Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

New tenue pour new moto : j'adore iXon


Messages recommandés

Bah voilà ... j'avais dit un jour !
un jour je ferais la fille Shocked et j'aurais un blouson de nana Cool et là mm un pantalon d'hiver à ma taille !!!

c'est fait !
du coup, j'en profite pour vous montrer ça !
ok moi suis pro synthé, inutile de relancer le débat cuir/synthé ... si j'avais les moyens ... j'aurais tout en sur mesure en cuir

super chaud en rab Rolling Eyes



ok gants d'été sur la photo ... mais comme c'est mon kdo de st valentin ... fallait bien




en grande discussion avec notre bélier Very Happy il enfonce pas la porte mais il la garde





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Grande, mince le rêve quoi heinnnnnnnn
Bon ben moi je vais pas vous montrez ma tenue un petit mètre 65 et .. kilos
On dirais une petite boule des mains tellement petite que j'en chie pour trouver des gants d'été alors d'hiver j'oublie je ne peux même plus plier les doigts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Grande, mince le rêve quoi heinnnnnnnn
Bon ben moi je vais pas vous montrez ma tenue un petit mètre 65 et .. kilos
On dirais une petite boule des mains tellement petite que j'en chie pour trouver des gants d'été alors d'hiver j'oublie je ne peux même plus plier les doigts




t'es bête !
je mets que les photos que j'aime (suis comme tout le monde je m'aime pas ! et vous aurez du mal à voir mon bout du nez sur les photos !) et où je trouve que ça passe ...
après j'avoue merci maman (enfin ... elle mesure 1.62m ) et merci papa (devrait être sur le forum lui, ce sera la seule fois où je dirais un truc pareil ... bref)
et au final, on va dire que je peux choisir la moto sans me prendre la tête avec la hauteur de selle ...

et pour les gants :
les magasins commandent pas en stock car ils en vendraient pas assez mais sache que chez ixon le xs est vraiement petit !
Qd ce sera la saison, je ferais un post et si vous êtes assez nombreuses (et rapide pour vous câlez sur leur commande) on passera par le magasin que je connais (yam à vitry) et on vous commandera des gants à vos petites mimines !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...