Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les POLAIIIIIIIIRES !!!


ptiter6

Messages recommandés

Alors alors les filles que fait-on ? On part sur la polaire de CONSEIL-HO ?

Pour mémo :
"http://www.conseil-ho.com/811365-textile-polaire-veste-polaire-maureen-kariban-publicitaire.html
Polaire + Broderie cœur et dos (50 minimum ex : 20 S / 20M + 10L) = 15.07€ HT 29.36€ TTC La polaire

Polaire identique à celles que nous avons déjà commandées. Qualité ok et prix intéressant
Question : quel est le grammage et les fdp sont-ils compris ?

http://www.sajyco.com/fr/collection/textile_publicitaire_vetements_de_travail/polaires/rk31-blouson_polaire.html
Polaire 300gr/m² + Broderie cœur et dos. Si cde 30 = 17.90€ HT 29.42€ TTC La polaire(FDP inclus)
Polaire 300gr/m² + Broderie cœur et dos . Si cde 50 = 16.30€ HT 27.50€ TTC La polaire (FDP inclus)

Proposition intéressante, le modèle de la polaire vous plaît-il ?

/324602270119e97085bc2dab457a1c51
Polaire 300gr/m² + Broderie cœur et dos . (50 minimum) = 41.65€ La polaire

Le lien ne fonctionne pas pr visualiser la photo. les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils?

tee-shirts-express.com/SWEAT280-P93C6.htm
Polaire + Broderie cœur et dos . Si commande 50 ex = 20.60 HT La polaire

[color=blue]Idem le lien ne fonctionne pas pour voir si la polaire est sympa. Le prix est super attractif par contre quel est le grammage et les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils?

http://www.arc-publicite.fr/polaire-b-c-horizon-women-1531.pdf
Polaire 280gr/m2 + Broderie cœur et dos. Si commande 50 ex = 25.84€ HT La polaire

Idem le lien ne fonctionne pas. Le prix est sympa par contre les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils ?"

On a toutes hâte d'avoir nos jolies polaires avec le new logooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savais pas si on déplaçait les sujets ou si on en créait des nouveaux. On fait quoi de l'autre côté on les laisse ou on les clôture en y mettant le choix définitif?
Comme dit lors de la réu le premier me parait être un bon compromis entre prix et qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu ce post, alors je copie/ colle mes réponses faites dans l'autre post... Embarassed


ptiter6 a écrit:
En réponse au mail de Nedra :
http://www.conseil-ho.com/811365-textile-polaire-veste-polaire-maureen-kariban-publicitaire.html
Polaire + Broderie cœur et dos (50 minimum ex : 20 S / 20M + 10L) = 15.07€ HT 29.36€ TTC La polaire
Polaire identique à celles que nous avons déjà commandées. Qualité ok et prix intéressant
Question : quel est le grammage et les fdp sont-ils compris ?

Le grammage est de 280g/m² et le prix inclus les FDP. (1468€ FDP inclus / 50 ex)

ptiter6 a écrit:

/324602270119e97085bc2dab457a1c51
Polaire 300gr/m² + Broderie cœur et dos . (50 minimum) = 41.65€ La polaire
Le lien ne fonctionne pas pr visualiser la photo. les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils?

Le lien est rectifié voilà la polaire => ICI
Le prix inclus les FDP. (2 082,64€ FDP inclus / 50ex)

ptiter6 a écrit:

[color=blue]tee-shirts-express.com/SWEAT280-P93C6.htm
Polaire + Broderie cœur et dos . Si commande 50 ex = 20.60 HT La polaire
Idem le lien ne fonctionne pas pour voir si la polaire est sympa. Le prix est super attractif par contre quel est le grammage et les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils?

Les prix sont bas car ce n'est pas de la broderie mais du "Flex"..

ptiter6 a écrit:

http://www.arc-publicite.fr/polaire-b-c-horizon-women-1531.pdf
Polaire 280gr/m2 + Broderie cœur et dos. Si commande 50 ex = 25.84€ HT La polaire
Idem le lien ne fonctionne pas. Le prix est sympa par contre les fdp sont-ils inclus dans le prix sinon de combien sont-ils?

Voici le lien fonctionnel mais la polaire sur l'image n'est pas noire => ICI Les FDP sont inclus mais je ne retrouve pas le devis détaillé.

ptiter6 a écrit:
Bon ben on part pour la 1ère alors Wink Jena t'en pense quoi ?


