SoiZ

Moto-école proche 94 ?

Messages recommandés

Kikou les filles!

J'ai ma belle sœur qui veut passer le permis moto mais elle aura le code à repasser. Je ne sais pas quand elle va attaquer mais apparemment elle veut l'avoir avant la fin de l'année.

Quelqu'un aurait une moto école à me conseiller dans le 94, ou dans le 93 ou 77 mais proche de chez elle (elle habite a champigny sur Marne) qui ferait des formations accélérées?

pas bien formation accélérée!

Je plussoie Nedra, la version accélérée n'est valable que pour les personnes qui ont déjà fait de la moto je pense. Sinon ça fait trop de choses à apprendre en peu de temps
Tu as été voir sur ce topic: /professionnels-f33/moto-ecoles-t48.htm
Il y en a déjà pas mal de conseillée Wink

euh...comment ça c'est pas bien la version accélérée ?
c'est dur oui mais quand on travaille ça peut être un bon moyen pour poser ses heures de cours !

C'est surtout que vu qu'elle a des enfants en bas âge et un mari tout le temps en déplacement ce n'est pas facile de programmer régulièrement a la semaine

donc ZEBRA au circuit Carole (93).
si besoin d'infos, commentaires etc. je suis à dispo

Quand on voit comment tu conduis Razz
Nan je plaisante j'apprécie ta manière de conduire très fluide, très agréable.
Perso quand j'ai pris 3*2heures de cours dans la semaine j'étais crevée (je bossais à côté) alors une semaine non stop à moins d'avoir un super mental tu en ressort lessivé. c'est Kells aussi qui l'a fait et qui a fait un compte rendu dans sa section permis Wink

Moi je l ai passé a Sucy en brie mon permis moto a coté de simply market c est l auto ecole du fort je crois ils sont super sympa et pas cher