ptiter6

BAFA Sécurité Routière

Messages recommandés

Comme toujours, Régis est un puits d'informations inépuisable !! Il se propose de dispenser un stage d'approfondissement sécurité routière pour celles qui détiennent déjà le BAFA. Régis a lui-même mis au point cette formule qui fonctionne depuis octobre dernier !

Pour celles que cela intéresse, merci de faire signe Wink

Il est plein de ressources cet homme Very Happy J'ai pas le BAFA Sad Mais si on suit la formation idsr ça fait doublon ou il propose quelque chose de différent?

Très bonne question, j'ai pas percuté sur le coup comme je jonglais avec le taf... Je lui pose la question et reviens vers vous Wink

Super intéressant ça !

J'aurais eu le BAFA ça m'aurait intéressé Very Happy

Pour info le BAFA représente 3 x 1 semaine de formation Wink Ensuite vous avez la possibilité de suivre un approfondissement sécurité routière avec Régis Smile

Comment on fait pour poser 3 * 1 semaine pour suivre la formation?!

Si j'avais eu le bafa ça aurais pu être interressant.
Qui l'a?

A notre niveau de salariés c'est plus compliqué, c'est clair Wink C'est pour cette raison que Régis proposait cette action aux miss possédant déjà le BAFA

Ouaip j'aurais dût y penser plus jeune !!!

laloutre a écrit:
Il est plein de ressources cet homme Very Happy J'ai pas le BAFA Sad Mais si on suit la formation idsr ça fait doublon ou il propose quelque chose de différent?

Régis vient de me répondre, il se propose de faire une présentation des informations concernant ces 2 thèmes Very Happy

ptiter6 a écrit:
Comme toujours, Régis est un puits d'informations inépuisable !! Il se propose de dispenser un stage d'approfondissement sécurité routière pour celles qui détiennent déjà le BAFA. Régis a lui-même mis au point cette formule qui fonctionne depuis octobre dernier !

Pour celles que cela intéresse, merci de faire signe Wink

Alain Berthaut, le directeur de la MSR du 77 m'en avait parlé lorsque c'était en projet.
Mais lorsque j'en avais reparlé à Régis il était resté très "flou" quant à l'évolution professionnelle si on obtient ce diplome... Rolling Eyes

Alors je serais intéressée de savoir ce que ça nous apporte concrètement.

Tu pourras avoir des réponses à tes questions dans un petit mois miss Wink