Kofal

1er cours... premières crampes

Messages recommandés

ma première impression : Ça fait peur !! surtout sur une 500cc
ma deuxième impression : c'est trop cool, j'en veux encore, bon c'est sûre que ça ira mieux quand j'aurais réussi a ne pas calée 15 fois pour un passage de rapport, le mono est très gentil.

vous aussi vous avez eu des crampes à la main en fin de cours ?

vivement la prochaine Very Happy

t'inquiète c'est le stress !
ça va passer et ça ira de mieux en mieux Very Happy
si ça dure, fait une cure de magnésium : c'est efficace et très bon pour l'organisme de ttes façons Very Happy

et bon courage !!!

Ouais c'est normal, tu es crispée Wink

Avec le temps, tu seras plus zen.

crampe de la main et douleurs diverses et variées. et bleus sur les jambes, tout ça c'est normal.
c'est le début qui veut ça, dans qqes temps tu en rigoleras et je t'assure que tu n'auras plus mal à la main, même sans vitamines.

tu vas avoir ton permis pour les beaux jours et ça ne sera que du bonheur

normal pour les crampes Wink
Comme les filles, c'est du à ta crispation et le manque d'habitude (embrayer, debrayer, re embrayer etc...).

Ca va vite passer Wink

Profite!

+1quand tu passeras aux bleus les crampes tu ne t'en souviendra même plus
Ca passe avec l'habitude , bon courage pour ton permis Wink

laloutre! Les bleues j'avais zapé! Laughing

héhé, vui c'est dur physiquement les cours et il faut avoir conscience que c'est ça tout le long, comme l'ont dit les filles, au début le prb c'est les crampes, ensuite c'est le bleu et parfois c'est la sueur (faire des séries de 8 et le lent qd il fait très chaud sous le cuir ça fait bien évacuer lol).

Bon courage pour cette période d'effort, il faut garder à l'esprit que le bout de ce chemin est une montagne de plaisir ^^.

des crampes et des crispations, j'en ai eu , ne serait ce que la 1ere heure d'evaluation !! le délir !! a me demander si je ne faisait pas 1 bêtise de monter sur 1 "bête" pareil !!

Pour les crampes ça va un peu mieu mais au lent j'ai fait tombée la moto et impossible de la re mettre sur roue Sad le mono a du le faire a ma place... Je vais peut être devoir faire plus de sport mdr

ornella20 a écrit:
Pour les crampes ça va un peu mieu mais au lent j'ai fait tombée la moto et impossible de la re mettre sur roue Sad le mono a du le faire a ma place... Je vais peut être devoir faire plus de sport mdr
J'ai jamais pu remonter la moto de l'auto école seule Smile Ne t'inquiète pas. A t-il essayer de t'expliquer comment la remonter ?

Oui, il m'a expliqué et montrée comment faire

à la ME, j'ai toujours réussi à la remonter seule mais la seule fois où j'étais seule dans mon parking et que je l'ai faite tomber et ben j'ai pas pu la remonter!!! obligée d'aller dans la rue chercher un mec pour m'aider...la honte. surtout que j'essayais de lui faire comprendre que ça s'était passé à l'arrêt pour une béquille mal mise !

Vie De Merde

C'est quoi ta technique, moi j'ai jamais réussi. Même en colère elle reste par terre. Et la technique de je m'assoie sur la selle et je pousse ben elle marche pas non plus Rolling Eyes
J'aimerais bien savoir la relever seule sans attendre qu'un type passe

moi toute a la force des bras Razz

moi je glisse le genou dessous pour faire levier et quand elle est assez relevée, hanche et zou Smile

(en même temps je l'ai testé que 2 fois lors de la ME... pas sûr que j'y arrive à nouveau maintenant Rolling Eyes )

Je vais voir, je vais jeter la kawette de la ME par terre et j'essaierais Razz
Sinon Funy je te garde sur ma liste de téléphone dans urgence moto Razz

Tu es trop loin pour en faire partie Dory, mais quand je viendrais à Toulouse je prendrais le tien aussi

Le mono ma montrée comment faire quand tu es une fille: colle ton dos a la moto les main en dessous et tu pousse avec les jambes après il faut poser la hanche et finir sur le coté

Perso j'ai jamais réussi comme ça... je dois être blonde c'est pour ça Laughing Si tu y arrives continues comme ça

@laloutre: Pas de soucis Wink

Ornella il y a des techniques différentes pour les filles et pour les mecs confused

j'ai fait tomber ma 1ere moto, eh oui, j'avais oublié d'enlever le bloc disc Sad a peine dégagée, que 2 personnes ont accouru !! Rolling Eyes y' a des hommes sympa tout de même !! Smile

ma loutre opurquoi veux tu la relever seul? laisse fare les zommes y en a toujours des interessant Wink

Comme ça on dirait que c'est facile, mais dans la réalité j'ai jamais réussi. Pour ce qui est de savoir la relever seule c'est juste parce que j'aime savoir faire les choses moi même...Et puis si le type qui se propose de m'aider ne me plait pas au moins je peut la relever et aller la faire tomber ailleurs au pied d'un bel apollon Laughing

ah ah ah... la pauvre moto qui va se ramasser des gamelles, juste parce que Madame cherche un apollon ;-)

N'y aurait-il pas une assoc de défense des motos ??? :-)

Je précise quand même, ils étaient déjà dessus quand je l'ai acheté Razz