Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Où faites vous vos achats


Messages recommandés

Pour moi : Cardy Coignières, sur internet pas trop encore, juste quelques petits trucs (tours de cou, etc) sur vpcbike.com

Pour la moto : HMX à Rambouillet ou Cardy Coignières, sinon c'est d'occasion donc leboncoin.fr, ebay ou sur des forums (cb500.org je crois)

Ouala ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essentiellement cardy 19ème : sont très sympas, de bons conseils et efficaces. et en plus à chaque fois, je paye moins que le prix affiché (ce qui est toujours très agréable). s'ils n'ont pas le produit désiré, ils le commandent, ils appellent pour savoir si le produit convient quand il y a un doute sur la taille (ex : mes chaussures qui me faisaient mal dans le magasin)
en plus, ils sont à 3 mn de chez moi (quand les feux sont rouges)

par contre, hier mon ami et moi avons été à grande armée et nous sommes passés à cardy (grande armée donc) : moi, c'était la 2ème et dernière fois que j'allais dans ce magasin et chaque fois c'est la même : accueil = zéro / amabilité = aucune / en fait on les faisait chier et ils nous l'ont bien montré...
PLUS JAMAIS
(en fait ça a été tellement exagérée comme attitude, limite raciste à mon égard, qu'on envisage sérieusement de faire un courrier à leur siège)

voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lamentable comme attitude!
j'y crois pas!!!

tu as bien raison de le faire savoir car c'est inacceptable!
Grande Armée ou pas il ont pas à se la péter plus qu'ailleurs et en plus
il dé-crédibilise la chaine CARDY

Chez moi c'est un peu la misére, je vais chez Yamaha, là ou j'ai acheté ma moto mais ils sont aimables comme des portes de prison! (aussi)
On a un Moto-expert, assez sympa, la centrale du casque, sympa aussi mais c'est minuscule et bien sur Chez LOUIS à Sarbrucke, en Allemagne, ou, à l'occasion, à REIMS chez DAFFY mais là ça fait déjà des kms!
voili voilou pour l'Est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'arrive aussi d'aller chez mon concessionnaire (yamaha rueil), ils sont extrèmement sympas mais par contre les prix sont élevés, je trouve.
donc c'est surtout pour les conseils. mais c'est eux qui font l'entretien (garantie oblige)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande armée ça doit etre le pire en matière de bon acceuil.
Avec la palme d'or pr Jap Auto quand même. Malheureusement ils ont tellement de fric et ca brasse tellement qu'ils s'en foutent. Ca doit faire 6 mois que j'attends qu'on me rappele pour une commande passé (sans accompte biensur) que j'ai finis par acheter ailleur.

Perso je vais de plus en plus souvent chez LNLM (rue lecourbe), pour une fois qu'il y a une boutique accés nana, et l'acceuil est top pourquoi s'en priver?
Et le Dafy boulevard Voltaire (repu) en face du batclan TOP acceuil a chaque fois que j'y vais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas répondu
Alors perso avenue de la grande armée aussi
Dainese excellent accueil et de bons conseils (idem pour celui de bastille)
HG idem, ils sont vraiment adorables jamais eu à m'en plaindre.
TA ça dépend sur qui on tombe mais dans l'ensemble ils sont corrects
Dafy euh il a jamais ce que je cherche mais il avait été correct avec moi.
Kawa pareil plutôt sympathique.
Lnlm Très bon accueil également, c'est grâce à elles que j'ai découvert le fofo.
Sasie center: j'en avais déjà parlé, j'y suis allée totalement neophyte, je voulais du bon matos dès le départ pour ne pas avoir à racheter....J'ai du tout racheter, on ne m'avait même pas conseillé de mettre une dorsale dans mon blouson. Par contre ils ont pleins de choix. J'y retournerais surement mais maintenant que je m'y connais un peu mieux je me fierais à moi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est à Dainese Bastille (ou Grande armée si je n'ai vraiment pas le choix)

Sinon pour la moto ben, pour le moment j'ai acheté à Moto Axxe à Pontault Combault.

Mais je n'ai jamais vraiment eu besoin d'acheter grand chose vu que j'avais déjà tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Tiens, en parlant batterie, je me suis rendue compte que j'avais oublié Lidl.
Une fois par an, lors de l'opération dédiée aux motards, on trouve des chargeurs, sous-vêtements et autres sacoches de réservoir... Wink


j'ai entendu parler de lidl mais rien trouvé sur internet (oui j'ai cherché vite fait) tu parles d'une opé annuelle ? tu peux me donner plus d'infos
steuplé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
Grenadine a écrit:
Tiens, en parlant batterie, je me suis rendue compte que j'avais oublié Lidl.
Une fois par an, lors de l'opération dédiée aux motards, on trouve des chargeurs, sous-vêtements et autres sacoches de réservoir... Wink


j'ai entendu parler de lidl mais rien trouvé sur internet (oui j'ai cherché vite fait) tu parles d'une opé annuelle ? tu peux me donner plus d'infos
steuplé

