Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ FAIT ] Assemblée Générale du MC DA le Samedi 20 février


Messages recommandés

Coucou à toutes !

Nous allons bientôt tenir notre AG annuelle !!! L'idéal serait donc de rassembler un maximum de Membres, Provinciales comme Parisiennes Very Happy

A l'occasion de cette AG, nous vous exposerons les projets du Moto Club pour 2010, le bilan 2009 ainsi que notre budget prévisionnel pour 2010 et nous soumettrons à vos votes le nouveau Règlement Intérieur, tout cela accompagné d'un repas festif

Le samedi 20 février vous conviendrait-il ? Nous déterminerons ensuite un lieu pour nous accueillir et verrons les possibilités d'hébergement pour les Provinciales

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour le suivi des infos Laloutre Smile En effet je pense que ça serait sympa de se retrouver au déjeuner puis de continuer en discutant de nos projets pour 2010 ainsi que de nos orientations

Pour le lieu, le top serait de trouver un endroit où nous aurions un espace réservé, comme au Buffalo de Thiais où nous avons l'étage rien qu'à nous de sorte à ne pas être dérangées.

Puis on pourrait, pour celles qui le souhaitent et/ou qui le peuvent, finir la journée avec un laser quest ou un bowling (il y a tout cela à côté du Buffalo de Thiais par exemple) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que tout le monde sera attentif et que ça sera pas trop le bazar ? Very Happy

Moi une AG je vois plutôt ça dans un endroit qui permet la discussion, car les buffalo niveau agencement je suis pas sûre que ça soit génial pour ça (tables disposées en ligne ?)...

Mais bon n'ayant pas d'autre lieu à proposer je suivrais le mouvement général !! Smile

(c'est juste une pitite remarque comme ça, j'espère que vous le comprendrez pas différemment !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpartage un peu l'idée de solyf

Alors jvais emettre une idée... si toute fois il fait beau pourquoi ne pas aller apres le dej (ou petit dej) dans un jardin ( apris cest pas ce qui manque) ou nous nous poserions sur l'herbe les titines pas trop loin, tous en cercle pour que nous puissions parler de toute les choses et emmetre des idées et des opinions en étant entendue de toutes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solyf a écrit:
Vous pensez vraiment que tout le monde sera attentif et que ça sera pas trop le bazar ? Very Happy


On déjeune puis on fait la réu, il est où le bazar ?

funy a écrit:
jpartage un peu l'idée de solyf
Alors jvais emettre une idée... si toute fois il fait beau pourquoi ne pas aller apres le dej (ou petit dej) dans un jardin ( apris cest pas ce qui manque) ou nous nous poserions sur l'herbe les titines pas trop loin, tous en cercle pour que nous puissions parler de toute les choses et emmetre des idées et des opinions en étant entendue de toutes?


On n'est pas encore en été poulette !!

Nedra a écrit:
J'aurai presque pu vous proposer chez moi Rolling Eyes
Mais si ça vous fait pas trop loin.
Et si ça vous dit, faut que je vois si c'est possible.
Jenny? Regis peut pas nous avoir un local?


C'est sympa de nous proposer ton chez toi Very Happy Par contre je ne sais pas si ça conviendra à la majorité ?
Vais voir avec Régis pour le local ! Par contre faudrait déjà être sûres de la date que je puisse lui proposer qque chose de concret

K'rine a écrit:
J'ai bloqué la date.
Je peux demander à mon taff vu que c'est un samedi.
Je vous tiens au jus.


Oh oui super poulette tiens-nous au jus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour particper à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre ?
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme ?
- K'ly : OK
- Solyf ?
- Soiz ?
- Funy ?
- Misskawette ?
- Raphy ?
- K'rine : OK


Moi je suis limitée au niveau du trajet surtout que j'ai du mal à faire 30 minutes sans faire de pause pipi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de confirmation pour la date, après je pourrais poser mon samedi mais ça ne devrait pas poser de problème si je le sais rapidement...

Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme ?
- K'ly : OK
- Solyf ?
- Soiz ?
- Funy ?
- Misskawette ?
- Raphy ?
- K'rine : OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK
- Soiz ?
- Funy ?
- Misskawette ?
- Raphy ?
- K'rine : OK
- Claire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK
- Soiz ?
- Funy ?
- Misskawette ?
- Raphy ?
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?

