Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ouverture d'un D GARAGE DAINESE à CORBEIL - ESSONNES


Messages recommandés

Vous connaissiez le D Store Dainese avenue de la Grande-Armée à Paris, voici pour janvier 2010 le D Garage, concept de point de vente alliant un D Store classique à un outlet proposant des fins de série à prix d’usine.
Idéalement situé, à Corbeil-Essonnes près d’Orly (20 km de Paris), ce magasin est le quatrième du genre en Europe pour la marque italienne, après ceux de Vicence (Italie), Lugano (Suisse) et Kozina (Slovénie).
Le sponsor du champion de Moto GP Valentino Rossi choisit ainsi la solution à succès des grandes surfaces de déstockage pour écouler les invendus (qui s'accumulent à cause de la crise), tout en conservant cependant l’enseigne et dans le respect de son positionnement haut de gamme.
Une bonne nouvelle pour les inconditionnels des produits moto au petit diable rouge, qui devraient pouvoir s’équiper à des tarifs certainement moins chers sans pour autant perdre le service Dainese


l'adresse exacte : 8 rue Jacques-Anquetil à Corbeil-Essonne

Allez-y de la part de Coraly & Guillaume , c'est un de nos amis qui l'a ouvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h- 19H sans interruptions
du mardi au samedi

Je suis au tel avec Valéry Wink

pour les partenariats moto club il m'en reparle au mois d'avril, possibilité de voir sur les nouvelles collections pr mettre en place un partenariat.
Le magasin vient tout juste d'ouvrir, donc il ne fait pas encore de réduc ect .. ce qui est normal, faut tout mettre en place!
mais allez y faire un tour, ça vaut le coup d'oeil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
j'irais ce week-end moi si le temps s'améliore. Qui qui veux venir ??

je ne sais pas encore si il y a une belle collec femme, mais tu m'en dira des nouvelles , comme il vient juste d'ouvrir Wink


je serai bien venue te rejoindre mais j'ai l'anni de mon pére à préparer...
Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée ce soir comme prévu , et bien les filles faites y 1 détour dès que vous aurez 1 moment Smile vendeurs bien sympa, boutique petite mais bien disposée et bien achalandée !! ... du BON choix "DAINESE" pas mal de choix pour nous Mesdames !! des produits à l'avant du magasin démarqués et à l'arrière du magasin, vêtements récents à 1 prix + fort mais qui restent correct , equipement pour la piste ; casquettes ;chaussures et bottes pour la piste.... wahouuuuuuuuu pleins de belles choses.... j'ai pas pu m'empêcher de me faire plaisir, 1 polo et 1 te shirt DAINESE pour....... 38 euros les 2 !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh, contente ZAZA !!!
allez, a vous d'aller voir bonne soirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Oui K'LY, ça devrait être eux... 1 acceuil bien sympathique, 1 boutique clean !!! ils me reverront
ps: tjs rien reçu pour l'inscription ! No
bonne visite à vous les filles, faites chauffer la CB !! Laughing


L'inscription?? j't'ai renvoyé un mail en début de semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'y suis allée il y a 3 semaines environ. J'ai trouver justement que coté femme, il n'y avait pas grand chose ... Que ce soit la nouvelle co ou bien dans le destock ...

Par contre un acceuil très sympa, des conseils aux poils! Parfait! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
J'y suis allée tout à l'heure, à 18h45 donc pas pu voir grand chose, mais les mecs semblent, en si peu de temps, très sympas!
En tous cas, c sûr j'y retournerai très bientôt car j'ai pas mal été séduite par l'aperçu des produits que j'ai pu avoir!!! y'a des trop trop beaux blousons, et j'ai repéré des gants pas mal du tout!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...