Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balades Vacances de Février


Messages recommandés

Salut les filles

je suis en vacances pendant 2 semaines, et je suis libre tous les jours
(j'ai rien de prévu pour l'instant à part loquer sur mon canap'!)

ça serait sympa de commencer une saison de balades!


Il recommence à faire beau ! (bon, à part aujourd'hui, hier il faisait un temps magnifique)

Dîtes moi quand vous êtes libres ;-)

Là je fais une balade avec le groupe de streeteux du forum de mon chéri, mais ils y vont un peu fort pour moi (débutante).

Répondez toutes, il faut qu'on s'organise ça !


Morgane

PS : voici un petit film du trajet entre le Castellet & l'Espigoulier.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
ça serait sympa de commencer une saison de balades!

Ah ? Parce qu'elle s'est arrêtée ?

Misss a écrit:
Dîtes moi quand vous êtes libres ;-)

Comme d'hab', rien de prévu à l'avance...

Misss a écrit:
Répondez toutes, il faut qu'on s'organise ça !

"On" ? Non, si tu veux, tu organises, tu fixes une date et un RB et tu avises selon le nombre de personnes si tu maintiens ou déplaces. Wink

Misss a écrit:
PS : voici un petit film du trajet entre le Castellet & l'Espigoulier.

Balade faite aujourd'hui (sous la pluie), sauf que je n'ai pas fait le détour par le Col de l'Ange. Wink

Verdict : l'Espigoulier + 916 à pneus tendres + pluie = de très jolies figures de style !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Misss a écrit:
ça serait sympa de commencer une saison de balades!

Ah ? Parce qu'elle s'est arrêtée ?

Ba ouai, j'ai proposé plusieurs fois de sortir au mois de décembre, j'ai posté sur plusieurs forums, mais personne n'a voulu sortir, personne !!!

Misss a écrit:
Dîtes moi quand vous êtes libres ;-)

Comme d'hab', rien de prévu à l'avance...

Misss a écrit:
Répondez toutes, il faut qu'on s'organise ça !

"On" ? Non, si tu veux, tu organises, tu fixes une date et un RB et tu avises selon le nombre de personnes si tu maintiens ou déplaces. Wink

J'aimerais faire ça le jour où on peut se réunir le plus. Si je propose un jeudi et que personne ne peut venir, ça n'avance à rien.
On peut aussi mettre chacune nos disponibilités, plutôt semaine, tel jour ou tel jour, ou week-end uniquement ; ça permettrait de mieux s'organiser, et pourquoi pas rouler le plus souvent possible, au lieu de proposer 1 seul jour 1 seule balade.
Et pour ce qui est du road book, je ne connais pas les routes d'ici, j'ai débarqué cet été. Donc je n'en proposerai pas.
Je préfère laisser le soin aux filles de nous trouver des supers routes bien sympa plutôt que de faire un tour au pif.

Misss a écrit:
PS : voici un petit film du trajet entre le Castellet & l'Espigoulier.

Balade faite aujourd'hui (sous la pluie), sauf que je n'ai pas fait le détour par le Col de l'Ange. Wink

Verdict : l'Espigoulier + 916 à pneus tendres + pluie = de très jolies figures de style !


Pneus tendres sous la pluie, et surtout sur l'Espigoulier, moi je l'aurais pas fait. Mais bon j'ai pas autant d'expérience que toi.



Je proposais juste de faire des balades, j'ai envie de rouler avec les DAs sans me prendre la tête. ça m'a l'air bien compliqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
Je proposais juste de faire des balades, j'ai envie de rouler avec les DAs sans me prendre la tête. ça m'a l'air bien compliqué...

Oui, c'est compliqué. Wink

Je vais te donner mon point de vue :
- Sur un forum, quelqu'un propose d'aller rouler. Pas de date fixée, pas de RB => Ça ne m'intéresse pas, je ne lis même pas le sujet.
- Sur un forum, quelqu'un propose une sortie tel jour, avec le RB suivant => Ok, la sortie me dit bien, je vais voir si je suis dispo ce jour-là.

