Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A faire] Dimanche 7 mars - Journée de la femme


Messages recommandés

Bonjour à toutes ,
A l'occasion de la journée de la femme,nous organisons le Dimanche 7 Mars un grand défilé de femmes conduisant leur propre moto à travers Paris.Le but de cet événement est de rendre hommage aux luttes féministes et de transmettre l'image d'une femme moderne indépendante,libre et fière de sa féminité.
Nous souhaiterions vous rencontrer pour vous présenter ce projet.
A bientôt,Annie 06 08 78 39 87
www.toutesenmoto.com
Facebook: toutes en moto le 7 Mars

annie yahi <atelier-mezzo-tinto@wanadoo.fr>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Bonjour à toutes ,
A l'occasion de la journée de la femme,nous organisons le Dimanche 7 Mars un grand défilé de femmes conduisant leur propre moto à travers Paris.Le but de cet événement est de rendre hommage aux luttes féministes et de transmettre l'image d'une femme moderne indépendante,libre et fière de sa féminité.
Nous souhaiterions vous rencontrer pour vous présenter ce projet.
A bientôt,Annie 06 08 78 39 87
www.toutesenmoto.com
Facebook: toutes en moto le 7 Mars

annie yahi <atelier-mezzo-tinto@wanadoo.fr>


Mais c'est génial cette proposition !!!!!! Nedra souhaites-tu rentrer en contact avec Annie Yahi pour lui demander ses dispo ou préfères-tu déléguer ? Je peux le faire si tu veux !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais tourner le lien sur Facebook !
il y déjà des réactions positives c'est cool.
d'autre part, Annie m'a répondu!

Comment elle à penser à nous
:
"J'ai contacté MotoMag (qui aime l'idée et nous fait un article etde la pub) et la FFMC pour les questions de sécurité du convoi et d'autorisations préfectorales.Ce sont eux qui m'ont parlé de vous ,ils ont plein de bonnes idées."
Le parcours : "Le parcours est défini: Esplanade du château de Vincennes à Troca en passant par la Concorde:que du joli!"

Son idée, son envie
: Ce que j'attends de vous est simple : "que vous soyez présentes,et en nombre.Cela n'aura de sens que si nous sommes visible"

Malheureusement c'est la 1ère fois qu'ils organisent ça (j'aurais plus d'infos lorsque je la rencontrerais sur ses activités etc..) donc l'évènement se déroulera qu'a Paris! Mais rien n'empêche de vous aussi dans les autres régions, de prévoir de vous réunir les filles !


On doit se rencontrer dans peu de temps Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc hier, le but étant de réunir un max de filles, pourquoi ne pas ouvrir cette ballade aux forumeuses?
D'autre part K'ly tu pourrais voir avec la personne qui organisele truc, j'en avais parlé à Jenny sur le ton de la plaisanterie mais j'ai vu sur FB que des hommes seraient prêts à faire la ballade déguisés en femme pour nous soutenir. Moi j'ai envie de dire pourquoi pas mais ce n'est que mon avis perso Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas jouer la modératrice ou admin ou autre mais pourquoi le sujet est il deux fois sur le fofo
Ne vaudrait il pas mieux ouvrir le notre au forumeuses plutot que de présenter deux groupes de "DA" à un evènement purement féminin ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis. sachant que c'est la journée de la femme, et que ce n'est ni une action caritative ni de la prévention routière pourquoi les forumeuses ne seraient pas admises pour participer? Sachant que cette balade est ouverte à toutes les femmes normalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Je pensais à un truc hier, le but étant de réunir un max de filles, pourquoi ne pas ouvrir cette ballade aux forumeuses?
D'autre part K'ly tu pourrais voir avec la personne qui organisele truc, j'en avais parlé à Jenny sur le ton de la plaisanterie mais j'ai vu sur FB que des hommes seraient prêts à faire la ballade déguisés en femme pour nous soutenir. Moi j'ai envie de dire pourquoi pas mais ce n'est que mon avis perso Wink


D'accord avec toi Laloutre : ouvrons le post aux forumeuses

laloutre a écrit:
C'est un peu notre journée, est il possible au niveau de la presse de faire mettre en avant le mc par une petite présentation?
Porterons nous nos gilets jaunes?


Oui je pense que c'est important que nous portions nos gilets jaunes !! J'en parlais avec K'Ly justement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K'rine tu veux ma place !!! Mdrrr !!
Tu as raison il y a 2fois le post ! Avant de l'ouvrir je voulais voir ce que les foromeuses disaient ... Jevoulais voir leurs points de vue, si elles se motivaient a y aller ou si elles attendent que le mc propose ...
Bref, ouvrons si vous voulez!
Après tout ce sont des femmes.. Mais alors nous, nous auront nos gilets jaunes ( of course!!) sur le dos, ne vont elles pas mal le prendre?

Ok Laloutre, je vois pour
- la pub pour le mc Wink
- pour le gilet jaune ( transmission de pensée avec Jenny) pour moi c'est limite obligatoire LOL !!!
- si on a les polaires et Brassards d'ici la?
- drapeaux a accrocher ou des sds qui serviraient de porte drapeaux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Après tout ce sont des femmes.. Mais alors nous, nous auront nos gilets jaunes ( of course!!) sur le dos, ne vont elles pas mal le prendre?


On fait partie du MC : on revêt nos gilets jaunes et basta !!

K'Ly a écrit:
- pour le gilet jaune ( transmission de pensée avec Jenny) pour moi c'est limite obligatoire LOL !!!


C'est clair !!

K'Ly a écrit:
- si on a les polaires et Brassards d'ici la?


Franchement je ne compterais pas dessus vu tout le temps qu'on met à se décider sur un article
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...