ptiter6

[A VENIR] Une action "La moto au Féminin" au Salon de la Moto

Messages recommandés

Coucou les girls !!

Décidément Régis Chomel est plein de ressources !! Pour vous dire, ces dernières semaines je l'ai tous les jours par mail et/ou tél Laughing

Il nous propose une action "La moto au Féminin", à l'occasion du Salon de la Moto !!!!!! Je lui ai demandé de quel salon il parlait (Mondial du 2 Roues ? Si oui à quelle date se tiendra t'il ?) et à quelle action il pensait ! Je reviens vers vous dès que j'en sais plus, as usual

Je veux je evux je veux je veux!!!!!

Ah tiens j'avais pas vu ce sujet Very Happy

Quand on aura plus d'infos ça m'intéresse peut-être Smile

Les filles je relance Régis à ce sujet car il m'a oubliée Razz Bibis

je fais remonter le post... car ce serait l'idéal pour nous d'y être présentes

bien vu izzz
moi je veus toujours en etre

Roh cool!!!

+1 je veux y etre...

C'est qd la date?

Mais il m'a semblé avoir lu qqch à ce sujet dans le dernier CR de réunion, ce n'a pas été annulé par manque de présences de partenaires? (ou qqch comme ca)

Oui normalement le salon de la moto est alterné avec celui de l'auto donc si en novembre il y a l'édition de l'auto, normalement le salon de la moto est prévu en octobre/novembre 2011! A moins que cela soit un autre salon?

Si c'est toujours d'actualité, moi aussi je suis partante.

++++1 ! Razz je veux bien aussi être des votre!!! (2011! ça me laisse du temps pour prévoir)

sidie a écrit:
Oui normalement le salon de la moto est alterné avec celui de l'auto donc si en novembre il y a l'édition de l'auto, normalement le salon de la moto est prévu en octobre/novembre 2011! A moins que cela soit un autre salon?

"Le Salon de la Moto et du scooter 2010 de Paris (ou Mondial du deux roues), annulé en 2009 pour cause de crise et de désistement de constructeurs, ne se tiendra pas en 2010 comme initialement annoncé mais en 2011. Alors que nous redoutions une concurrence avec les salons de la moto de Milan et de Cologne, et que les organisateurs envisageaient un report en 2010, des soucis de dates et de disponibilité du parc des expositions de Paris Versailles, ainsi que du manque d’effectifs côté exposants semblent à l’origine d’un nouveau report, fixé à 2011 cette fois-ci."

tu as raison sidie
@ pitmoune: alors effectivement on a le temps!!!

Coucou les filles !

je viens de relancer Régis. Il n'avait pas évoqué de salon en particulier donc c'est peut-être encore possible pour 2010 Very Happy Je vous tiens au jus !

on croise les doigts Very Happy

ce serait cool !!!! Very Happy

Pas de news pour le moment, peut-être est-il en vacances ? Je le relancerai dans qques jours Wink