Il est impossible de trouver une date qui conviendra à tout le monde. De même, difficile de faire un RB qui plaira à tou(te)s, certain(e) aiment aligner les bornes de virolos, d'autres préfèrent les sorties à petits kilométrage avec un gros repas au resto, il y en a même qui ne sortent la moto que pour aller boire un café ! Laughing

J'ai déjà essayé d'organiser un truc ici : tout le monde s'est décommandé au dernier moment (sauf Titicat), pour des raisons valables certes, mais quand même. Donc de mon côté, je ne compte pas réitérer. Rolling Eyes
Mais si toi tu te sens, il faut que tu aies quelque chose à proposer. Wink
Je ne dis pas ça pour te décourager, hein ! Ce n'est que ma façon de voir les choses. Wink

Maintenant, si tu veux, je peux me libérer en fin de semaine pour un petit roulage. Vu qu'il y a de fortes chances que peu soient dispos, tu risques de te retrouver seule avec moi et donc obligée de me supporter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss ,

De sur je ne pourrais pas faire de sortie ce mois ci , la semaine boulot boulot et pas de vacances , les week end je vais avoir du monde et quand je n aurais personnes j en profiterais pour faire des travaux a la maison.Le mois de mars ce ssera plus calme pour moi.

C est vrai qu il est difficile d organiser une sortie mais pas non plus insurmontable, gère ca comme tu le sens, propose et avise au fur et à mesure Wink

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunallena a écrit:
Deux semaines de vacances, cool.
Moi je serai libre samedi celui du milieu de tes vacances. Wink


Ok ça roule, j'essaie d'organiser un RB avec ceux de d'autres forums
On se fait ça samedi. Je vois ça demain ;-)


nini a écrit:
Miss ,

De sur je ne pourrais pas faire de sortie ce mois ci , la semaine boulot boulot et pas de vacances , les week end je vais avoir du monde et quand je n aurais personnes j en profiterais pour faire des travaux a la maison.Le mois de mars ce ssera plus calme pour moi.

C est vrai qu il est difficile d organiser une sortie mais pas non plus insurmontable, gère ca comme tu le sens, propose et avise au fur et à mesure Wink

A bientot


Ok pas de soucis, on verra ça, bon courage pour tout ce que tu as à faire Smile

Peyotl : c'est quel jour pour toi fin de semaine ?

Sinon, je suis occupée de dimanche de la semaine prochaine à jeudi, et le samedi 20 aussi, donc je roulerai pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Ca c'est sur ça va la décourager!

Elle aura l'occasion de voir une vraie moto au moins une fois dans sa vie, je trouve ça plutôt motivant, moi !

Jenalys a écrit:
C'est l'amour fou entre vous....

Tu as remarqué toi aussi ?

Misss a écrit:
Peyotl : c'est quel jour pour toi fin de semaine ?

A partir du jeudi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Flamme a écrit:
Ca c'est sur ça va la décourager!

Elle aura l'occasion de voir une vraie moto au moins une fois dans sa vie, je trouve ça plutôt motivant, moi !


Suspect on a pas le même humour je crois.

sinon je roule demain, je teste une boucle.
si elle est bien, on fera plus ou moins la même.
je vous dis ça demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, je me "colle" un peu sur le post que je viens de découvrir,
Dans un premier temps, je dirais qu'ayant fait une balade quant Flamme a été parmi nous, ça a été une "balade", un essai pour "rassembler" autour de "la chti parisienne LOL Je n'ai pas été dans la qualité du RB mais dans la convivialité et le resto.
Pas de bol pour moi lors de la sortie avec Titicat et Peyotl, je n'étais pas là "physiquement" parce que le RB m'interessait bien!!
Aujourd'hui, sortie programmée sur le site dont j'ai mis le lien sur un autre post, 10 motos, du roulage sympa, un repas pas trop long, un RBook qui nous plaisait et un Week end où nous étions dispos....OUF!!! En plus un super temps!
Effectivement, c'est pas facile mais qui ne tente pas....
Donc pour en venir à Samedi prochain,le 13 c'est bien ça,? ok, j'en suis et si il y a besoin d'un coup de main pour le RB, faites pas appel à moi MDR, ....bon allez, pas de souci j'aide où je fais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:

De sur je ne pourrais pas faire de sortie ce mois ci , la semaine boulot boulot et pas de vacances , les week end je vais avoir du monde et quand je n aurais personnes j en profiterais pour faire des travaux a la maison.Le mois de mars ce ssera plus calme pour moi.

Dommage, j'espère à une prochaine, David attend avec impatience de rouler de nouveau avec....tes 3 acolytes et toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Donc de mon côté, je ne compte pas réitérer. Rolling Eyes
Maintenant, si tu veux, je peux me libérer en fin de semaine pour un petit roulage. Vu qu'il y a de fortes chances que peu soient dispos, tu risques de te retrouver seule avec moi et donc obligée de me supporter !


