yerdua44

par rapport à la piste...

Messages recommandés

salut à toutes, je voulais savoir sil y a beaucoup de filles qui font de la piste avec une sv 650s, et donc j'aurais voulu savoir si elles avaient pour faire de la piste des poly ou autres carenage que ceux pour route?
Car j'aimerais me lancer sur piste au printemps, et donc ça me ferais un peu "chier" de faire de la piste avec mes carenages actuels (surtout si je chute), et donc savoir si l'une d'entre vous mettent des poly ou autres!!
merci les filles!! Very Happy

Avec une svs tu as Nella qui fait un peu de piste. Si jamais elle ne voit pas ton message envoie lui un petit mp Wink

Perso, j'ai une 650N dédiée à la piste, donc full poly. Mes potes pistards roulent tous soit avec une moto de route en carénages route, soit avec une pistarde en poly. Il y en a juste un qui a décidé d'investir dans des poly pour sa routière. Ca reste une solution un peu bâtarde et finalement peu pratiquée vu qu'en cas de chute, 'y a d'autres choses que les carénages qui trinquent...
Lance toi déjà avant de faire des frais. Tu aviseras après, mais enlève au moins tes bas de carénages Wink