Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lieu de la mensue


laloutre1

Messages recommandés

Oui tu fais bien de soulever ce point Nora... Je pense effectivement que nous devrions, au même titre que pour les polaires, fermer le topic concernant le choix du lieu de la mensue jusqu'à ce que nous déterminions le ou les lieux pour la faire.

Il se peut que cette décision heurte un peu les filles mais nous n'avancerons bien qu'en décidant rapidement Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on les recontacte voir si il accepterait de nous servir de nouveau et on s'engage à ne plus ramener de bombes serpentins sif
A la limite je veux bien me déplacer et tenter de monnayer un tarif, par contre ils n'ont pas été super réglo sur la note de la fois dernière, malheureusement on a pas de comparatif pour voir si ça avait été le cas avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Est ce que l'on maintient une réu à Paris et une autre à Anthony comme le propose Nedra pour que ce soit plus équitable? Dès que j'ai une réponse, j'irais voir ce que l'on peut nous proposer comme remise.


C'est une très bonne idée je trouve de faire une mensue Nord et une mensue Sud Very Happy Ca contente tout le monde comme ça

Nedra a écrit:
Je dis Antony parce que c'est le 92 mais sinon, je trouve que le Buffalo est très bien situé. Razz
Facile d'accès de n'importe quel coté et à égal distance de la plupart des nanas.


Moi les 2 me vont et Antony c'est tout près de Massy sunny

laloutre a écrit:
Sinon on les recontacte voir si il accepterait de nous servir de nouveau et on s'engage à ne plus ramener de bombes serpentins sif
A la limite je veux bien me déplacer et tenter de monnayer un tarif, par contre ils n'ont pas été super réglo sur la note de la fois dernière, malheureusement on a pas de comparatif pour voir si ça avait été le cas avant.


On a été interdit de Buffalo ou quoi ? What a Face Merci pour ta proposition de négo Nora Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je tente un truc pour voir si déjà parmi nous on serait ok:
on part sur une mensue dans le nord en alternance avec une dans le sud.
On repartirait sur le buffalo que tout le monde connait pour le sud et le bureau dans le 13e pour le nord. Sinon on reste at vitam au buffalo et je vais monnayer un truc .
Ce qui serait bien c'est que nous arrivions à nous mettre d'accord avant la fin de la semaine que j'ai le temps d'aller voir le ou les restos concernés. La prochaine mensue est dans 3 semaines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah n'importe... une au sid et une au nord comme ca tout le monde est content.
Mais le 1 je trouve que c'est pas forcément au nord pour tout le monde!

Les personnes du 95/93/60... ptete que de traverser Paris ca va être chiant un vendredi soir.

M'enfin, une au sud 1 fois sur 2 ca me va, je ferai des économies comme ça Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Bon je tente un truc pour voir si déjà parmi nous on serait ok:
on part sur une mensue dans le nord en alternance avec une dans le sud.
On repartirait sur le buffalo que tout le monde connait pour le sud et le bureau dans le 13e pour le nord. Sinon on reste at vitam au buffalo et je vais monnayer un truc .
Ce qui serait bien c'est que nous arrivions à nous mettre d'accord avant la fin de la semaine que j'ai le temps d'aller voir le ou les restos concernés. La prochaine mensue est dans 3 semaines...


GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
J'y crois pas on peut clôturer le topic du lieu de la mensue Laughing Aller pour le fun on commence dans le nord ou dans le sud
Nedra si on fait le sud tu viendras nous montrer ton bidon?


NEDRA AVEC NOUS NEDRA AVEC NOUUUUUUUUUUUUUS

laloutre a écrit:
Jenny te laisse l'honneur d'aller annoncer la décision finale sur le topic du comité actif?
Very Happy


Ca roulotte j'y fais de suite Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
laloutre a écrit:
Bon je tente un truc pour voir si déjà parmi nous on serait ok:
on part sur une mensue dans le nord en alternance avec une dans le sud.
On repartirait sur le buffalo que tout le monde connait pour le sud et le bureau dans le 13e pour le nord. Sinon on reste at vitam au buffalo et je vais monnayer un truc .
Ce qui serait bien c'est que nous arrivions à nous mettre d'accord avant la fin de la semaine que j'ai le temps d'aller voir le ou les restos concernés. La prochaine mensue est dans 3 semaines...


GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!