Une ptite deuxième proposition Peyotl... et moi je viens!! je te donne à l'avance mes Week end de dispo car la semaine...je bosse!
Sinon, on se voit samedi alors Very Happy
A part ça, Peyotl dit Claire, le monde est petit : à notre balade d'aujourd'hui il y avait un dénommé Henri, qui me raconte son roulage l'année dernière avec....les DUCAT où il était "invité", sortie roulage Verdon!
Et là, il me dit n'avoir rien vu du Verdon d'ailleurs
Je lui dis trankil, les filles en règle générale n'ont pas la même façon de rouler si elles se font passer et là, il me dit
" tu crois ça, ben y avait une nénette en combi cuir à qui il ne faut pas chauffer les oreilles et.....il ne termine pas que je lui donne ton prénom....DANS LE MILLE Wink

je suis trop forte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
Suspect on a pas le même humour je crois.

Quand tu rouleras (si un jour tu tentes !) avec une machine qui a la plus mauvaise réputation de toute la production de motos après-guerre, tu pourras parler d'humour !
Des guéguerres entre Ducatistes ("J'ai la plus belle et meilleure moto du monde") et les autres, tous les autres ("Ducati, c'est pas fiable, pas besoin d'en avoir une pour le savoir"), c'est monnaie courante. De même entre bi et quatre pattes. Si ça ne te plait pas, j'en suis désolée, mais va falloir t'y faire si tu comptes rouler avec des groupes multimarque.
Sans oublier que tu as une SV, moto créée pour empiéter sur les plates-bandes de Ducati...

macam a écrit:
Une ptite deuxième proposition Peyotl... et moi je viens!! je te donne à l'avance mes Week end de dispo car la semaine...je bosse!
Sinon, on se voit samedi alors Very Happy

Rien de fixé pour moi dans l'immédiat. Wink

macam a écrit:
Et là, il me dit n'avoir rien vu du Verdon d'ailleurs

Faudra lui dire d'envisager d'ouvrir les yeux la prochaine fois !


macam a écrit:
Je lui dis trankil, les filles en règle générale n'ont pas la même façon de rouler si elles se font passer et là, il me dit
" tu crois ça, ben y avait une nénette en combi cuir à qui il ne faut pas chauffer les oreilles et.....il ne termine pas que je lui donne ton prénom....DANS LE MILLE Wink

je suis trop forte!!

Chuis une célébrité !!!
Par contre, moi je ne vois pas qui c'est... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Par contre, moi je ne vois pas qui c'est... Embarassed


tu m'étonnes, un invité au milieu de toutes ces ducat!!! en plus, il n'était pas du tout devant Wink Il a essayé de "s'accrocher au groupe" mais ..... No

Sinon, tiens moi au courant pour samedi dès que tu seras fixé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Morgane,
Un petit renseignement sur la caméra qui a été utilisé pour faire votre vidéo, tu peux me donner ses références, elle a l'air bien efficace, pas de grésillements et de secousses.
Elle est placée comment?
Merci


La caméra, c'est une Go Pro HD
elle est placée sur le réservoir, avec une ventouse.
ça tient bien, on peut la mettre à pleins d'autres endroits, avec plusieurs supports exprès.
j'ai eu l'occasion de la voir dans un magasin, elle est minuscule, et très bien faite, sauf qu'il me semble que tu ne peux pas voir ce que tu film (vaut mieux être bien cadrée dès le début!)
Mais bon, elle fait de très très bonnes vidéos je trouve (mais j'ai rien pour comparer donc bon...)
il me semble qu'il y a eu un comparatif dans moto & motard avec une autre qui coûte bien plus cher, mais qui au final, rend pas extrêmement mieux... (mais plus pratique à utiliser).
disons que la go pro est largement suffisante pour un usage comme filmer ses potes rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Quand tu rouleras (si un jour tu tentes !) avec une machine qui a la plus mauvaise réputation de toute la production de motos après-guerre, tu pourras parler d'humour !
Des guéguerres entre Ducatistes ("J'ai la plus belle et meilleure moto du monde") et les autres, tous les autres ("Ducati, c'est pas fiable, pas besoin d'en avoir une pour le savoir"), c'est monnaie courante. De même entre bi et quatre pattes. Si ça ne te plait pas, j'en suis désolée, mais va falloir t'y faire si tu comptes rouler avec des groupes multimarque.
Sans oublier que tu as une SV, moto créée pour empiéter sur les plates-bandes de Ducati...


ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à faire à ce genre de guéguerre comme tu dis, entre les ducat, les japonaises etc...
c'est ça de passer tout son temps sur un forum triumph !
du coup j'en ai zappé le truck de "ouai moi j'ai une vraie moto .... blablabla"

sinon ma balade c'était génial, rythme BALADE, trop bien quoi...
j'étais avec 2 mecs d'OVS qui connaissaient bien les routes, un juste devant, un juste derrière, je me suis sentie bien encadrée. c'est très agréable de se suivre.
il faut que je demande par où exactement on est passés parce que je ne me souviens plus de tous les noms de ville.

je vous tient au courant pour samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:

La caméra, c'est une Go Pro HD
elle est placée sur le réservoir, avec une ventouse.
ça tient bien, on peut la mettre à pleins d'autres endroits, avec plusieurs supports exprès.
j'ai eu l'occasion de la voir dans un magasin, elle est minuscule, et très bien faite, sauf qu'il me semble que tu ne peux pas voir ce que tu film (vaut mieux être bien cadrée dès le début!)
Mais bon, elle fait de très très bonnes vidéos je trouve (mais j'ai rien pour comparer donc bon...)
il me semble qu'il y a eu un comparatif dans moto & motard avec une autre qui coûte bien plus cher, mais qui au final, rend pas extrêmement mieux... (mais plus pratique à utiliser).
disons que la go pro est largement suffisante pour un usage comme filmer ses potes rouler.[/quote]

Oki, c'est celle que je piste, elle est dans le "haut de gamme" des caméras embarquées Wink actuellement ya guère mieux sur le marché.
j'avais une oregon ancien modèle, c la cata!!! Crying or Very sad
je me renseigne aussi sur la X170, mais pas d'avis si ce n'est les sites qui la vendent et elle est classée en "moyenne gamme"! bien plus minuscule encore que la go pro hd, donc je pense que bien viser doit être bien compliqué !!
Laughing
merci, je n'ai plus qu'à....réfléchir (le coût est de plus de 150 EUROS d'écart entre l'une et l'autre)
Sinon, à samedi si ça roule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, samedi, départ de Gémenos vers 13h30.
Par contre, je ne sais pas trop où on peut se donner RDV...

Pour celles qui viennent de Marseille, départ au Mac Do La Valentine vers 13h00.
Merci à toutes de faire vos pleins comme ça on sera tranquiles.

Pour ce qui est du RB, je propose le circuit que j'ai fait aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé, commencer par l'Espigoulier, puis des petites routes bien sympathiques, pause café au Castellet, puis retour par Cuges.

Pour plus de détails :
Gémenos, espigoulier, descente vers La Coutrone puis Auriol, St Zach, col de la Sambuc, Rougiers, bifurcation vers Mazaugues, La Roquebrussane, Méounes, Signes, Le Castellet (café), Le Camp, Cuges, Col de l'ange

Je vais devoir marquer les villes sur ma sacoche de réservoir parce que je ne connais pas l'ordre des routes. Si vous les connaissez, vous pourrez ouvrir la route.
C'est pas parce que je propose le RB que je dois être devant (surtout vu ma vitesse! vous allez vous faire ch* si vous n'êtes pas débutantes!)

Voilà

Pour la balade alors on a :
_ Morgane, SVn 34cv part de Marseille la valentine
_ Florence, 600 Diversion part de
_ Macam, part de

J'envoie un message aux DAs du Sud (j'espère que je ne vais oublier personne)

A bientôt

Morgane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
nini a écrit:

De sur je ne pourrais pas faire de sortie ce mois ci , la semaine boulot boulot et pas de vacances , les week end je vais avoir du monde et quand je n aurais personnes j en profiterais pour faire des travaux a la maison.Le mois de mars ce ssera plus calme pour moi.

