Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er cours... premières crampes


Messages recommandés

ma première impression : Ça fait peur !! surtout sur une 500cc
ma deuxième impression : c'est trop cool, j'en veux encore, bon c'est sûre que ça ira mieux quand j'aurais réussi a ne pas calée 15 fois pour un passage de rapport, le mono est très gentil.

vous aussi vous avez eu des crampes à la main en fin de cours ?

vivement la prochaine Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crampe de la main et douleurs diverses et variées. et bleus sur les jambes, tout ça c'est normal.
c'est le début qui veut ça, dans qqes temps tu en rigoleras et je t'assure que tu n'auras plus mal à la main, même sans vitamines.

tu vas avoir ton permis pour les beaux jours et ça ne sera que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé, vui c'est dur physiquement les cours et il faut avoir conscience que c'est ça tout le long, comme l'ont dit les filles, au début le prb c'est les crampes, ensuite c'est le bleu et parfois c'est la sueur (faire des séries de 8 et le lent qd il fait très chaud sous le cuir ça fait bien évacuer lol).

Bon courage pour cette période d'effort, il faut garder à l'esprit que le bout de ce chemin est une montagne de plaisir ^^.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ornella20 a écrit:
Pour les crampes ça va un peu mieu mais au lent j'ai fait tombée la moto et impossible de la re mettre sur roue Sad le mono a du le faire a ma place... Je vais peut être devoir faire plus de sport mdr
J'ai jamais pu remonter la moto de l'auto école seule Smile Ne t'inquiète pas. A t-il essayer de t'expliquer comment la remonter ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la ME, j'ai toujours réussi à la remonter seule mais la seule fois où j'étais seule dans mon parking et que je l'ai faite tomber et ben j'ai pas pu la remonter!!! obligée d'aller dans la rue chercher un mec pour m'aider...la honte. surtout que j'essayais de lui faire comprendre que ça s'était passé à l'arrêt pour une béquille mal mise !

Vie De Merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça on dirait que c'est facile, mais dans la réalité j'ai jamais réussi. Pour ce qui est de savoir la relever seule c'est juste parce que j'aime savoir faire les choses moi même...Et puis si le type qui se propose de m'aider ne me plait pas au moins je peut la relever et aller la faire tomber ailleurs au pied d'un bel apollon Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...