Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole accès libre


kao bang1

Messages recommandés

Ma bonne résolution de l'année c'est de tester des nouveaux circuits et pour pas trop cher Very Happy

Lorsque l'accès est libre est ce qu'il y a moyen de rouler un minimum, je suis de lille et ça m'ennuirai de faire l"aller retour juste pour une session

je sais qu'il y a des habituées acharnées qui vont pouvoir m"eclairer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de répondre à ta question ça dépend du monde qu'il y a sur le circuit mais aussi du nombre de chutes. Compte en moyenne 3 sessions, le mieux est tout de même de tomber sur du roulage libre Wink mais le week end n'y pense même pas.

Tu veux venir cet hiver ou tu prévois ça pour cet été ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas de sessions filles le vendredi. Plutôt le samedi ou le dimanche mais elles sont rares, nous devons être au moins 10. Pourtant on commence à voir de plus en plus de filles sur piste mais à croire que nous avons du mal à nous réunir en même temps . Alors ça se fini dans la session de 125 cm3 pour éviter les furieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux...je vais tourner le 29 mars à la ferté gaucher. Roulage sur une journée complète 6 cessions (3 le matin 3 l'après midi) c'est payant!!! entre 110€ et 130€ je ne me souviens plus!!! tu te retrouves dans une cession de débutant!!! si tu n'as pas de combi tu peux en loué une sur place 30€...si tu es interresée tiens moi au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey les filles, j'ai posté pour des roulages bien moins chers que ça !
dire que j'avais mm négocié une session que filles !!!!
mais eu aucune réponse ... dommage !
moi je pourrais pas, mais la prochaine c'est le 08 mars à carole
90€ avant le 31.01, appelez et dites que vous venez de ma part, vous devriez tjs avoir le tarif réduit, sinon dites moi !
ma tite moto y sera avec mon chéri, moi je passerais faire un coucou le matin et repartirai avec le cb 1000 r !
rien que pour ça, je vais pousser mon chéri chéri à la piste, comme ça HOP je récup sa moto Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...