Dommage, j'espère à une prochaine, David attend avec impatience de rouler de nouveau avec....tes 3 acolytes et toi Wink



Oui moi aussi j espere qu on se fera ca prochainement, les garcons montent a ALES fin mars (je te dirais le date), ils vont tourner sur circuit la haut, si ca interesse ton homme, dis moi le... " en ce moment ils sont à fonds sur les dernières BMW ;-) "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'vous dit ça dans 2jours,
en ce moment j'me la joue plutôt "tafiole" et je ne sort que pour de petites balades ...je me pêle! ...
décidement je vieillie mal

Luna tu pense partir à quelle heure ?
Tu passe par où, Roquevaire ou les Termes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:

C'est pas parce que je propose le RB que je dois être devant (surtout vu ma vitesse! vous allez vous faire ch* si vous n'êtes pas débutantes!)
Voilà T'inquiéte pas, je pense qu'il n'y a pas de problème pour la vitesse. Et puis ma moto c'est une mémé Wink
Il faut rouler comme tu le sens...


Pour la balade alors on a :
_ Morgane, SVn 34cv part de Marseille la valentine
_ Florence, 600 Diversion part de Velaux
_ Macam, part de
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lunallena"][quote="Misss"]
C'est pas parce que je propose le RB que je dois être devant (surtout vu ma vitesse! vous allez vous faire ch* si vous n'êtes pas débutantes!)
Voilà T'inquiéte pas, je pense qu'il n'y a pas de problème pour la vitesse. Et puis ma moto c'est une mémé Wink
Il faut rouler comme tu le sens...


Pour la balade alors on a :
_ Morgane, SVn 34cv part de Marseille la valentine
_ Florence, 600 Diversion part de Velaux
_ Macam, part de LA CRAU (entre hyeres et Toulon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
Je serais bien de la partie, seule ou avec un ami... et selon la météo !!
Je partirais de Marseille donc rdv au Mac Do La valentine à 13h, j'ai une ER6n..
Je confirme ça en fin de semaine !!


Super Céline!!! ça me fait plaisir de te lire un peu....et de te voir bientôt Very Happy Bzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit portant conseil Smile
Je déclare forfait, c'est pas jouable pour moi, ça vas me faire du 19h minimum chez moi.
je préfère attendre que les jours soient plus longs et plus chauds pour vous rejoindre sur de petite balade chez vous.
Bizzzz à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tant pis, Cathy, je ferai la route toute seule comme une grande...
Il faudra qu'on essaie d'aller vers chez toi.
Hé oui, mais ce qui vaux pour moi vaux pour vous aussi... donc pour rouler vers chez moi toutes ensemble faudra être patiente Wink
doucement mais surement les jours ralongent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
tu m'étonnes, un invité au milieu de toutes ces ducat!!! en plus, il n'était pas du tout devant Wink Il a essayé de "s'accrocher au groupe" mais ..... No

Imagine un troupeau de 130 Ducati... C'est facile à trouver !

Misss a écrit:
Pour plus de détails :
Gémenos, espigoulier, descente vers La Coutrone puis Auriol, St Zach, col de la Sambuc, Rougiers, bifurcation vers Mazaugues, La Roquebrussane, Méounes, Signes, Le Castellet (café), Le Camp, Cuges, Col de l'ange

Quelques suggestions et précisions :
- Difficile de trouver un point de RdV dans Gémenos, la seule place étant squattée par les joueurs de boules ! Laughing
Le plus simple est de se retrouver en face de l'intersection de la RN8 et de la D396 (il y a un espace dégagé à ce niveau). Wink
- La descente de l'Espigoulier vers La Coutronne est pleine d'éboulis suite aux dernières pluies. Ça passe facile, mais faut slalomer entre les caillasses.
- C'est le col du "Grand Sambuc"... Si tu veux le maintenir dans on RB, ça veut dire allonger la boucle d'1h30 au bas mot, tirer jusqu'à Rians pour revenir vers Rougiers. Soit au total plus de 3h30 de roulage si pas de pause et rythme correct. Moi, ça ne me dérange pas, mais si vous n'avez pas l'habitude de rouler, ça risque de faire beaucoup. Wink
- Au niveau du Camp, possibilité de bifurquer vers le Grand Caunet pour revenir par le col de l'Ange. Ça ne rajoute pas beaucoup, ça évite les flics à Cuges et la route est sympa. Wink

Pour la balade alors on a :
- Morgane, SVn 34cv => La Valentine
- Florence, 600 Diversion part de Velaux
- Macam, part de LA CRAU (entre Hyères et Toulon)
- Céline13Marseille, ER6n => La Valentine (à confirmer)
- Peyotl, sais pas encore avec quoi => Gémenos (à confirmer)
Lunallena, Macam, c'est super de savoir où vous habitez, mais là, l'intérêt est de savoir à quel point de RdV vous venez...