Je vous confirmerais bientot, j'ai peut etre une sortie de prevu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK
- Soiz ?
- Funy OK
- Misskawette ?
- Raphy ?
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK
- Soiz ?
- Funy OK
- Misskawette ?
- Raphy OK si sur région parisienne
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK (selon le lieu, j'ai oublié de le préciser)
- Soiz ?
- Funy OK
- Misskawette ?
- Raphy OK si sur région parisienne
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK (selon le lieu, j'ai oublié de le préciser)
- Soiz ?
- Funy OK
- Misskawette ?
- Raphy OK si sur région parisienne
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?
- Didi toon (à confirmer travail de 7h à 14h30, peux essayer de m'arranger)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
J'ai besoin de confirmation pour la date, après je pourrais poser mon samedi mais ça ne devrait pas poser de problème si je le sais rapidement...


Les filles on va partir sur cette date comme ça on est fixé longtemps à l'avance et celles qui ne peuvent pas encore confirmer leur venue auront le temps de voir si elles peuvent modifier leur agenda si elles souhaitent assister à l'AG. Quoi qu'il en soit on ne pourra malheureusement pas rassembler tout le monde Rolling Eyes

J'ai eu un retour de Régis Chomel qui me dit qu'il aurait éventuellement la possibilité de nous avoir un local à Mantes la Jolie... Mais perso je trouve que ça fait un peu loin pale En plus il sera peut-être nécessaire de payer la location. Régis doit revenir vers moi pour me confirmer les conditions de location
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je viens d'avoir un retour de Régis Chomel au sujet de la mise à disposition d'un local pour notre AG !! Il nous propose de contacter le Centre International de Séjours de Paris, à la Porte de Vincennes. Je les appelle demain et vous tiens informées !

Il nous propose également de voir auprès de la Maison de la Sécurité Routière de St Fargeau Ponthierry, ou la base de loisirs. J'attends qques précisions et me renseigne également Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Membres dispo pour participer à l'AG le 20 février :
- Ptiter6 : OK
- Laloutre Ok
- Nedra : OK si à < ou = à 1h
- Virgo : OK
- Flamme
- K'ly : OK
- Solyf : OK (selon le lieu, j'ai oublié de le préciser)
- Soiz ?
- Funy OK
- Misskawette ?
- Raphy OK si sur région parisienne
- K'rine : OK
- Claire
- Jenalys : ?
- Didi toon (à confirmer travail de 7h à 14h30, peux essayer de m'arranger)
- vivi OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles info de la part de Régis qui va peut-être pouvoir nous avoir une salle à la mairie de Versailles ! Nedra, peux-tu me dire si une ou plusieurs Membres habite Versailles, cela mettrait du poids dans la balance pour obtenir la salle !

Par ailleurs, comme nous avons des Membres habitant Paris même, il est également possible de contacter la Maison des Associations qui pourra peut-être nous mettre une salle à dispo !

De plus, je pense qu'il serait judicieux et important de convier Régis à notre AG comme c'est notre Partenaire. Il nous a d'ailleurs conviées à la sienne dernièrement mais comme elle se déroulait à Lyon, nous n'avons pu nous déplacer. Ca sera l'occasion de rencontrer le Prsident de l'AFPC et qu'il nous parle de son association et de ses actions. Il évoquera aussi le salon du cabriolet qui se déroulera du 9 au 11 avril prochain à la Porte de Versailles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
non j'ai vérifié Jenny, personne n'est de Versailles


Merci K'ly !

laloutre a écrit:
Il faut quoi à Versailles? J'y ai habité 3 ans et mon collègue a repris mon appart donc si c'est juste un justificatif de domicile je peux avoir Wink


Notre parole devrait suffire je pense Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles nous avons une salle à Massy !!!!! J'ai appelé la mairie qui nous en met une à dispo de 14h à 18h

Je vous propose l'organisation suivante :
- 12h00 - 14h00 : déjeuner dans un petit restau proche de Massy (j'en connais qques-uns de sympa Wink )
- 14h30 - 15h00 : AG avec la présence et l'intervention de Régis Chomel, Président de l'AFPC, Partenaire du MC DA

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Les filles nous avons une salle à Massy !!!!! J'ai appelé la mairie qui nous en met une à dispo de 14h à 18h

Je vous propose l'organisation suivante :
- 12h00 - 14h00 : déjeuner dans un petit restau proche de Massy (j'en connais qques-uns de sympa Wink )
- 14h30 - 15h00 : AG avec la présence et l'intervention de Régis Chomel, Président de l'AFPC, Partenaire du MC DA

Qu'en pensez-vous ?

Tu prevois une AG (qui va retracer toute nos actions de cette année et pendant laquelle Regis devra nous présenter ses actions "en détail") et pendant seulement 30mn ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la salle et pour l'organisation aussi.

Maintenant faut le maximum de participation à cette Assemblée générale

Pour les sous faut voir ce que vous voulez faire après et avoir un ordre d'idée des prix.

Puisque nous avons la salle à disposition on pourrait faire un apéro ?

Moi perso pour une sortie après faut pas compter sur moi (pas assez de sousous).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...