Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cotisation DA


Messages recommandés

Bonjour

Bonjour a toutes. Je ne viens pas souvent sur le forum, mais je trouve votre club très interessant pour ce qu'il propose. "Action caritative"-"prévention routière" et apparemment bonne ambiance. Je ne connais personne et il est très difficile de "entrer" comme ça dans un groupe ou tout le monde se connait, on a toujours l'impression d'être un peu au dehors Wink Ce qui est normal.

Mais je pense quand même prendre une cotisation pour 2010, pourrais je savoir comment cela se passe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Tu as toutes les infos ici pour les cotisations, le formulaire pour adhérer, etc : http://www.darkangels.fr/dark/adhesion-moto-club.html?36fe3184d2a08783d0e6f1498094f846=818435eebdc70c86975a2aaf1fedca7f

Et je te rassure, j'ai adhéré il y a peu et je ne connaissais personne non plus Very Happy
Je n'ai eu l'occasion de ne faire qu'une sortie au Louvre avec les DA pour l'instant, mais vu l'ambiance sur le forum et les comptes rendus des sorties ça m'a vraiment donné envie de participer !

Les filles qui s'occupent de l'administration du MC pourront t'en parler mieux que moi Smile

Bon WE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WitchBlade,

C'est bien ce formulaire LA que tu essaies de nous renvoyer ?

Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours copier/coller les informations et nous les envoyer par mail à l'adresse indiqué par Solyf : contact@darkangels.fr

Pour ce qui est de l'adhésion, lorsque j'ai adhéré... Moi aussi je ne connaissais personne! Mais il faut bien se lancer un jour où l'autre et les mensus sont aussi là pour ça... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

super pitchounebtz pour ton inscription il y a pas longtemps que je l'ai fait aussi même si je n'ai pas une belle moto comme la plupart d'entre vous mais pas grave cela viendra
je suppose que la présidente va être très contente d'une nouvelle recrue Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi on est beaucoup à être dans ce cas Very Happy
J'ai adhéré en septembre ou octobre je ne sais plus trop, et ça se passe super bien Smile
Les filles sont tellement agréables que tu te sens tout de suite comme chez toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounebtz a écrit:
coucou,

j'ai bien envie de m'inscire aussi, mais il est vrai que comme witchblade, il n'est pas facile d'intégrer un groupe lorsqu'on ne connait personne, en plus je suis timide moa!! mais bon je v me lancer...!!
je me rends sur le lien...

mais on s'est déjà vu nan?
ma toute première mensu je crois bien....
en plus on est pas trés loin l'une de l'autre
ne t'inquiète pas, comme te disent les filles tu te sentiras bien dès le début Smile
n'hésite pas à venir nous rencontrer lors d'une mensu ou d'une action, balade etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Pitchoune, c'ets super que tu ais adhéré au MC DA

Tu ne le regretteras pas et nous saurons t'accueillir comme il se doit pour te mettre à l'aise très rapidement

A très vite et n'hésite pas à te joindre à nos activités pour que nous fassions rapidement connaissance flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
pitchounebtz a écrit:
coucou,

j'ai bien envie de m'inscire aussi, mais il est vrai que comme witchblade, il n'est pas facile d'intégrer un groupe lorsqu'on ne connait personne, en plus je suis timide moa!! mais bon je v me lancer...!!
je me rends sur le lien...

mais on s'est déjà vu nan?
ma toute première mensu je crois bien....
en plus on est pas trés loin l'une de l'autre
ne t'inquiète pas, comme te disent les filles tu te sentiras bien dès le début Smile
n'hésite pas à venir nous rencontrer lors d'une mensu ou d'une action, balade etc.


ouii on s'est deja vu!
merci pour ton soutien...
à bientot en sortie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Coucou Pitchoune, c'ets super que tu ais adhéré au MC DA

Tu ne le regretteras pas et nous saurons t'accueillir comme il se doit pour te mettre à l'aise très rapidement

A très vite et n'hésite pas à te joindre à nos activités pour que nous fassions rapidement connaissance flower



Merci Madame la Présidente Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca se passe pour avoir une casquette?

j'aurais bien des questions aussi, mais j'attendrais peut etre de vous voir le 16 mai, savoir si vous organisez des réunions en dehors de mensue, savoir ce que vous faites et comment peut on y partciper...

vivement le 16 et j'espere qu'il fera beau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes 11€ et je te donne une zoulie casquette

Tu parles de réunions pour papoter des orientations du MC ou de réunions pour papoter entre nous ?

Nous menons tout plein d'actions et en discutons dans la partie du forum réservée aux Membres du moto club.

Voici nos activités pour le mois de mai :
Sortie au 0 de Conduite : 5 mai (à confirmer)
Trophée des Casques d'Argent : 8 mai
Mensue : 14 mai
Atelier moto + balade : 16 mai
Concentration annuelle dans le Jura : du 21 au 24 mai
Formation IDSR : 27 mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...