Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Journée de la femme à moto le Dimanche 7 mars 2010


Messages recommandés

Vous êtes surement au courant et je ne sais même pas si ça vous branchera mais j'ai vu ça :
http://toutesenmoto.com/


Edit Laloutre je met le détail de l'info sur le premier topic Wink

Citation :
La manifestation regroupera toute femme conduisant sa moto, toutes marques confondues.

- Elle se déroulera à Paris le Dimanche 7 Mars 2010 à partir de 14 heures.

Départ Esplanade du Château de Vincennes,arrivée Place du Trocadéro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jamais vu une manif ou on te demande photocopie du permis et carte grise Oo
y a un service d'ordre qui va venir checker les X papier des rouleurs/euse Wink
Ca me botte bien, mais pas moyen que je file quelconque info perso a des inconnues. Rolling Eyes
Si je viens ca sera a l'arrache.
Le coté girl power en moto, je trouve l'idée super fun !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
jamais vu une manif ou on te demande photocopie du permis et carte grise Oo
y a un service d'ordre qui va venir checker les X papier des rouleurs/euse Wink
Ca me botte bien, mais pas moyen que je file quelconque info perso a des inconnues. Rolling Eyes
Si je viens ca sera a l'arrache.
Le coté girl power en moto, je trouve l'idée super fun !


LaF : merci j'avais pas eu la curiosité d'aller plus loin et j'avais pas regardé le bulletin d'inscription.

pareil pour moi, je veux bien participer pour le côté girl powaaa mais je ne remplis pas le bulletin d'inscription.

qu'en dites-vous les autorités dirigeantes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais des manif (FFMC plusieurs fois, Téléthon) c'est bien la premiere fois qu'on me demande mon casier judiciaire et je vois pas en quoi ca serait obligatoire. Meme avec la meilleure des explications ca sera pas avec mes photocopies et puis quoi encore?
J'imagine bien les orga de la techno parade demander la photocop du passeport + attestation solanelle sur la bible de pas chanter trop fort.
En revanche je trouve l'idée super fun donc si je peux j'en serais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les DA en feront parties si vous voulez vous joindre à nous c'est avec plaisir.
Motivées: : 13 motardes
K'Ly
Funy
Laloutre
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Misskawette
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
J'en ai fais des manif (FFMC plusieurs fois, Téléthon) c'est bien la premiere fois qu'on me demande mon casier judiciaire et je vois pas en quoi ca serait obligatoire. Meme avec la meilleure des explications ca sera pas avec mes photocopies et puis quoi encore?
J'imagine bien les orga de la techno parade demander la photocop du passeport + attestation solanelle sur la bible de pas chanter trop fort.
En revanche je trouve l'idée super fun donc si je peux j'en serais.


je ne comprends pas non plus
... mais je préfère pas me prendre la tête pour l'instant ! j'attends d'avoir la réponse vendredi et je vous remonte l'info WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les questions à poser à l'organisatrice :
- Papier obligatoire ? Si oui, pourquoi ?
- Gilet jaune pour les DA
- Pub
- y aura t'il un briefing prévu avant le départ de la manif ?
- Quel parcours ferons-nous ?
- Comment s'articulera l'encadrement pour notre sécurité (devrons-nous respecter les feux, les éventuels stops et cédez-le passage ou bien continuerons-nous à rouler, protégées par des encadrants bloquant les intersections ?
- Y aura-t'il des pauses, des arrêts de prévus ? Si oui quand ?
- Y'aura-t'il un discours de prévu de la part de l'organisation ? Si oui, aurons-nous la possibilité d'intervenir qques minutes pour présenter le MC aux autres membres du cortège ?
- Combien de motardes sont attendues pour cette journée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Jenny j'avais noté toutes tes questions déjà

j'ai posté sur le fofo des kawettes ... sans grand succès
on me dit même qu'elle aimerai que leur mec soit là, pour bien montrer l'égalité homme/femme.
Pourquoi se prendre la tête pour une balade nana ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça sympa oui, en SDS ou déguisé en fille lol... le prb c'est que c'est plus la fille qui ressemble à un camioneur quand elle est équipé pr conduire mdr que l'inverse


donc des mecs avec une écharpe rose comme signe de soutient :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, que les mecs viennent c'est chouette. Déguisés, c'est drole.
D'un autre, c'est la journée de la femme. si les mecs viennent qu'ils restent en mec et pas de déguisement, je trouve que ça peut être limite... si on pense que ca peut être du foutage de gueule...

