Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les POLAIIIIIIIIRES !!!


ptiter6

Messages recommandés

vivi93 a écrit:
Et puis ça couvrira les frais de port éventuels pour les DA qui ne sont pas de la région parisienne et qui ne participent pas à la concentre.

Bonne remarque Vivi !

vivi93 a écrit:

Qui lance l'appel de fonds ? il faudrait maintenant que l'on est d'accord arrêter une date pour passer la commande.

Je veux bien le faire mais faudrait etre sure du prix qu'on va annoncer. Jenny, 31€ ? ou 32€ ?

vivi93 a écrit:

Jenna, le prestataire il lui faut combien de temps pour faire les 33 polaires dès qu'il recoit la commande ?


C'est écrit dessus (sur le devis) c'est comme le Port Salut ! Razz

"Paiement : Comptant
Validité de l'offre : 31 jours
Remarques:
- Tailles aux choix
- Délai de livraison 2 semaines"

Ça à l'air relativement rapide mais bon, ne donnons pas un délai trop long pour l'envoi des sous sinon on s'en sortira pas... Neutral

Je dirais au plus tard 28 février, ça laisse 2 semaines, c'est bon non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Mais c'est l'Iphone qui me dit que le message est pas partie. Du coup je le renvoi pour etre sure, mais apparemment ça renvoi à tout le monde..


Ah ben c'est bon à savoir Wink Je sais pas si j'ai déjà spammé moi, pas encore eu de retour

laloutre a écrit:
Pour le tarif de 4e dimension, le mc couvre les frais de programmes ou ils sont compris dans les 32 euros?


Je laisse Jena répondre pour nous dire si les frais de maquette sont compris dans les 32€, sinon je propose qu'ils soient pris en charge par le MC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
laloutre a écrit:
Pour le tarif de 4e dimension, le mc couvre les frais de programmes ou ils sont compris dans les 32 euros?


Je laisse Jena répondre pour nous dire si les frais de maquette sont compris dans les 32€, sinon je propose qu'ils soient pris en charge par le MC


Mais à quoi ça sert que je vous mette les devis en ligne si vous les regardez pas...

La réponse est donc: Oui j'ai inclus les frais de programme que j'ai divisé en 33. Wink

Si le MC prennait en charge les frais de programme de 65€ HT / 78.65€ TTC, on arriverait à un total de 916€ / 33 =27,76€ (arrondi au centime superieur)

PS: Les filles ont déjà été averties du prix et certaines filles m'ont dit avoir déjà envoyé leur chèque...
Il aurait fallut se décider un peu plus tôt... Rolling Eyes (Cf mon post du 09/02/10 à 20h27)

Ca me fait penser que nous n'avons toujours pas réglé la question du "Est-ce qu'on fait figurer l'URL du site au dos des polaires ?"

POUR:
Nedra
PtiteR6

CONTRE:
Jenalys
Laloutre
K'ly

???:
Vivi93
Cheri_joebar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait sans doute besoin d'un ptit rafraichissement Razz

Bon donc tout le monde participe aux frais de maquette et tous comptes faits je trouve ça complètement normal

J'envoie un sms à Vivi et Maud pour leur demander de répondre au sujet de l'url du site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...