 13) c'est un peu tôt par rapport à l'orga.
je pense qu'il faut voir avec les filles qui s'engage à venir à chaque entrainement, sachant que ce sera certainement que des dimanches (souvent sous la pluie et toujours dans le froid)

je dis ça moi, mais je dis rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
attention les filles pour ce dimanche car funy avait organisé sa soirée le samedi 12 au soir ou nous sommes toutes invitées... à voir qi elle maintien
mais si oui c'est dans l'oise et normalement on dormirai sur place....
mais sinon moi je serai la!


il me semblait que ce n'était pas maintenu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça bouge par ici! Very Happy

Pour le lieu, Laloutre et Virgo vous voyez pour les autorisations, si on doit y aller souvent autant avoir bouclé de ce coté là. Ce serait cool si on pouvait emprunter des cones à ton mono Laloutre Smile

Pour l'heure je vous le dit tout de suite, comptez pas sur moi à 8h30 le dimanche matin!!
Ca va etre dur d'avoir tout le monde à chaque entrainement, on essayera juste d'avoir un max de personnes. Le but c'est d'arriver d'ici le début de l'été avec une ou deux chorés montées et présentables, si on peut faire mieux c'est bien, mais on va pas mettre la barre trop haut Wink

Un doodle a été créé pour choisir les dates qui conviennent à un max de monde. Je confirme mes dispos rapidement.

@ Virgo, cette semaine c'est tendu pour moi, ou alors après 22h Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:


Peut etre dans un autre lieu... J\'connais un endroit en vallée de chevreuse mais c\'est pas la porte d\'à côté...


scratch Hey c'est pas parce que j'ai 1000m² de terrain avec 400m² de pavé béton en compagnie qu'on peut faire une parade!
Mouahahhaa

Je diconne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...