748

Trombi de 748!

Messages recommandés

Voilà mon trogne!

Là, sur mon ma première moto! Qu'est-ce que j'ai pu l'aimer cette moto! Un bonheur à conduire! (une fois habitué a la position très en avant). Un châssis super rigide, qui bouge pas dans les virages, des freins du tonnerre! Bref, j'ai adoré!!
C'est un monster 620 ie, elle est de 2004. J'ai fait 4500km avec entre mai 2009 et fin aout 2009.

la photo c'est le jour où je l'ai vendue ... mais il fallait faire un choix a ce moment là!

Et là, à la balade de dimanche! (avec le soleil dans la tronche! Very Happy)

Merci pour tes ptites photos miss Very Happy !! Décidément tu aimes bcp le rouge
Au plaisir de te revoir Wink

Très jolies photos, je ne t'ai pas reconnue entre les deux photos LOL

SoiZ, les cheveux ont poussés depuis septembre! Very Happy

Ptiter6, oui j'aime beaucoup le rouge! De préférence Ducati!
Le monster était la moto de mes rèves de gamines! Et là j'ai eu l'occas' d'avoir un 748, j'ai sauté dessus!

c'est vrai qu'une moto rouge ça tape bien quand meme !!!! mais ta 748 encore plus !!! trés belle moto

Salut 748 !

Je passais par là, j'ai constaté qu'on avait le même blouson ! Bon moi je l'ai en textile mais bon. Je vois jamais personne avec le même modèle, je ne suis donc plus seule !! Laughing

En tout cas, vive le rouge !! Razz

Merci kassyopé!

Ally, pareil ,ej 'nai jamais vu quelqu'un avec le même blouson! Ou tout du moins pas en rouge!
Il est bien en textile?

Ben disons qu'il est un poil trop grand pour moi maintenant et qu'en plus j'ai vu un cuir trop beau et que de ce fait je ne pense qu'à lui, donc tous les prétextes sont bons pour dire que mon textile est..nul. Lol.

Bon plus sérieusement, ça va il est pas trop mal, l'avantage c'est que derrière il a un arrondi en bas, qui fait qu'il descend davantage sur les fesses qu'un cuir. Ce qui fait que je n'ai pas trop le dos à l'air, bien qu'un peu parfois dès que monsieur roule très vite (ouhhh c'est mal). J'ai pas froid du tout avec, à part quand il est mal mis au niveau de mes poignets et que l'air passe mais sinon tout va bien !

748 a écrit:
SoiZ, les cheveux ont poussés depuis septembre! Very Happy

Ptiter6, oui j'aime beaucoup le rouge! De préférence Ducati!
Le monster était la moto de mes rèves de gamines! Et là j'ai eu l'occas' d'avoir un 748, j'ai sauté dessus!

Tu m'étonnes faut pas réfléchir quand de si bonnes occasions se présentent

Sympas les photos, moi j'ai vu 1 streetfighter lors d'une porte ouverte au nouveau daffy moto qui vient d'ouvrir sur valencienne et je l'avais trouvé vraiment belle petit clein d'oeil à ducat Wink je connais quelqu'un qui à un monster 1098 quelque chose comme ça Laughing