Nat

pneus piste et route

Messages recommandés

coucou les filles,

pour celles qui font de la piste, que me conseilleriez-vous comme pneus pour mon gex pour la piste ?
pour la route je compte mettre des BT016, enfin c'est ce que l'on m'a conseillé qu'est-ce que vous en pensez ?

je pense que c'est bien Wink

hihih pirelli super corsa pour la piste!

grave moi je pense que le BT016 c'est pas assez tendre !
on a monté du diablo rosso car on roule aussi sur route avec et comme tout le monde pas trop les moyens d'allonger 15trains dans l'année ..

mais au final, super corsa, en sc2 ou sc3, histoire de rouler sur route aussi sans les manger en 3000km c'est mieux !

franchement, oublie les BT016, le mec devait les écouler je vois pas mieux pale

le BT016 pour la route c'est plutot bien!
je rejoins Flamme pour la gomme de route!

mais pour la piste comme j'ai dit les SC jamais eu a m'en plaindre, ca se chauffe plutot bien et ca accroche comme du chwingum (oups sais pas lecrire)

Moi pour la piste j'ai des Roadsmart, avant j'avais des BT21, et j'ai jamais eu à m'en plaindre.
M'enfin, l'utilité de la gomme hyper tendre dépend aussi du rythme qu'on a sur piste, je dois etre une vraie lopette du coup Rolling Eyes

bah flammeche t'es bien meilleur que moi sur piste comme sur route Shocked

Nan sérieux je rencontre pas mal de personnes qui ne jurent que par du hyper tendre sur piste, m'enfin j'ai eu beau essayer, faut quand meme bien forcer pour faire décrocher un sport touring... Wink

J'ai mi du BT16 sur mon SV, et rien à dire j'adore!
Juste une précision, c'est plutôt un pneu piste qu'un pneu de route Nat Wink

bt16 est selon ce que j'ai pu lire, voir Wink un bon compromis piste/route

ca sera ma prochaine monte sur la hornet!

En effet j'ai oublié de mentioner que c'est un trigomme a l'arrière et un bigomme a l'avant. Cependant le gomme dite "dure" au centre n'est pas si dure qu'un pneu de route classique. C pourquoi le BT16 reste un peu de gomme tendre d'une manière générale Wink

merci les filles, pour vos commentaires et vos avis. donc si j'ai bien compris le bt016 peut aussi bien etre efficace sur piste que sur route ???!!! ca m'arrangerait bien, ca m'éviterait d'avoir a les changer a chaque fois que je veux faire de la piste