Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les filles de l'est en route le 17 avril


Messages recommandés

J'aimerais bien faire votre connaissance lors d'une sortie que je vais organiser le samedi 17 Avril "JURA" Lons le saunier
Faire le tour du lac de Vouglans en moto, pic niquer sur la plage ,faire une petite course de karting et bonne petite fondue le soir ect ......

Un avant gout de la concentr
Possibilité d'arriver le vendredi soir et repartir le dimanche" Gite à moindre cout "

Sera présente :

Ludorine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...je t'espliquationne ça Rolling Eyes ):

Il se fait ré-opérer, demain matin, de sa clavicule gauche. pale
Le chir doit lui retirer la plaque qu'on lui a posé en janvier 2009.
C'est suite à... ben un accident de moto que nous avons eu en juillet 2008!
il a été "polyfracturé et donc... la clavicule ne s'est pas jamais
bien remise! Rolling Eyes
Selon ce qu'il va trouver en ouvrant, il prévoit de lui faire une greffe d'os
donc sa convallescence risque de durer un peu plus longtemps...

voili voilou quoi... Smile

Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Ha!! oui quand même

Du coup il a posé la moto depuis un bon moment j'espère que la surprise sera bonne en ouvrant

scratch
Bon courage
Smile

Merci!
A y est...bingo! "petit coton" a eu sa greffe! Neutral ça veut dire... 3mois d'arrêt!

moi j'vous dis heureusement que j'ai mon permis (pfff la sale égoïste)
jusqu'à la concentre on va rester bien sage.... je pense!
ça veut dire aussi rebelotte dans un an pour re-enlever la nouvelle plaque (encore plus grande que la première...)

...c'est pas pour rien qu'on l'appel "petit coton" Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Du coup il a posé la moto depuis un bon moment


ahhh Je t'ai pas répondu Razz

ben non car dés qu'il a pu aprés l'accident et avant son opération de l'an dernier, il a racheté
une SUZUKI 1250 BANDIT (pour remplacer la 1200 cassée Sad )... et c'est reparti jusqu'au début de cet hivers!

quand on aime on ne compte pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me dirait grave !!!!!!!!!!!!
mais c'est quoi gîte pas cher ???
nous on est sur paris (91 sud proche 78) mais j'avoue ça me dirait bien !!!!

le jura j'en rêve à chawal, déjà découvrir en moto, ça serait tip top !

et comme perso, la ré-opération est pour fin d'année, faut j'en profite à mort avant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un appart a dispo pour 6 personnes et je file un petit quelque chose car je le sollicite beaucoup pour la saison moto pour des week end c'est une copine à moi qui me fais profiter de cette offre
Exemple pour 1 semaine pour 6 personnes 250 Euros ce qui fait en gros 85 euros la semaine par couple
Donc pour un week end compte 30 euros

C'est un appart de fonction qu"elle n'utilise pratiquement pas elle le loue un peut pour payer ces frais poubelle,taxe habitation et autre
Des bons plans logement pas cher j'en ai plein dans le Jura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui pas D'Alsace sans passer par les Vosges
Mi- aout en général

L'année dernière j'ai offert à mon chéri comme cadeau d'anniv une nuit dans hotel 4 étoiles massage piscine en Alsace et le lendemain pack extrème sensation au Bol d'air
Saut à l'élastique, fantasticable et parapente

Non ,non il est pas mort... et moi qui suis sensation mais les pieds au sol ou plutot les roues au sol j'ai mis les lunettes de star sif et j'ai patienté dur de patienté pour une speed comme moi mais quand on aime on ne compte pas

Donc pour cette année si vous avez des propositions d'activités sympa à faire sur un week end en Alsace et dans les Vosges allez s'y balancés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les années "normales", je suis en Alsace jusqu'à la dernière semaine de juillet et en vacances dans le 66 (et parfois encore ailleurs) jusqu'à la fin août. Cette année, mon calendrier risque d'être un peu bouleversé par une proposition alléchante qu'on m'a faite à la mi-août, mais si je rentre plus tôt, je serai coincée au Kleebach Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ludorine a écrit:
J'aimerais bien faire votre connaissance lors d'une sortie que je vais organiser le samedi 17 Avril "JURA" Lons le saunier
Faire le tour du lac de Vouglans en moto, pic niquer sur la plage ,faire une petite course de karting et bonne petite fondue le soir ect ......

Un avant gout de la concentr
Possibilité d'arriver le vendredi soir et repartir le dimanche" Gite à moindre cout "

Sera présente :

Ludorine


elle en ai ou cette proposition c'est toujours d'actualité ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !!!ce sera pour une autre fois les filles vont déjà venir pour la concentr fin mai je pense que c'est un peu pour ça
Va voir s'il reste de la place sur le bon post pour la concentr dans le Jura
Ou envoie un Mp à l'organisatrice je crois que c'est Jenna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...