@Lunallena : Suis sur Aix... Si tu passes par Roquevaire et si je viens, on peut faire la route ensemble. Wink

Lunallena a écrit:
Il faudra qu'on essaie d'aller vers chez toi.

Déjà fait ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:



Lunallena, Macam, c'est super de savoir où vous habitez, mais là, l'intérêt est de savoir à quel point de RdV vous venez...

@Lunallena : Suis sur Aix... Si tu passes par Roquevaire et si je viens, on peut faire la route ensemble. Wink



Je trouvais intéressante l'idée de Misss d'indiquer le point de départ de chacune.
Si des filles avaient un point de départ proche, ou une sur le trajet des autres, elles pouvaient faire la route ensemble Rolling Eyes comme tu le proposes la ligne d'en dessous. Wink
Je ne connais ni le Mc Do de la Valentine ni Gemenos, je pense que ce sera plus facile pour moi de trouver le Mc Do (pour le point de RDV)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
je l'ai faite la boucle, et il ne me semble pas qu'on ait roulé 3h30...
on est partit à 13h30, et j'étais à 17h à la maison... On a dû bien s'arrêter 1h au Castellet ...
Je demande aux 2 motards avec qui j'étais.

La descente de l'Espigoulier vers La Coutronne est pleine d'éboulis suite aux dernières pluies. Ça passe facile, mais faut slalomer entre les caillasses.

oui, je l'ai faite avant hier, ça passe large.

- Au niveau du Camp, possibilité de bifurquer vers le Grand Caunet pour revenir par le col de l'Ange. Ça ne rajoute pas beaucoup, ça évite les flics à Cuges et la route est sympa.


Pas de problème, de toute façon, je veux juste rouler entre nanas, peu importe par où on passe ... Le RB c'était juste pour pouvoir proposer une balade... comme je l'ai fait lundi, et que j'ai aimé ces routes, je l'ai proposé, mais on peut changer en cours de route, ça ne me dérange pas.

Pareil, si vous voulez diminuer la boucle, ça ne me dérange pas. Le but étant de rouler et faire connaissance.

- Morgane, SVn 34cv => La Valentine..........................................RDV La Valentine
- Florence, 600 Diversion part de Velaux .....................................RDV La Valentine
- Macam, part de LA CRAU (entre Hyères et Toulon)......................RDV
- Céline13Marseille, ER6n =>......................................................RDV La Valentine
- Peyotl, sais pas encore avec quoi => ........................................RDV Gemenos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un me dit : 150 bornes a peu près et 1h30 2h00

L'autre me dit : environ 2h en partant de La Valentine jusqu'au Paul Ricard...

J'ai dû avoir un pb dans le RB, je vous donne la boucle dans la journée, sur google map






Bon, ça s'organise tout ça, c'est bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
je l'ai faite la boucle, et il ne me semble pas qu'on ait roulé 3h30...

Normal... J'ai regardé tes RB et tu ne passes pas par le Sambuc. Wink
Bref, c'est pile poil ce que je disais !

- Morgane, SVn 34cv => La Valentine..........................................RDV La Valentine
- Florence, 600 Diversion part de Velaux .....................................RDV La Valentine
- Macam, part de LA CRAU (entre Hyères et Toulon)......................RDV
- Céline13Marseille, ER6n =>......................................................RDV La Valentine
- Peyotl, sais pas encore avec quoi => ........................................RDV Gemenos (à confirmer)

K'Ly a écrit:
C'est quoi le temps vers chez vous les filles ??

Bah, dimanche dernier on avait un soleil superbe et des températures très agréables (16° dans le Var), mais là tout de suite, on nous annonce de la neige pour demain !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
La nuit portant conseil Smile
Je déclare forfait, c'est pas jouable pour moi, ça vas me faire du 19h minimum chez moi.
je préfère attendre que les jours soient plus longs et plus chauds pour vous rejoindre sur de petite balade chez vous.
Bizzzz à toutes


Pfffffffffffffffff bon allez, c'est vrai que ça te fait une "trotte", ok
Crying or Very sad bon, la prochaine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Lunallena, Macam, c'est super de savoir où vous habitez, mais là, l'intérêt est de savoir à quel point de RdV vous venez...