Ya les 2 cotés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso autant pour toutes les occasion je trouve ca cool d'avoir les mecs avec nous (chéri et amis)
mais là du coup je vois plus bien l'impact journée de la femme que ca va avoir
pour faire ca on fait une balade tous ensemble et puis voilà mais pas journée de la femme

moi le concept d'un cortege de nana a moto me plaisait bien au moins une fois dans l'année
c'est un peu les DA en mode XXL

mais de là a faire une balade "classik" je vois pas trop l'intéret l'ipact ne sera pas le meme auprès du public je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur le forum des Kawettes une fille qui résume parfaitement mon point de vue

Citation :
Parce que l'esprit motard c'est le partage, les rencontres, la mixité, la diversité Smile

C'est justement parce que c'est la journée de la femme qu'il faudrait faire quelque chose tous ensemble, pour montrer qu'il n'y a maintenant plus d'écart entre les hommes et les femmes, tu ne crois pas ?

Après c'est clair que si il viennent il doivent se déguiser pour le côté un peu décalé de la chose (c'est nul j'ai plus les photos de la parisienne). Et je pense que les filles viendront plus facilement si elles peuvent emmener leur chéri.
Dans tout les cas la décision ne nous appartient pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
K'Ly a écrit:
je vous fait mon retour tout à l'heure


K'Ly a écrit:
OuHhh plein de news!!
Demain Wink


M'enfin!

désolée peu de temps pour venir vous poster mon CR !
je passe en coup de vent, il était 1h du mat quand j'ai posté et la je n'ai pas le temps .
promis demain j'aurais bcp plus de temps !!

à demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le petit CR

avec Jena nous avons rencontré Annie, l'organisatrice de toutes en moto le 7 mars!

" le départ de la balade est prévue à 14h sur la place du château de Vincennes !
La balade est ouverte aux motardes, accompagnées de leurs motards si elles veulent, à condition qu'ils ne soient pas plus que NOUS !
donc attention! notre moitié/conjoint etc... sur une autre moto : OK
ami, potes, etc... en SDS si ils veulent absolument venir
Absolument pas de déguisements, nous ne sommes pas à la gay pride, c'est une balade en faveur de la journée de la femme!

Nous aurons besoin de porte drapeaux, c'est pour cela qu'il faudra quelques SDS! hommes ou femmes
Nous aurons des ballons sur les motos et un lâché de ballon sera prévu à l'arrivée
les inscriptions avec les papiers etc, ne sont pas obligatoire, comme c'est la 1ère elle souhaitait savoir le nombres de participantes ... si c'est possible elle souhaiterais récupérer pour celles qui veulent bien sur, les e-mails des participantes pour les années à venir
l'évènement est assuré par la FFMC qui nous encadre aussi pour les feux, c'est eux qui ont décider de l'itinéraire de la balade .
Pour les femmes qui n'ont pas le permis, elles peuvent venir accompagnées, en SDS avec GRAND PLAISIR!

euh voilà, il y à autre chose ? hésitez pas, là je passe en coup de vent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour les femmes qui n'ont pas le permis, elles peuvent venir accompagnées, en SDS avec GRAND PLAISIR! "

Merci K-Ly de penser aux pov' sds ........ Vais p-e venir accompagnée ou alors je compte sur vous pour me prêter un tit bout de selle (?)....., j'espère d'ici là que j'aurais commencé les cours de conduite quand même !!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci K-Ly

Motivées: : 14 motardes
K'Ly
Funy
Laloutre
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Misskawette
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Flamme (à conf suivant dispos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K'ly j'ai CC ton compte rendu sur le fofo des Kawettes Wink
Pour ma part pas sure d'avoir le papier en temps et en heure donc ma présence se fera sous réserve de pouvoir conduire ou de trouver un bout de selle Wink
Motivées 13 motardes (Misskawette n'a plus de moto)

K'Ly
Funy
Laloutre (sous réserve)
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Flamme (à conf suivant dispos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="K'Ly"]bon alors le petit CR

avec Jena nous avons rencontré Annie, l'organisatrice de toutes en moto le 7 mars!