Je suis oki pour la 1ère polaire.
Je leur envoi un mail de suite pour leur demander pour les frais de ports et voir si on peut en commander moins que 50 (car sur leur site c'était spécifié commande minimum 50 exemplaires)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé des devis pour 20 polaires:

ARC PUBLICITE
POLAIRE HORIZON WOMEN 100% POLYESTER 20 X 16,70€ HT
POIDS : 280G/ M² TAILLES : DU XS AU L
ANTI PELUCHE, COUPE CINTREE, MANCHES RAGLEN, 2 POCHES ZIPPEES
BRODERIE CŒUR : 20 X 2,70€ HT
BRODERIE DOS : 20 X 4,90€ HT
EMBALLAGE CELLO: 20 X0,40€ HT
PROGRAMME : 90,00€ HT
PORT : 45,00€ HT
Soit un Total de 629 / 20 = 31,45€HT

Devis Conseil HO 20ex
Soit un Total de 955,90 / 20 = 47,79€HT
Devis Conseil HO 30ex
Soit un Total de 1180,15 / 30 = 39,33€HT

J'ai reçu le devis chez 4ème dimension mais il doit y avoir une erreur car c'est pour 12 polaires LOL !
Devis 4ème dimension
Soit un Total de 513,19 / 12 = 42,76€HT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenny ne veut aucune avance sur trésorerie.

Pour le SMS j'en ai déjà envoyé un le 25 janvier alors je veux bien un refaire un mais je veux pas qu'on m'appelle spammeuse LOL!

Ce serait bien d'avoir la liste des membres a jour aussi car relancer des filles qui ont prevenu qu'elles n'adheraient plus c'est moyen...

Nedra le fichier excel est a jour ? Au moins supprimer les filles qui ont dit qu'elles ne renouvelleraient pas. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
J'ai demandé des devis pour 20 polaires:

ARC PUBLICITE
POLAIRE HORIZON WOMEN 100% POLYESTER 20 X 16,70€ HT
POIDS : 280G/ M² TAILLES : DU XS AU L
ANTI PELUCHE, COUPE CINTREE, MANCHES RAGLEN, 2 POCHES ZIPPEES
BRODERIE CŒUR : 20 X 2,70€ HT
BRODERIE DOS : 20 X 4,90€ HT
EMBALLAGE CELLO: 20 X0,40€ HT
PROGRAMME : 90,00€ HT
PORT : 45,00€ HT
Soit un Total de 629 / 20 = 31,45€HT

Devis Conseil HO 20ex
Soit un Total de 955,90 / 20 = 47,79€HT
Devis Conseil HO 30ex
Soit un Total de 1180,15 / 30 = 39,33€HT


J'ai reçu le devis chez 4ème dimension mais il doit y avoir une erreur car c'est pour 12 polaires LOL !
Devis 4ème dimension
Soit un Total de 513,19€ / 12 = 42,76€TTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait laisser une dead line aux filles, histoire de les motiver. Genre mi février avec envoi des chèques au plus tard fin fevrier ? Qu'en pensez-vous ?

Et ensuite lancer la commande début mars histoire de les avoir pour la concentr'!

Vous avez une préférence pour les fournisseurs du coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Faudrait laisser une dead line aux filles, histoire de les motiver. Genre mi février avec envoi des chèques au plus tard fin fevrier ? Qu'en pensez-vous ?
Et ensuite lancer la commande début mars histoire de les avoir pour la concentr'!
Vous avez une préférence pour les fournisseurs du coup ?


Yep yep ça serait bien d'avoir nos polaires pour la Concentr'

Jenalys a écrit:
Je vais refaire les demandes de devis pour 30 ex alors.
Et je vous les met des réception.


Cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au sondega qui a été lancée, j'ai demandé des devis pour 30 polaires:

Avec une polaire d'un modèle différent :
ARC PUBLICITE
POLAIRE HORIZON WOMEN 100% POLYESTER 20 X 16,70€ HT
POIDS : 280G/ M² TAILLES : DU XS AU L
ANTI PELUCHE, COUPE CINTREE, MANCHES RAGLEN, 2 POCHES ZIPPEES
Broderie Coeur + dos + emballage + programme + FDP /30 = 34.92€ TTC

Avec la polaire que nous aimons :
1°/Devis Conseil HO 30ex
Broderie + dos + programme + FDP / 30 = 39,33€TTC

2°/ Devis 4ème dimension 30 ex
Broderie + dos + programme + FDP / 30 = 33,64€ TTC[/b][/quote]

Pour info :
Si les frais de programme (65€) sont pris en charge par le MC (suggestion de Ptite R6) sur le devis de 4eme dimension on arrive à 30€ par polaires pour 30 personnes... Smile

Le prix de la polaire Maureen sans broderie sur d'autres sites web est vendu aux alentours de 25 -30€ alors je pense qu'en la proposant à 33€ on est pas non plus des sauvages...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé le fournisseur 4ème dimension afin de lui expliquer que nous souhaitions avoir nos polaires à un tarif ne dépassant pas les 30€ et que là on en était à 33€.. Que du coup on se tatait etc...

Et finalement il m'a renvoyé un devis ce matin:
Devis 4ème Dimension 33 ex
Cela nous reviendrait à 30.15€ / polaire !!!!

Ça le fait non ??? Very Happy

Une autre info pendant que j'y pense.

Pour le logo dans le dos, on met notre logo actuel qui comprend la femme, la moto et l'écriture rose DARK ANGELS
Je pense (pour ma part) que vu que le nom du MC est inscrit bien en gros, que ce fera chargée si on écrit l'adresse du site en dessous.
Je serais pour qu'on laisse uniquement le logo derrière.
Pour la broderie coté coeur, on part donc sur "Moto Club Dark Angels / La passion avec des Elles" (sur deux lignes)

Qu'en dites vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le devis 4ème Dimension est super intéressant c'est cool !

Perso j'aimerais bien aussi que l'url du site figure en-dessous de notre logo car ça montre aux gens qu'ils peuvent en savoir plus sur nous et que nos entreprises sont sérieuses Very Happy Maintenant on fera en fonction de l'avis de la majorité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
un peu la flemme de me refaire les pages, mais il est comment le polaire? parce que vu que c'est pas celui qu'on propose dans le post, il serait interessant de modifier ou du moins avertir.

Le devis de 4ème dimension c'est pour notre polaire habituelle "Maureen" Wink

K'Ly a écrit:
Mitigé mon avis est... LOL
parce que generalement on tape ce qu'on voit dans Google!
Hop dark angels , ça tombe direct sur le site...
Alors euh... Non pr le site .


Sur l'ancien, il était indispensable de mettre l'URL car il n'était écrit nulle part sur le logo, mais là sur le nouveau logo, le nom DARK ANGELS est bien lisible, si on rajoute l'URL ça va saturer je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est toutes d'accord (et oui miracle !!Razz) sur le fait de garder la même polaire qu'à l'heure actuelle, j'ai refais des recherches de devis , je vous les récapitule

Polaire Maureen Noire 280g/m² avec broderie coeur et logo au dos:

1°/Devis 4ème Dimension 33 ex = 30.15€ TTC (FDP inclus)

2°/Devis Seridis 30ex = 36.61€ TTC (Hors FDP)

2°Bis/ Finoptica 30 ex = 37.10€ TTC (FDP inclus)

3°/BAT Hervé Leloup = 38€ TTC (FDP inclus)

3°/Devis Conseil HO 30 ex = 39.33€ TTC (FDP inclus)

4°/Devis Lagardère 30 ex= 40.31€ TTC(hors FDP)

5°/Devis GS DOM 30 ex= 41.57€ TTC (FDP inclus)

6°/Devis Bouvy 30 ex= 44.25€ TTC (FDP inclus)


Au regard de tous ces devis, je pense vraiment que 4ème dimension nous fait un excellent tarif ! Wink

il faudrait qu'on récupère rapidement les sous pour lancer la commande et les avoir avant la concentr'.

On peut la proposer à un tarif supérieur genre 31 ou 32 € je pense qu'on sera pas excessif et puis ça fera une petite "marge" au MC d'environ 30 à 60€ qu'en dites-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ça couvrira les frais de port éventuels pour les DA qui ne sont pas de la région parisienne et qui ne participent pas à la concentre.
Bravo pour le travail.

Qui lance l'appel de fonds ? il faudrait maintenant que l'on est d'accord arrêter une date pour passer la commande.

Jenna, le prestataire il lui faut combien de temps pour faire les 33 polaires dès qu'il recoit la commande ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...