Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULE] Ballade de printemps


Nat03

Messages recommandés

coucou les franciliennes

Je sors de ma Normandie profonde et j'aurai aimé vous proposer une après-midi balade et café, profiter que je suis encore en RP pour un an pour passer vous voir.

J'avais pensé a faire ca une après-midi de la semaine 13, ou bien le samedi 3 avril, voire les deux pour celles qui ont un empêchement, le printemps sera de retour et en plus on sera repassé en heure d'été, donc une longue après-midi Laughing Par contre je ne connais pas trop le coin, je me laisserai donc guidée par votre instinct si cela vous dérange pas.

Qui serait partante ?

courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat

Samedi 3 avril :
- Nat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Nat !

Ca sera avec plaisir bien sûr Je peux pas pour le WE de Pâques car nous sommes invités à passer le we chez des amis (en Normandie justement Wink )

C'est quoi " une après-midi balade et kf " ?


Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- ...

Samedi 3 avril :
- Nat
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptiter6"])

C'est quoi " une après-midi balade et kf " ?

euhhhh bha une aprèm ballade et kf ou kf et ballade si tu préfères

@ Flamme : diiiiiiis, toi qui a l'habitude des RB, tu dois bien connaitre le coin!!! tu vois ou j'veux en v'nir ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- Flamme selon dispos
-Jenalys (selon dispo aussi)
- ...

Samedi 3 avril :
- Nat
- Superglad
-Nella
...

En pleine semaine, c'est difficile pour moi.
la semaine 13, c'est de quand à quand ??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- Flamme selon dispos
- Jenalys (selon dispo aussi)
- Virgo (selon dispos)
- ...

Samedi 3 avril :
- Nat
- Superglad
- Nella (En pleine semaine, c'est difficile pour moi)
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- Flamme selon dispos
- Jenalys (selon dispo aussi)
- Virgo (selon dispos)
- ...

Samedi 3 avril :
- Nat
- Superglad
- Nella (En pleine semaine, c'est difficile pour moi)
- kidney

Difficile pour moi en pleine semaine, je peux juste le week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles
Oop's pitit souci pour le samedi 3 avril, je n'ai pas fait attention ou c'est mon week end de garde pour les enfants, donc je suis obligée de rentrer en normandie, je dois annuler.
Au pire, on peut se faire ca le samedi d'après, cad le 10 avril ? désolée pour les filles qui avaient reservé le 3, mais peut etre et j'epsère que vous serez dispo aussi le 10 Wink

Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- Flamme selon dispos
- Jenalys (selon dispo aussi)
- Virgo (selon dispos)
- ...

Samedi 10 avril :
- Nat
- ...

Et.... c'est moi qui paye les KF, c'est ma tournée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
coucou les filles
Oop's pitit souci pour le samedi 3 avril, je n'ai pas fait attention ou c'est mon week end de garde pour les enfants, donc je suis obligée de rentrer en normandie, je dois annuler.
Au pire, on peut se faire ca le samedi d'après, cad le 10 avril ? désolée pour les filles qui avaient reservé le 3, mais peut etre et j'epsère que vous serez dispo aussi le 10 Wink

Qui serait partante ?

Courant de la semaine 13 (on verra après le jour où il y a le plus d'inscrites) :
- Nat
- Jenny
- Flamme selon dispos
- Jenalys (selon dispo aussi)
- Virgo (selon dispos)
- ...

Samedi 10 avril :
- Nat
- ...

Et.... c'est moi qui paye les KF, c'est ma tournée


pour moi ce serait ok pour le 10/04 mais une precision ce serait pour ce rejoindre dans quel coin ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore crée le post, mais il y aura une balade de prévu le Dimanche 11 Avril. ( Post enfin crée! ^^ Post)

C'est le lancement des "balalades mensuelles" ( c'est même principe que les mensues Wink , CAD, il ya en aura tous les mois ! Very Happy )

Pourquoi, du coup ne pas coupler les deux balades et faire ça, le 11 Avril, Nat?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Je n'ai pas encore crée le post, mais il y aura une balade de prévu le Dimanche 11 Avril.
C'est le lancement des "balalades mensuelles" ( c'est même principe que les mensues Wink , CAD, il ya en aura tous les mois ! Very Happy )

Pourquoi, du coup ne pas coupler les deux balades et faire ça, le 11 Avril, Nat?


