ptiter6

[A VENIR] Rallye routier / Gymkhana des CRS le 13 juin 2010

Messages recommandés

Hilo les girls !

Une autre info qui nous vient de notre cher Pascalou : les CRS de L’A4 organisent leur Rallye routier / Gymkhana le 13 juin !! Qui serait intéressée ?

- Ptiter6
- ...

Oui je me disais bien que cette date me disait qqch

en dehors du problème de date, de quoi s'agit-il ?

Voici le compte rendu de cleui de l'an dernier, ça a l'air sympa comme truc
Citation :
Dans le cadre des actions prévues par le Plan départemental de Sécurité routière (PDASR) du département de Seine-et-Marne, et en collaboration avec la direction départementale de l’équipement et de l’agriculture (DDEA) et le Conseil général, la CRS autoroutière Est Ile-de-France a organisé le dimanche 14 juin 2009 un rallye à destination des deux roues-motorisés.

L’objectif de cette journée a été de sensibiliser les usagers aux difficultés de la pratique moto et promouvoir une conduite de sécurité.

Plus de 100 participants ont été accueillis sur le site du château de Pomponne pour un rallye routier le matin, et des exercices de maniabilité l’après-midi.

La journée s’est articulée autour d’une épreuve de code de la route, de l’intervention d’un animateur enseignant de la conduite moto et titulaire d’un diplôme universitaire d’addictologie.

et c'est où le chateau de pomponne ?
(je trouve le nom top)

merci Nora

pourquoi tous les trucs c'est toujours dans le 77 ?
là, ça va...c'est pas le 77 loin !

J'ai trouvé les coordonnés des types de la préfecture qui s'occupent de la coordination de la sécurité routière à Paris, je vois avec Maud si elle les a déjà contactés et qui sait on pourra peut être faire du Paris intra muros pour certaines actions Wink
Sinon le cadre est superbe je trouve.

Ca m'aurait bien plu mais oui il y a le don du sang ce jour là. L'année prochaine donc

laloutre a écrit:
Ca tombe en même temps que la journée du don du sang Neutral

M'en suis rendue compte aujourd'hui.. Dommage vais encore le louper cette année Sad Mais bon l'action pour le don du sang c'est plus important

laloutre a écrit:
J'ai trouvé les coordonnés des types de la préfecture qui s'occupent de la coordination de la sécurité routière à Paris, je vois avec Maud si elle les a déjà contactés et qui sait on pourra peut être faire du Paris intra muros pour certaines actions Wink

YESSSSSSS !!!!