Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Trophée des Casques d'Argent Samedi 8 mai 2010


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les filles !

J'ai eu un retour de Serge Celerin, ancien Président des Casques d'Argent, qui me dit que la prochaine édition du Trophée se tiendra le samedi 8 mai 2010 !!

Les motivées :
- Ptiter6
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre
- K'rine
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai eu un retour de Serge Celerin, ancien Président des Casques d'Argent, qui me dit que la prochaine édition du Trophée se tiendra le samedi 8 mai 2010 !!

Les motivées :
- Ptiter6
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre
- K'rine
-funy
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme vous en avez parlé à l'AG, ça a l'air super !
Quel serait notre statut sur cette journée ? Bénévoles ou participantes ?

Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys confirmé
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine
- Funyconfirmé
- Virgo
- Vivi
- SoiZ
- Soly (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont juste expliqué ce qu'elles avaient fait l'an dernier, en l'occurrence nous étions plusieurs à ne pas connaitre cette journée Smile

Je sais pas si tu connais le principe ?

Si comme moi tu découvres, si j'ai bien appris ma leçon Very Happy, il s'agit des pompiers qui organisent une journée avec automobilistes et motards, afin de leur faire découvrir les dangers de la route. Il y a différents ateliers qui permettent de faire des mises en situation, tests d'évitement par exemple.
L'an dernier les filles se sont greffées à la journée pour aider le jour J, elles devaient notamment faire respecter les timings de chaque atelier ou bien préparer le café d'accueil il me semble. Puis finalement elles ont quand même fait un peu les ateliers, ça avait l'air plutôt cool !

Rectifiez moi les filles, j'ai sûrement oublié/déformé des choses Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous en avez parlé à l'AG, ça a l'air super !
Quel serait notre statut sur cette journée ? Bénévoles ou participantes ?

Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys confirmé
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine
- Funyconfirmé
- Virgo
- Vivi
- SoiZ
- Soly (à confirmer)
- LeFrelon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL la liste grossit !!

Soly a écrit:
Comme vous en avez parlé à l'AG, ça a l'air super !
Quel serait notre statut sur cette journée ? Bénévoles ou participantes ?


J'attends le retour de Fabrice, notre contact chez les Casques d'Argent pour la manifestation. Je vous tiendrai informées dès que j'aurai de ses nouvelles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys confirmé
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi
- SoiZ
- Soly (à confirmer)
- LeFrelon
- Mini mag
- Zaza (à confirmer)

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucou les filles ! J'ai du nouveau pour le Trophée des Casques

Nous avons reçu l'affiche ainsi que la fiche d'inscription donc si vous pouvez faire suivre autour de vous pour que la manifestation ait le plus de succès possible, ça serait SUPER !! Celles qui désirent promouvoir l'événement peuvent m'envoyer un mail à ptiter6@yahoo.fr, je leur enverrai l'affiche et la fiche d'inscription !

Voici également des liens qui vous seront utiles. Ils redirigent vers des reportages TV sur des Trophées passés.

http://www.casquesdargent.com/Pages_video/Videos_Page_19.html
http://www.casquesdargent.com/Pages_video/Videos_Page_09.html

Merci pour votre collaboration et n'hésitez pas à vous inscrire pour venir vous aussi participer à cette belle manifestation de sécurité routière !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys confirmé
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (à confirmer)
- LeFrelon
- Mini mag
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou les filles !

Voici des nouveles toutes fraîches de la part de Fabrice, notre contact chez les Casques pour le Trophée. Nos missions seront donc bien ciblées sur la logistique de l'événement, c'est à dire : agencement du matériel (léger bien sûr), ménage, vaisselle, service et préparation en salle de restauration, ... Ce sont bien sûr des tâches un peu ingrates mais qui contribueront à la réussite de la journée

Ce type d'actions étaient également au programme des DA ayant aidé les Casques aux derniers Trophées et les filles sont revenues heureuses de leur journée donc ne voyez pas d'ennui dans nos missions de cette journée car ça ne sera pas le cas, surtout que nous serons toutes ensemble donc parties de fous rires assurées

La deadline pour les inscriptions sera le 1er mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys confirmé
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
"agencement du matériel (léger bien sûr), ménage, vaisselle, service et préparation en salle de restauration [...]Ce type d'actions étaient également au programme des DA ayant aidé les Casques aux derniers Trophées

En tout cas ce n'était pas le cas l'an dernier (hormis le café que nous avons servi le matin).


Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'année dernière nous n'avons pas été en charge d'autant de "tache ménagères"
nous avons fait le service le matin oui, d'ailleurs c'était trés sympa d'accueillir les particpants

puis ensuite nous avons été envoyées sur les ateliers, avec possibilité ou non de particper selon les cas

je ne suis pas contre aider à l'orga de la journée, mais là ou je dis "attention" c'est qu'on ne soit pas associées aux taches ménagères parce qu'on est des filles.....
(c'est d'ailleurs la partie qui ne m'avais pas plus a la course sur prairie a gironville)

certes nous sommes investies dans la sécurité routière mais essayons de garder ce cap en termes d'actions car même si toutes les aides sont bonnes a prendre pour que la journée soit réussies, faire le ménage n'est pas en soit de la sécurité routière

je ne rechigne pas à aider sur cette journée en terme d'orga pas de soucis, mais avec une juste balance dans ce qu'on fera
mais juste si on pouvais faire attention à l'avenir en termes d'actions

car là s'ils nous font faire ce que tu as énuméré jenny, on ne verra pas du tout le coté atelier et securité routière de cette journée qui je pense a plu aux filles l'année dernière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
c'est vrai que l'année dernière nous n'avons pas été en charge d'autant de "tache ménagères"
nous avons fait le service le matin oui, d'ailleurs c'était trés sympa d'accueillir les particpants

puis ensuite nous avons été envoyées sur les ateliers, avec possibilité ou non de particper selon les cas

je ne suis pas contre aider à l'orga de la journée, mais là ou je dis "attention" c'est qu'on ne soit pas associées aux taches ménagères parce qu'on est des filles.....
(c'est d'ailleurs la partie qui ne m'avais pas plus a la course sur prairie a gironville)

certes nous sommes investies dans la sécurité routière mais essayons de garder ce cap en termes d'actions car même si toutes les aides sont bonnes a prendre pour que la journée soit réussies, faire le ménage n'est pas en soit de la sécurité routière

je ne rechigne pas à aider sur cette journée en terme d'orga pas de soucis, mais avec une juste balance dans ce qu'on fera
mais juste si on pouvais faire attention à l'avenir en termes d'actions

car là s'ils nous font faire ce que tu as énuméré jenny, on ne verra pas du tout le coté atelier et securité routière de cette journée qui je pense a plu aux filles l'année dernière


Ah je pensais que les missions que nous propose de faire Fab correspondaient à peu près ce que vous aviez fait en 2009 silent
Je vais le recontacter car je trouvais aussi que c'était un peu limite comme missions...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi d'une manière ou d'une autre j'y serai, car de toute façon ils ont besoin d'un coup de main
mais pour cette fois ci, car je disais a jenny, que par la suite il faudra recadrer les missions

et puis on passera tout de même un bon moment ensemble Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine confirmé
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre confirmé
- K'rine
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé

Merci de reprendre la liste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- Dory
- Laloutre (je n'aurais ni permis ni moto et je vais faire une marche toute la nuit, pas sure de pouvoir être d'attaque...
- K'rine
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ
- Soly (Bon malheureusement moi je ne pourrais pas être de la partie Sad Il se peut que je bosse, et de toute façon si je ne bosse pas j'ai un anniversaire que je ne peux rater !)
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé

Merci de reprendre la liste


Départ de Massy: heure???

- ...

Est ce qu'il y a des filles du Nord pour faire un départ groupé?

- Vivi
- Didi_toon
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tous vos messages les filles

Whitepawn et Soiz c'est génial que vous soyez également de la partie

Ok pour un départ de Massy mais je n'ai pas encore l'heure de début de la manif

Sur la fiche d'inscription, il est écrit que la confirmation de notre inscription indiquera l'heure et le lieu du RV. Je vais tout de même poser la question à Fab que je vois aujourd'hui aux JNMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les motivées :
- Ptiter6 confirmé
- Dory
- Funy confirmé
- Virgo
- Vivi confirmé
- SoiZ confirmé
- LeFrelon
- Mini mag confirmé
- Zaza (à confirmer)
- Didi toon confirmé
- Whitepawn78 confirmé

Merci de reprendre la liste


Départ de Massy: heure???

- ...

Est ce qu'il y a des filles du Nord pour faire un départ groupé?

- Vivi
- Didi_toon
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...