+1 avec Nella, qu'en penses-tu Nath ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja de toute façon, visiblement il n'y a pas grand monde de dispo pour le samedi 10 avril, donc je pense que ce serait pas plus mal de le supprimer, et laisser place au dimanche 11, bien sur qu'il y a pas de problème. Mais perso les dimanche pour moi c'est impossible, je dois etre impérativement en normandie pour 19h, donc les ballades me paraissent trop juste au niveau temps et orga du coup! Donc ce sera sans moi, mais c'est pas grave puisqu'on aura toujours la possibilité de se voir en semaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choisissez le jour qui vous conviendra :
lundi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait Wink )

mardi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait Wink )

mercredi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait Wink )

jeudi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait Wink )

zaza a écrit:
si c'est 1 ptite balade en semaine , ça pourrait le faire le lundi ou mardi AM , tout dépend du lieu du RV et de l'heure (travail jusqu'à13h !) Wink


Je ne pourrai pas me libérer si tôt les filles, je pensais plus à un RV en fin de journée pour se retrouver autour d'un ptit verre ou d'un McDo Z'en pensez quoi ?

Nat a écrit:
c'est où Chilly ? Rolling Eyes


C'est dans le 9.1 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jenny : C'est la semaine 13 ma poulette entre le lundi 29 mars et le jeudi 1er avril, y'a pas de souci si tu veux que ce soit un peu plus tard, enfin moi j'ai tous les après-midi, tu serais libre vers quelle heure ?

C'est noté pour chilly, je regarde ou ca se trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca peut le faire Chilly, je suis a 45 mn en gros , on peut ptet faire des pick up (j'ai inventé ce mot la, parce que je trouve pas de mot pour le dire en français ) en route Choisissez le jour qui vous conviendra :


lundi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait )

mardi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait )

mercredi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait )

jeudi :
- Nat
- Ptiter6 (mais ça dépendra de la date en fait )

A recadrer :
- Flamme selon dispos
- Jenalys (selon dispo aussi)
- Virgo (selon dispos)
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
@ Jenny : C'est la semaine 13 ma poulette entre le lundi 29 mars et le jeudi 1er avril, y'a pas de souci si tu veux que ce soit un peu plus tard, enfin moi j'ai tous les après-midi, tu serais libre vers quelle heure ?

C'est noté pour chilly, je regarde ou ca se trouve


Ca dépendra aussi du lieu de RV du coup Wink mais je sors du bureau (Vélizy - sud du 78) à 17h30 donc je peux vous rejoindre à partir de 18h si c'est sur le 91 et plutôt vers 19h si c'est plus au nord Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
deja de toute façon, visiblement il n'y a pas grand monde de dispo pour le samedi 10 avril, donc je pense que ce serait pas plus mal de le supprimer, et laisser place au dimanche 11, bien sur qu'il y a pas de problème. Mais perso les dimanche pour moi c'est impossible, je dois etre impérativement en normandie pour 19h, donc les ballades me paraissent trop juste au niveau temps et orga du coup! Donc ce sera sans moi, mais c'est pas grave puisqu'on aura toujours la possibilité de se voir en semaine Wink



OK ça roule Nat! Wink

Par contre, je me serai bien joins à vous mais la semaine, ca va pas être difficile pour moi...
A voir, je suis qd même de près , des fois que je puisse prendre une 1/2 journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptiter6]Ca dépendra aussi du lieu de RV du coup Wink mais je sors du bureau (Vélizy - sud du 78) à 17h30 donc je peux vous rejoindre à partir de 18h si c'est sur le 91 et plutôt vers 19h si c'est plus au nord Smile[/quote]

Bha a ce moment la on peut se donner rdv à 18h à vélizy, pour toi Zaza ca ne te fais pas trop loin ? Après faut voir si Flamme est dispo et quel RB elle nous a prévu .
A ce moment la on se fixe le mardi 30 mars, ca va déja nous avancer :

Partantes :
- Nat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Nat, je travaille a chilly mais j'habite a Yerres, et je pensais qu'au début , vous parliez d'1 balade l'AM, sachant que le mardi je termine a 13h, je pensais enchainer avec 1 balade ensemble .... pas grave,y'aura bien l'occasion, l'année ne fait que commençée !! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo les filles ! Ca va être assez tendu pour moi de me libérer ces prochaines semaines car je cours un peu partout en ce moment en plus de quitter un peu plus tard le taf que d'habitude. Quoi qu"il en soit on se voit à la balade dans le Vexin Nath !! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...