kells

système de géolocalisation contre le vol

Messages recommandés

je viens de voir une pub pour un système de géolocalisation qui fonctionne par satellite gps mais aussi en intérieur dans un parking qui est une alerte en cas de mouvement et qui permet de retrouver la position du véhicule volé.
Il y a même une option qui relie le boitier à une entreprise de sécurité qui se charge de faire intervenir les forces de l'ordre après avoir vérifié la légitimité du vol. ça s'appelle locster. le prix comprend un abonnement mensuel pour que les alertes que vous avez paramétré fonctionnent. vous en pensez quoi ?

Je trouve que ce système est bien mais pour les prix... Pour le moment ça reste un peu cher pour les particuliers... pale

moi je me demandais surtout comment le cacher sur une moto...le prix c'est comme une assurance ça dépend de ce que tu es prêt à dépenser pour conserver ton véhicule Very Happy

Bah ma SV de 99... Me coutera moins cher que le boitier lol !!

Comment le cacher ? Voilà une vonne question... Sous la selle ?

vi mais faut pas qu'il se voit sinon les voleurs le larguent et il devient inefficace !

J'ai été voir la taille.. Pas facile de trovuer un endroit ou le mettre "incognito"... silent