Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sondage cours de mécanique


Messages recommandés

Dans l'idée de monter des cours de mécaniques en partenariat avec le mcma (moto club de maisons alfort), il nous est proposé de faire des séances à thème (type repérer l'origine d' une panne, faire sa vidange,...).
Je fais donc un petit sondage parmi vous pour savoir quels thème vous souhaiteriez voir abordé lors de ces séances.
Merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je fais une liste unique, ce sera plus simple

-Faire tout les niveaux
-Nettoyer et graisser sa chaine
-Tendra sa chaine
-Faire les vidanges
-Les points à verifier avant d'acheter une moto d'occasion


Moi c'est tout ce qui touche à la moto, son fonctionnement, les bruits bizarres, l'entretien courant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je fais une liste unique, ce sera plus simple

-Faire tout les niveaux
-Nettoyer et graisser sa chaine
-Tendra sa chaine
-Faire les vidanges
-Les points à verifier avant d'acheter une moto d'occasion
-changer ses plaquettes
-reparation d'un pneu crevé
-changer filtre air
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je fais une liste unique, ce sera plus simple

-Faire tout les niveaux
-Nettoyer et graisser sa chaine
-Tendra sa chaine
-Faire les vidanges
-Les points à verifier avant d'acheter une moto d'occasion
-changer ses plaquettes
-reparation d'un pneu crevé
-changer filtre air
- Vérifier la qualité de sa batterie (grrr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
- Faire tout les niveaux
- Nettoyer et graisser sa chaine
- Tendre sa chaine
- Faire les vidanges
- Les points à verifier avant d'acheter une moto d'occasion
- changer ses plaquettes
- reparation d'un pneu crevé
- changer filtre air
- Vérifier la qualité de sa batterie (grrr)
- trouver l'origine d'une panne
- petites réparations ou entretien à faire soi même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Faire tout les niveaux
- Nettoyer et graisser sa chaine
- Tendre sa chaine
- Faire les vidanges
- Les points à verifier avant d'acheter une moto d'occasion
- changer ses plaquettes
- reparation d'un pneu crevé
- changer filtre air
- Vérifier la qualité de sa batterie (grrr)
- trouver l'origine d'une panne
- petites réparations ou entretien à faire soi même

Rien de plus à ajouter pour moment...

Ce sera pour quand la loutre, le premier cours? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ce topic m interresse mais je ne sais pas si Harley Davidson n a pas une mécanique a part....les bikers me disent qu il faut un mécano HArley qui a été bien formé car il y a plein de trucs balots qui sont pas pareils que sur les autres motoS......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Ca se passe chez Pascal? Smile


Ca va dépendre Nella : ça se passera soit ches Pascal, soit à Arcueil si Pascal arrive à obtenir le local d'un ami Very Happy

K'Ly a écrit:
est-ce que les cours seront réservé aux membres ?


Oui Membres Only Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...