superglad

New tenue pour new moto : j'adore iXon

Messages recommandés

Bah voilà ... j'avais dit un jour !
un jour je ferais la fille Shocked et j'aurais un blouson de nana Cool et là mm un pantalon d'hiver à ma taille !!!

c'est fait !
du coup, j'en profite pour vous montrer ça !
ok moi suis pro synthé, inutile de relancer le débat cuir/synthé ... si j'avais les moyens ... j'aurais tout en sur mesure en cuir

super chaud en rab Rolling Eyes

ok gants d'été sur la photo ... mais comme c'est mon kdo de st valentin ... fallait bien

en grande discussion avec notre bélier Very Happy il enfonce pas la porte mais il la garde

très sympa, tu es toute mimi!

J'adore le bélier aussi

merci les filles ce sera la tenue (avec des nyeux sur les mollets !! bonne idée, j'ai découvert avec la photo ) de la balade de dimanche sur paris !!!

Waouh superglad, ça te va super bien cette tenue, sexy !

J'avais pas ce post, vi elle est très belle ta tenue, ca te va très bien !

Grande, mince le rêve quoi heinnnnnnnn
Bon ben moi je vais pas vous montrez ma tenue un petit mètre 65 et .. kilos
On dirais une petite boule des mains tellement petite que j'en chie pour trouver des gants d'été alors d'hiver j'oublie je ne peux même plus plier les doigts

ludorine a écrit:
Grande, mince le rêve quoi heinnnnnnnn
Bon ben moi je vais pas vous montrez ma tenue un petit mètre 65 et .. kilos
On dirais une petite boule des mains tellement petite que j'en chie pour trouver des gants d'été alors d'hiver j'oublie je ne peux même plus plier les doigts

t'es bête !
je mets que les photos que j'aime (suis comme tout le monde je m'aime pas ! et vous aurez du mal à voir mon bout du nez sur les photos !) et où je trouve que ça passe ...
après j'avoue merci maman (enfin ... elle mesure 1.62m ) et merci papa (devrait être sur le forum lui, ce sera la seule fois où je dirais un truc pareil ... bref)
et au final, on va dire que je peux choisir la moto sans me prendre la tête avec la hauteur de selle ...

et pour les gants :
les magasins commandent pas en stock car ils en vendraient pas assez mais sache que chez ixon le xs est vraiement petit !
Qd ce sera la saison, je ferais un post et si vous êtes assez nombreuses (et rapide pour vous câlez sur leur commande) on passera par le magasin que je connais (yam à vitry) et on vous commandera des gants à vos petites mimines !

super les photo !
J'adooooreeee tes gants =p je l'ai ai vu pour la première fois sur le net tout à l'heure et j'ai accroché Very HappyVery Happy