Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L alarme qu en pensez-vous ?


Messages recommandés

Voila je vais bientot commander ma nouvelle moto et je voudrai savoir les filles ce que vous pensez de l alarme, j ai entendu des gens dirent que ça donne des problemes de batteries et d autres que ca n évite en aucun cas le vol....Moi j avais dans l idée de prendre une alarme + de faire un point d encrage dans mon box pour ma moto . En ce moment j entend plein d histoires de vols de bécane et j avoue ça me fait claquer des genoux bien qu Harley Davidson de soit pas tellement prisé selon les assurances....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une alarme ..
c'est pas ça qui à causer un pb de batterie ..

moi je trouve que c'est quand même important, même si pour certaines assurances ça sert à rien contre le vol Rolling EyesRolling Eyes (renseigne toi)
je suis pas sûr qu'Harley soit une moto très volée, mais comme elle sera neuve, prends pas trop de risque non plus .
y'a pas de U qui se glisse sous ta selle ?
Sinon alarme + assurance tout risque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une alarme sur le er6f jamais eu de soucis de batterie... par contre mon alarme qui fesait egalement coupe circuit ma valu un bel accident... alors un bon conseil bien choisir son alarme! prends en une connue et avec des gens quils lont essayé et adopté car la mienne personne connaissais!

sinon moi pour la zx6r j'ai opté pour un bloc disque avec alarme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand une machine arrive à l'atelier avec un problème électrique, la première chose qu'on fait c'est dégager l'alarme. Tu peux en tirer tes propres conclusions...

Non, ça n'empêche pas le vol (ou alors juste la première fois), mais ça permet à certain(e)s d'être plus serein(e)s. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je pense qu'il vaut mieux investir dans une bonne assurance parce que les voleurs quand ils ont décidé que c'est ton tour...rien ne leur résiste.
alors; alarme / chaîne / U / bloque disque etc ça rassure le proprio mais ça n'empêche rien.
moi je suis feignasse alors je mets rien de tout ça et j'y pense pas.

je rassure tout le monde...j'enlève quand même la clé du contact et bloque la direction...et c'est bien suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une alarme sur la bm (elle y été déjà quand j'en suis devenu la proprio Smile )
à part qu'elle me gonfle dès que je fais un arrêt, ( faut avoir le boitier sous la mains... mais un rien me gonfle), dans l'ensemble j'y fait pas attention, et elle ne me pause pas de problème, mais je m'en passerai sans regrêt

ha si, y'à un truc!!!
près d'une antenne relais... par exemple.... celle du Mont Ventoux !!!
Quand tu veux repartir et que la conne te bloque l'allumage... là tu a comme une légère contrariété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...