Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sécurité routière / scooters / témoignages


Messages recommandés

Si seulement ca pouvait leur donner trois gramme de reflexion... mais c'est pi*** dans un violon comme on dit.

vous savez tous et toute que fumer donne le cancer, j'en passe et des meilleurs,
quand vous etiez jeune ca vous a servie a quelque chose de voir des trachéotomie a la télé ? moi pas du tout... j'ai attendu mes 30 ans pour prendre la sage décission de reprendre ma vie en main.
Les campagnes de ce genre ne servent pas au mome, mais peut etre a mettre un peu plus de responsabilité sur le dos des parents.
Ils ont pas de permis a perdre, pas de fric, 0 responsabilité. A 14 vous avez conscience de la mort et des danger?
La licence en moto école, c'est 5 heure de conduite je crois? Su-Per.. devrait se contenter d'une VHS envoyé par la poste un jour de greve
Quand y aura des sanction pécuniaire qui ira taper dans le portefeuille de papa, peut etre que les parents jeteront un oeil au scoot débridé qui roule a 100km/h.

J'ai vu un sale con sur un 50cc, qui jouait a la roulette russe... il a grillé TOUS les feu des quai de seine que je prend. Je le sais, car fatalement avec son traine couillon, je le rattrapais toujours avant le feu prochain...
S'il n'est pas encore mort depuis la semaine derniere ca ne saura que trop tarder... je souhaite simplement que de sa connerie, il n'emporte pas qqun d'autre avec lui.

j'ai l'humeur menstruelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
Si seulement ca pouvait leur donner trois gramme de reflexion... mais c'est pi*** dans un violon comme on dit.

vous savez tous et toute que fumer donne le cancer, j'en passe et des meilleurs,
quand vous etiez jeune ca vous a servie a quelque chose de voir des trachéotomie a la télé ? moi pas du tout... j'ai attendu mes 30 ans pour prendre la sage décission de reprendre ma vie en main.
Les campagnes de ce genre ne servent pas au mome, mais peut etre a mettre un peu plus de responsabilité sur le dos des parents.
Ils ont pas de permis a perdre, pas de fric, 0 responsabilité. A 14 vous avez conscience de la mort et des danger?
La licence en moto école, c'est 5 heure de conduite je crois? Su-Per.. devrait se contenter d'une VHS envoyé par la poste un jour de greve
Quand y aura des sanction pécuniaire qui ira taper dans le portefeuille de papa, peut etre que les parents jeteront un oeil au scoot débridé qui roule a 100km/h.

J'ai vu un sale con sur un 50cc, qui jouait a la roulette russe... il a grillé TOUS les feu des quai de seine que je prend. Je le sais, car fatalement avec son traine couillon, je le rattrapais toujours avant le feu prochain...
S'il n'est pas encore mort depuis la semaine derniere ca ne saura que trop tarder... je souhaite simplement que de sa connerie, il n'emporte pas qqun d'autre avec lui.

j'ai l'humeur menstruelle


Complétement d'accord avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends le bois de boulogne tous les soirs, à l'heure où tout le monde sort du taf fatigué et énervé. il y a un certain nombre de feux, à chaque fois la 1ère ligne est constituée des scooters qui démarrent comme des malades, passent entre les voitures de manière plus qu'aléatoire, la 2nde ligne est constituée des 2 roues avec permis (les motards +qqes gros scoots) ce qui me fait marrer c'est que bien entendu les motos dépassent les scoots mais sans s'être mis en danger. et puis finalement, tout le monde se retrouve sur le périph. et qui sont les seuls cons à faire de l'interfile à plus de 90kms en plein embout sous la pluie et à klaxonner pour que les motos (qui elles vont moins vite) se poussent ? les scooters.

JE LES DETESTE

il nous e........., nous font c...... sur la route et en plus donnent une mauvaise image des deux roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...