Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

une des rares machines que les detracteurs de la marque aime salir avec le 916
mon vocabulaire de la mecanique n est pas tres riches et tres précis mais je dirai que le principal défau est les tiges de culbueur qui petent fréquement ou bien peut etre les abres a cames scratch
les moteurs sont tres souvent refait vers les 30 000KM
on commence a trouvé des 748 pour des prix raisonnable(souvent jaunes ) ca me tentes bien aussi mais ....mefiances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la 748 est encore plus fragile que la 916.
Il faut qu'elle soit dans un état proche du neuf, toujours entretenue chez Ducati, première main serait un plus.
Il faut aussi qu'elle ai eu tous les rappel de la marque (haut moteur refait en gros)

SI tu cherche une "petite SBK" une 749 sera beaucoup plus fiable
Si tu cherche une SBK avec la ligne Tamburini, les 996 sont fiable mais un poil cher et les 998 (même moteur que la 999) sont au top mais hors de pris (environ 10 000€ pour une machine de 30 000km en etat correct sans option)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...