ptiter6

[A VENIR] Téléthon 2010 samedi 4 décembre

Messages recommandés

Coucou à toutes !!

Que diriez-vous de mener le prochain Téléthon à Massy ? Cela nous permettrait non seulement de continuer d'agir pour cette cause mais en plus de récolter peut-être qques subventions pour 2011 ?

Dites-moi ce que vous en pensez et je me renseignerai auprès de la mairie de Massy

Perso ça me ve, si en plus on peut prétendre à des subventions

Oui c'est jouable en plus de mener 2 à 3 autres actions pour la ville en 2010 de sorte à avoir un bon dossier, ça avait bien marché aux Ulis

Je vais appeler la mairie pour connaître les événements où nous pourrions intervenir Very Happy

On va faire plein de balades d'ici décembre !!

wii, j'espère bien !! C'est juste que pour l'instant, ma chérie a passé plus de temps accidentée que roulante... Embarassed

Ca me va.
J'aurai le permis poussette Smile

Ok mais il faut faire très attention au lieu, je pense notamment au centre commercial qui a un grand parking dont une partie jamais utilisée même le samedi.

Le reste de la ville a une fréquentation plus que moyenne, ça va faire comme à Villeneuve le roi, personne ne saura qu'on est là

Ouaip, pkoi on prends pas une ville ou ça bouge + ?
comment vous déterminez le choix de la ville? par affinité ?

Là en l'occurrence ce serait pour avoir la possibilité d'avoir des subventions Wink
Après j'avoue ne pas connaitre Massy, mais si la ville fait le nécessaire pour annoncer notre présence à l'avance ça peut le faire non?

Franchement, je vois pas pourquoi vous dites que ca bouge pas...

Faudrait demander la fréquentation de 2009 au téléthon pour le savoir.

Le problème de 2009 c'est que la ville ne nous avait pas préparé le terrain, on était perdus et personne ne savait qu'on faisait des baptêmes.(sans compter la pluie)
Bien préparé on peut le faire n'importe où le téléthon Wink

Coucou les filles !

J'ai appelé la mairie pour savoir ce qu'elle faisait pour le Téléthon et elle m'a conseillé de voir avec les autres assoc' massicoises, donc je poursuis mes recherches et reviens vers vous asap Wink

Pour ce qui est de la pub, on s'assurera que la ville mettra le paquet cette fois-ci pour ne pas revivre la même expérience qu'à VLR

Peut voir pour Rambouillet ? si ça vous dit ?

J'ai appris qu'en décembre pour le Téléthon, il y a eu des baptêmes motos....donc why not ?
Dites moi ! Wink

On attend peut être de voir ce que ça donne sur Massy. Si on s'engage sur trop de point on risque d'être ultra short niveau monde après Neutral

En effet, je suis plutôt pour qu'on cible une seule ville et que nous ne nous éparpillons pas sur plusieurs villes afin de concentrer toutes nos énergies ensemble Very Happy

Lorsque j'ai appelé la mairie de Massy, elle a répondu qu'elle n'organisait pas d'événement pour le Téléthon et m'a donc conseillé de contacter les autres associations massicoises pour me greffer à eux. Je vais donc voir si je peux en savoir plus car il y a pas mal d'assoc' et je me vois mal les appeler toutes Razz

des news ? What a Face

Alors pour Massy c'est un peu mord mais si votre ville prépare l'événement, ça sera avec plaisir que nous leur ferons profiter des baptêmes ! Very Happy Il y a qque chose d'organiser par la ville de Poissy Izz ?

bonne question, vais essayer d'avoir des infos à la mairie

Ils seront ravis j'en suis sûre Very Happy Est-ce que le lieu vous conviendrait ?

ok pour moi

+1

+1

en plus l'organisation était plutôt bien faite, une bonne promo faite par la ville qui attire pas mal de monde. On se sentira plus utile quand 2009.

Ok les filles, je prends contact avec eux !! Very Happy