Oui, c'est une opé annuelle en effet. Elle a lieu en mars normalement donc dans pas longtemps, faudra surveiller Very Happy
Les trucs à vendre dont je me souviens en vrac:
- casque
- gants
- bottes
- vêtements de pluie
- ceinture lombaire
- sous-vêtements
- trousse de secours
- kit de communication entre conducteur et passager
- chargeur de batterie
- sacoche de réservoir
- cadenas
Il y a forcément à prendre et à laisser dans cette liste, mais au moins ça a le mérite d'exister.
A noter que Cora s'est aussi déjà lancé là-dedans mais en novembre/décembre il me semble Rolling Eyes La cagoule à 1€ est top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
accessoire c'est essentiellemnt sasie center de pontault , contrairement à la loutre j'ai toujours ete bien conseillé !!! d'ailleurs jusqu'au 11 avril c'est la braderie chez eux d'aprés le prospectus ils font jusque 70% sur certains produit ???

aprés moto ça a ete connaissance ou le bon coin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alrosp our moi, j'aime beaucoup Dainese avenue de la grnde armée, très très sympa! et depuis peu, D-Garage! Ils sont suepr sympa! Le pti jeune m'atrès bien conseillé pour ma combi.
Vraiment, un acceuil d'enfer! On a adiscuter pas mal avec le plus vieux des deux.

Sinon, mon premier équipement, je l'ai acheter à Orleans chez Moto Expert. Très bon conseils.


Et je rajouterais que chez Saisie, je n'ai jamais rien trouver qui me convenait, et encore moins des conseils!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi (qui suis de Nancy), j'aime bien aller chez Cardy, ils sont très sympa et font facilement des reducs ! Et j'ai acheté mon ensemble en cuir chez Hein Gericke (à Metz), super sympa aussi !
Sinon, comme je suis pas loin de la frontière, je vais souvent chez LOUIS en Allemagne, ils ont des produits de qualité et à des tarifs intéressants !
Pour ce qui est d'internet, j'ai acheté mon casque sur le site Daytona 2000, très rapide, envoi soigné, fin rien à redire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladulette a écrit:
Moi (qui suis de Nancy), j'aime bien aller chez Cardy, ils sont très sympa et font facilement des reducs ! Et j'ai acheté mon ensemble en cuir chez Hein Gericke (à Metz), super sympa aussi !
Sinon, comme je suis pas loin de la frontière, je vais souvent chez LOUIS en Allemagne, ils ont des produits de qualité et à des tarifs intéressants !
Pour ce qui est d'internet, j'ai acheté mon casque sur le site Daytona 2000, très rapide, envoi soigné, fin rien à redire !!


moi aussi je vais chez LOUIS! Razz et tu peux aussi aller chez Daffy à Metz
(ou Reims c'est plus grand mais c'est plus loin aussi )

+1 pour Hein Gericke je confirme! sont trés sympa!
(j'ai acheté mon pantalon chez eux l'année dernière)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bonjour

Pour ma part :
- Team Axxe Av de la Grande Armée, pas mal de choix (veste + pantalon kevlar + gants)
- SDEESSE : sympa mais un peu loin de chez moi (bottes et sur-pantalon été)
- Accessoirement à Boulogne (je travaille à coté c'est pratique, casque schubert que l'on peut essayer, plutôt sympas, pas mal de choix)
- BMW Boulogne (gants été et mi-saison, tour de cou : excellents)
- LNLM : rien acheté, mais c'est sympa, pas mal de choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça n'a pas posé de gros problème pour le moment
juste un dernièrement mais c'était pour un T-Shirt SIDI, sur les 3 T-Shirts il n'y en avait que 2, l'affaire est actuellement en cours

en général sur EBAY on achète chez des mecs qui ont une "boutique" et de bonnes éval

les envois c'est souvent par bateau quand ça vient d'Asie donc faut être patient ou s'y prendre à l'avance
sinon pour les frais de douane, on demande au vendeur de mettre une facture bidon (valeur moindre) c'est toujours ça de gagné si on est contrôlé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
essentiellement cardy 19ème : sont très sympas, de bons conseils et efficaces. et en plus à chaque fois, je paye moins que le prix affiché (ce qui est toujours très agréable). s'ils n'ont pas le produit désiré, ils le commandent, ils appellent pour savoir si le produit convient quand il y a un doute sur la taille (ex : mes chaussures qui me faisaient mal dans le magasin)
en plus, ils sont à 3 mn de chez moi (quand les feux sont rouges)

par contre, hier mon ami et moi avons été à grande armée et nous sommes passés à cardy (grande armée donc) : moi, c'était la 2ème et dernière fois que j'allais dans ce magasin et chaque fois c'est la même : accueil = zéro / amabilité = aucune / en fait on les faisait chier et ils nous l'ont bien montré...
PLUS JAMAIS
(en fait ça a été tellement exagérée comme attitude, limite raciste à mon égard, qu'on envisage sérieusement de faire un courrier à leur siège)

voilou


+1 pour Cardy 19ième (sympa, serviable, conseils pas mauvais) et aussi pour Cardy Gde Armée, je suis passée, restée au moins 10 mn dans la boutique et le seul gars présent m'a pas adressé la parole, donc suis repartie sans rien et je n'y retournerai pas.
J'ai fait des achats sur internet, j'attends de recevoir pour voir si c'est la bonne taille. Suis passée chez Sdéesse et j'ai pas trouvé leur boutique terrible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...