Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Après ER5??


audreyP

Messages recommandés

Perso j'ai pas encore mon permis, mais je sais que l'er5 l'année prochaine elle sera vendue ( je ne me vois pas faire le TT avec une 500 et je vais forcément changer avant pour apprendre à connaitre ma nouvelle bécanne). Pour ma part j'hésite entre le Z et le GSR, ça se jouera à la conduite . Tu n'as finalement pas acheté le fazer de ton ami?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu nous en dises un peu plus sur tes goûts en matière de moto (roadster, sportive, trail , custom?), de motorisation (1, 2, 3, 4 cylindres?), le genre de routes que tu pratiques, ton expérience, et si des critères comme ta taille par exemple peuvent limiter tes choix... Là dans l'absolu, tout est possible donc c'est difficile de te conseiller... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloutre: non il ne la vend plus car celle qu'il devait acheter n'est plus en vente, enfin c'est compliqué quoi...

Bah motorisation (1, 2, 3, 4 cylindres?) j'en sais rien, à part l'er5 et la gs du permis j'ai jamais rien conduit... Je veux rester dans le roadster, sportive j'adore mais peut être dans 20 ans!!! lol
Après le truc c'est que je suis pas très grande et je veux pouvoir mettre bien les pieds par terre, déjà sur l'er5 j'étais sur la pointe des pieds, il m'en faut une pas trop lourde donc bandit je peux oublier ... Sv sorry mais z'aime po trop... lol
Ni veau expérience j'en ai pas beaucoup, d'où mon hésitation à prendre un GSR ou un FZ6 S2. je suis allée juste deux fois à Carole et sinon c'est surtout bouchon (a86 et a15) et des ballade le week end.
Je pencherai plus sur kawa, suz ou yam mais juste pour un critère pratique: j'ai un concess yam à 500m de chez moi, et un kawa à 5 mn qui fait aussi les suzuki... Par ce que niveau bécane à par graisser la chaîne je sais pas faire grand chose...
Et puis je veux pas payer trop cher d'assurance, et la mienne ne m'assure pas sur un GSR par exemple, car j'ai pas 2 ans de permis...
Enfin c'est bien compliqué d'être blonde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà! C'est déjà nettement plus facile comme ça! Smile
Là, l'idée qui me vient tout de suite, c'est ER6. N ou F, ça ne changera rien à la position de conduite. T'auras juste un look plus sportif en prenant la F.
Si tu trouves la Bandit trop lourde et que tu n'aimes pas la SV, chez Suz il ne reste que la Gladius... faut aimer Rolling Eyes
Chez Yam, tu as la XJ6 N ou S.
Voilà pour les trois constructeurs que tu cites.

Après, t'as encore quelques autres possibilités qui méritent d'être étudiées:
- toute la série des F chez BM
- les Monster/Mostro chez Ducat'
- la Hyosung Comet
- la Guzzi Breva 750 ou 850
- la Street Triple chez Triumph
- la Shiver ou la Mana chez Aprilia, un peu plus haut perchées par contre

Honda, je crois que tu peux oublier pour des questions de poids ou d'assurance.
Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grenadine!!!
Heu la Gladius je dois être la seule personne sur terre à la trouver belle!!! lol (mais y'a pas beaucoup d'occas ou chère...)
Honda c'est cher à assurer?? Bah le bandit il est indiquer à 240 kg :-X
De toute façpon je réfléchi, vu que tant que mon ER n'est pas vendu je ne peux rien acheter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien! Wink
Il y a quand même quelques inscrits sur le forum Gladius, donc t'es pas la seule à la trouver belle Laughing
C'est la B12 qui pèse environ 240 kg, la B6 pèse moins de 210 kg tous pleins faits. C'est pour ça que je t'ai dit d'oublier Honda puisque la CBF pèse à peu près la même chose que la B6 et que la Hornet sera classée dans la même catégorie que la GSR par ton assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyP a écrit:
Merci Grenadine!!!
Heu la Gladius je dois être la seule personne sur terre à la trouver belle!!! lol (mais y'a pas beaucoup d'occas ou chère...)

Moi j'adore la gladius !!!!!

Grenadine a écrit:
De rien! Wink
Il y a quand même quelques inscrits sur le forum Gladius, donc t'es pas la seule à la trouver belle Laughing

J'en fais partie mais y'a effectivement peu "d'activité".. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...