Pour le RV, et bien j'ai également regardé sur google earth, et ok pour moi sur la bifurcation RN8 / D396. Il me manque plus que l'heure.

Pour essayer de rentrer ça dans le GPS (et dans ma ptite tête) c'est la D45 pour rejoindre Auriol et ensuite ST Zacharie et ensuite ? N560 pour aller jusque Rougiers
De Rougiers à Mazaugues? là je vois pas trop, la D64?
Pour le reste pas de souci, je connais.

Bon, voilà, ya plus qu'à!!!
Very Happy Demain, pour nous bord de mer, pas de neige, juste du froid donc je prends ma tomo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De Rougiers à Mazaugues? là je vois pas trop, la D64?
Je suppose la D64, sinon il te reste que la p'tite route qui par de Rougiers pour rejoindre la D95 (je ne la connais pas mais à prendre celle là j'aurai plutôt choisi celle qui passe à Nans les pins...mais je la connais pas non plus, hihi!!!)
En tout cas j'vais pouvoir me coucher plus sereine... j'comprend mieux pourquoi la boucle ne fait que 2h30
j'commencais sérieusement à envisager le tricycle moi!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toutes !

Contente de vous lire et j'espère que la météo va se réchauffer... il est prévu 6° pour samedi aprem, temps sec et pas de vent... donc par rapport à aujourd'hui il devrait faire meilleur... Je roule tout les jours à moto et même bien équipée en ce moment je tiens pas 1h sans avoir terriblement froid...!! Et espèront que la neige ne s'installe pas!!

Donc pour moi samedi 13h au Mc Do, c'est ok je serais avec un ami qui a un Monster... par contre s'il fait trop froid, j'enverrai un sms à Misss dans la matinée pour la prévenir que je ne viendrais pas...

En cas de sortie annulée, peut etre qu'on peut essayer( pour celle qui sont interressée) d'aller boire un verre dans l'aprem, histoire de faire un point sur ce qu'on pourrait faire ensemble en PACA?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, donc je passe par Marseille pour venir, je récupère un copain et je serai au rdv 13h à la Valentine au Mc Do (si pas de vent, car hier c'était intenable, et pas trop froid).

Céline13Marseille a écrit:

En cas de sortie annulée, peut etre qu'on peut essayer( pour celle qui sont interressée) d'aller boire un verre dans l'aprem, histoire de faire un point sur ce qu'on pourrait faire ensemble en PACA?

Moi je suis d'accord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En cas de sortie annulée, peut etre qu'on peut essayer( pour celle qui sont interressée) d'aller boire un verre dans l'aprem, histoire de faire un point sur ce qu'on pourrait faire ensemble en PACA?

Bonne idée Céline
si vous devez annuler, laissez l'info du lieu et heure de RDV sur le fofo, si je peux je viens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:

En cas de sortie annulée, peut etre qu'on peut essayer( pour celle qui sont interressée) d'aller boire un verre dans l'aprem, histoire de faire un point sur ce qu'on pourrait faire ensemble en PACA?


Ok pour moi aussi Wink

Pour ce qui est de la météo, je ne suis pas très confiante !! No
A Marseille, le ciel est blanc et il y a des minis flocons, le vent est fort et glacial ...
A voir Wink

Si vous ramenez des copains, moi aussi

A voir demain, la météo qu'ils prévoient pour samedi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Citation :
En cas de sortie annulée, peut etre qu'on peut essayer( pour celle qui sont interressée) d'aller boire un verre dans l'aprem, histoire de faire un point sur ce qu'on pourrait faire ensemble en PACA?

Bonne idée Céline
si vous devez annuler, laissez l'info du lieu et heure de RDV sur le fofo, si je peux je viens...


Selon qui sera interressée, on fixera ensemble un lieu de rdv...
@Lunella, je ne pense pas avoir ton n° de tel peux-tu me l'envoyer en MP, je t'envoi le mien par MP
@Titicat, j'ai le tien mais peux-tu me le valider en MP

En attendant ce soir à Marseille, il neige...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,
LA METEO : temps beau, T° entre 8 et 10° ET VENT FAIBLE!!
Donc pour récapituler, on la fait cette balade?
Du coup, pour moi, A quelle heure et où pour le rendez vous ? Est ce à Gémenos au croisement dont a parlé Peyotl???
Si pas balade, je suis PARTANTE pour vous retrouver mais par pitié, pas à Marseille!!! Sad
Ca serait bien de faire un point d'ici demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...