Une mensu au nord et une au sud pourquoi pas. On peut tester et voir ce que ça donne. Wink

@ Laloutre: Mais si Paris 13eme te semble être le "Nord" on a pas du tout la même carte... Rolling Eyes
Parce qu'entre Le Bureau et Le Buffalo Grill y'a que 10km à vol d'oiseau ! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion pour le VRAI nord Wink je propose :


  • Buffalo Grill => apparemment la formule plait : c'est pas très cher et assez variés.
    Deux lieus possibles dans le 92:
    ZI du petit Nanterre - rue des Hautes Pâtures 92000 NANTERRE (Parking dédié gratuit)
    2 Rond Point de l'Europe 92250 LA GARENNE COLOMBES (Parking dédié gratuit)
  • Au Bureau => On peut tjrs tenté de changer pour ce resto qui avait l'air de brancher quelques filles.
    5 Place de la Boule, 92000 Nanterre‎ (Pas de parking dédié mais bcp de places de parkings aux alentours)
    90 Bd National 92250 LA GARENNES COLOMBES (Pas de Parking dédié et en pleine rue)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Il y a un buffalo dans le 19e rue corentin cariou Ca irait?
Le trottoir à l'air suffisamment large pour des motos
http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20maps

J'avais proposé l'hippo qui est sur le trottoir d'en face, là ou on a mangé avec Virgo, Nella et Vivi... Wink
Mais c'est vrai que c'est une galère pour se garer en voiture. Y'a un parking à coté mais payant (de l'ordre de 3€ / heure !! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
laloutre a écrit:
Il y a un buffalo dans le 19e rue corentin cariou Ca irait?
Le trottoir à l'air suffisamment large pour des motos
http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20maps

J'avais proposé l'hippo qui est sur le trottoir d'en face, là ou on a mangé avec Virgo, Nella et Vivi... Wink
Mais c'est vrai que c'est une galère pour se garer en voiture. Y'a un parking à coté mais payant (de l'ordre de 3€ / heure !! )

J'ai tellement le sens de l'orientation que je n'ai même pas réagis que c'était la même rue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Il y a un buffalo dans le 19e rue corentin cariou Ca irait?
Le trottoir à l'air suffisamment large pour des motos
[url=http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20maps
http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20maps[/quote[/url]]

j'ai failli me faire piquer ma bécanne là bas évidemment ça veut rien dire .. elle était garée devant l'hôtel ... donc avec du passage .. en pleine journée

Jenalys a écrit:
Bon après réflexion pour le VRAI nord je propose :



  • Buffalo Grill => apparemment la formule plait : c'est pas très cher et assez variés.
    Deux lieus possibles dans le 92:
    ZI du petit Nanterre - rue des Hautes Pâtures 92000 NANTERRE (Parking dédié gratuit)
    2 Rond Point de l'Europe 92250 LA GARENNE COLOMBES (Parking dédié gratuit) Parking en sous sol gratos! il est sympa ce buffalo, quand j'habitais la garenne j'y allais souvent
  • Au Bureau => On peut tjrs tenté de changer pour ce resto qui avait l'air de brancher quelques filles.
    5 Place de la Boule, 92000 Nanterre‎ (Pas de parking dédié mais bcp de places de parkings aux alentours)
    90 Bd National 92250 LA GARENNES COLOMBES (Pas de Parking dédié et en pleine rue)Pas de parking mais devant il y a tjr plein de bécannes .. je crois qu'il doit y avoir des motards qui font leurs mensues là bas! sinon pour les voitures il y à quelques places aux alentours (j'habitais juste derrière) l'ambiance est sympa .. mais moi je connais trop de jeunes là bas.. y'a tout mon collège



Bonnes idées les filles pour la mensue Nord .. si on le fait dans ces environs je peux chercher des resto plus sympa encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Euh plouf plouf le 1er a son parking en surface tu sais?
Si c'est le cas le premier sinon le plus facile d'accès Ou on tire à la courte paille Laughing


Il faudrait voir oui le plus facile d'accès...

@Kl'y: Tu pourrais me dire lequel est le mieux parmi les deux Buffalo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mensue du nord???

Heu bah là aucune idée... un vendredi soir ou un samedi soir pour aller à paris ou proche banlieue c'est l'horreur!
Ca bouche déjà à Evry à 19h... alors plus facile d'accès... compter pas sur ma bonne parole!

J'aurai dit proche d'un grand axe... mais voilà quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Garenne c'est là ou j'habitais avant .. c'est peut-être moins facile d'accès que Nanterre mais plus sympa ...
il y a un parking sous terrain pour les mob' Wink

Les accès ? a86, sortie Colombes
Périph ? porte de Champerret (toujours tout droit, travers Neuilly, Courbevoie, arrivée sur un rond point le resto est sur la gauche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putaing!
Que c'est loin!!
lol


alors :

rue des Hautes Pâtures 92000 NANTERRE

Juste à coté de l'A86, du sud c'est la sortie 1 a priori.


2 Rond Point de l'Europe 92250 LA GARENNE COLOMBES

entre la A86 et le BP.
Ya une départementale qui relie les 2.


Pour les deux, c'est au dessus de la défense (pour celle qui n'ont pas le sens de l'orientation.)

J'obterai plutôt pour le 2eme qui est moins loin de Paris.


Maintenant d'un point de vue personnel...
C'est soit 60 km et 1h de route si tout va bien (donc au moins 2h30) ou soit 70 et même tarif pour le temps!!

Sachant que pour Thiais, je mettais déjà 1h!!

Voila!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...