" le départ de la balade est prévue à 14h sur la place du château de Vincennes !
La balade est ouverte aux motardes, accompagnées de leurs motards si elles veulent, à condition qu'ils ne soient pas plus que NOUS !
donc attention! notre moitié/conjoint etc... sur une autre moto : OK
ami, potes, etc... en SDS si ils veulent absolument venir

Trop dommage! Je trouve que ça enlève tout le sens du projet. C'est dans le cadre de la journée de la femme, c'est donc légitime et de circonstance que la manif soit composée de motardes. C'était ça le trip! ça enlève tout l'impact du concept, pourquoi faire modifier leurs critères aux organisatrices?!
Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivées 13 motardes (Misskawette n'a plus de moto)

K'Ly
Funy + chéri peut etre
Laloutre (sur la selle a funy Razz )
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Flamme (à conf suivant dispos)[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenlabzz a écrit:


Trop dommage! Je trouve que ça enlève tout le sens du projet. C'est dans le cadre de la journée de la femme, c'est donc légitime et de circonstance que la manif soit composée de motardes. C'était ça le trip! ça enlève tout l'impact du concept, pourquoi faire modifier leurs critères aux organisatrices?!
Crying or Very sad


Je suis d'accord avec toi, mais nous n'avons pas fait changer les critères aux organisatrices. Leurs hommes seront là aussi!
les hommes peuvent être là pour montrer qu'ils soutiennent cette cause eux aussi! Mais tout en restant discret !

ATTENTION ! IL FAUT QUE LES HOMMES SOIENT MOINS QUE NOUS !

Pour un dimanche aprèm, laissons les hommes à la maison !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fenlabzz a écrit:

Trop dommage! Je trouve que ça enlève tout le sens du projet. C'est dans le cadre de la journée de la femme, c'est donc légitime et de circonstance que la manif soit composée de motardes. C'était ça le trip! ça enlève tout l'impact du concept, pourquoi faire modifier leurs critères aux organisatrices?!
Crying or Very sad

Je suis d'accord avec toi
Ceci dit, je n'ai pas 1000 bornes à faire pour y aller, donc si je suis dispo j'en serais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
J'en ai fais des manif (FFMC plusieurs fois, Téléthon) c'est bien la premiere fois qu'on me demande mon casier judiciaire et je vois pas en quoi ca serait obligatoire. Meme avec la meilleure des explications ca sera pas avec mes photocopies et puis quoi encore?
J'imagine bien les orga de la techno parade demander la photocop du passeport + attestation solanelle sur la bible de pas chanter trop fort.
En revanche je trouve l'idée super fun donc si je peux j'en serais.


juste pour dire : j'adore méga lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivées 14 motardes (Misskawette n'a plus de moto)

K'Ly
Funy + chéri peut etre
Laloutre (sur la selle a funy Razz )
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Flamme (à conf suivant dispos)
Superglad (j'espère motiver Elo en passagère sinon selle passager libre)

si mon chéri vient, OP pour une selle en passager libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles ? pouvez-vous m'indiquez si vous venez seule ? ou accompagné(e)s SVP ??

Merci


Motivées 16 motardes


K'Ly
Funy + chéri peut être
Laloutre (sur la selle a funy Razz )
Ptiter6
Jenalys
K'rine
Saby
Minimag
Virgo
Claire (si je suis en forme)
Whitepawn78 (si mon pouce et la moto sont réparés)
Vans (si ça tombe pas sur mon week-end essai moto)
Flamme (à conf suivant dispos)
Superglad (j'espère motiver Elo en SDS sinon selle passager libre)
Pollock
LaF ?


Laloutre sur la selle de Funy et son chéri ? sur une moto à part ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...