Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki Tour


Messages recommandés

Hello à toutes !

J'ai vu nul part parler de ça alors je le fais. Le camion Kawasaki fait un petit tour de France avec à son bord toute la gamme 2010, qu'il sera possible d'essayer ! Le 1er arrêt était à Toulouse, j'y étais avec mon homme, c'était sympa, l'occasion de voir pas mal de bécanes et puis la possibilité d'essayer la nouvelle gamme. Bon par contre nous on y est allés le samedi en milieu d'après-midi et les 2 motos que mon homme voulait essayer (le Z1000 [il voulait voir ce que son ancienne moto valait sur la nouvelle gamme] et le ZX10R) était prises d'assaut forcément ! Donc il a fallu s'inscrire pour le lendemain.

Le lendemain, on s'est paumés résultat on a loupé notre horaire pour le ZX10R (la rage....), tant pis reste le Z1000. Au final, une balade de 20min mêlant rocade, ville, route de campagne avec pas mal de virolos et un groupe d'une quinzaine de motos. Et puis, contre tout attente, le mec à suivre ben il y allait pas molo !! On s'attendait à rouler tranquille mais finalement pas tant que ça, bref vraiment sympa.


MOTOS A L'ESSAI
Gamme Roadsters : Z1000, Z750, ER-6f, ER-6n et Ninja 250R,
Gamme Trails : Versys, D-TRACKER 125,
Gamme Customs : VN2000 Classic, VN1700 Classic Tourer, VN900 Classic,
Gamme Routières : 1400GTR, ZZR1400,
Gamme Sportives : Ninja ZX-10R et Ninja ZX-6R.

DATES
6-7 mars : concessionnaire Pozza Motos, Toulouse
12-13 mars : concessionnaire Dinatel, Houilles
20-21 mars : concessionnaire West Bike, Coignieres
26-27 mars : concessionnaire Kit Moto, Strasbourg
2-3 avril : concessionnaire Moto Pulsion, Lutterbach
9-10 avril : concessionnaire Moto Shop 35, Rennes
30 avril et 1er mai : concessionnaire Louit Moto, Bordeaux
7-8 mai : concessionnaire Roussillon, Lyon
14-15 mai : région Sud Est
21-22 mai : concessionnaire Boulinguez, Petite Foret / Valenciennes
28-29 mai : région Sud Est
23 juillet : concessionnaire Best Way, le Mans
24 juillet : concessionnaire Pro Bike, Avrille

Lien Kawasaki Tour 2010
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils peuvent difficilement sur Paris car pour circuler pas évident, donc ils ont fait aux alentours plutôt.
En tout cas funy, nous qui devions essayer la ZX10R (bon manque de bol pour nous qu'on se soit paumés et qu'on ait pas pu), on a fait de ce fait un heureux qui voulait l'essayer et qui nous a dit "merci car elle envoie grave". Donc à mon avis, ça doit être quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassyopé a écrit:
bah ouais t'as raison une future tout court !!!! mais je crois que c'est pas demain la veille !! et toi tu veux quoi en future ???


Ben si j'avais mon permis, sur les kawa présentes j'aurai tout simplement testé une ER-6N ou Z750 (enfin un ZX6R m'aurait certainement bien plu, mais je pense que ç'aurait été trop puissant pour moi, enfin je dis ça comme ça, j'ai pas mon permis Sad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Y a rien qui m'intéresse dans la production Kawa mais, comme le camion passe chez moi, j'irai peut-être jeter un œil si j'y pense, merci Ally!
Les gens de la boîte qui t'accompagnent m'énervent toujours. Ils se croient à chaque fois obligés de rouler à 200 pour te montrer ce que la moto a dans le ventre. Tu risques à chaque fois de perdre ton permis parce que, tôt ou tard, les gendarmes finissent par s'intéresser à l'événement ou de te mettre au tas, si tu fais partie des premiers qui ouvrent la bal avec des pneus encore paraffinés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah super infos ! je vois un arrêt en alsace les 2-3 avril et ....comme pas fait exprès... on a prévu passé le we chez les beau-parents à Colmar
Vais regarder comment s'inscrire.... ZX6R et ZX10R... ça me tente trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Cool! Very Happy
Si on n'est pas synchrone sur place, je squatterai sûrement chez mes parents (à 5 minutes du magasin), donc voilà mon n° de portable: 06-73-78-78-98 et sinon, je ressemble à ça:

Vous serez à moto ou en BAR? Vous comptez essayer quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne m'ont pas demander mes 2 ans de permis pour tester le nouveau Z 1000 à Westbike samedi

ça tombe bien !! j'ai pas encore 2 ans de permis

chez Westbike y'avait pas de Zx6 .. ou 10 à tester .. Sad
si tu le fais IzZ fait des photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis K'ly !! Smile

Pareil, mon concess kawa que j'ai vu récemment pour la révision m'a dit qu'il n'en avait pas non plus en ce moment... mais p'tet plus tard dans la saison...donc si je peux le faire ce we ce serait top Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, Izz, son mari et moi avons pu faire connaissance aujourd'hui sur le Kawasaki tour à Lutterbach Very Happy Ca m'a fait très plaisir de les rencontrer et en plus, on a pu faire un petit tour dans le même groupe.
Izz a pu essayer une ZX-6R Cool Elle vous racontera sûrement quand elle sera rentrée Smile Son mari avait la ZZR1400 et moi l'ER-6F vu que le carnet de RDV de la Z1000 était déjà complet pour aujourd'hui.
J'y retourne demain, parce qu'il faut quand même que je roule un jour avec une moto qui a une selle serpent et je vous ferai un petit CR de mes deux essais demain soir si ça vous intéresse Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de mon we alsacien.
Nous avons eu de la chance d'avoir une belle journée vendredi (bien qu'un peu fraiche comparées aux températures de la RP en ce moment) et en arrivant à 11h, j'ai réussi à avoir un créneau à 14h pour le ZX6R, le 10R ayant été pris d'assaut (après coup ce fut bien dommage car après mon essai j'aurai vraiment aimé pouvoir comparer). Le Squal a pris une des motos "restantes" dans la liste pour faire la même cession que moi...."tiens le ZZR14....au ben oui prk pas What a Face ". Nadine est arrivé quelques minutes après et a pu avoir l'ER6f en même tps que nous...C'était bien sympa Smile

A noter pour les prochaines fois où pour celles/ceux qui iront à une autre étape... vous avez moyen de téléphoner au concess chez qui ça se fait pour vous pré-inscrire, enfin nous on aurait pu....et donc si on avait su....

Voici une petite photo de Grenadine en train de tester la hauteur du Z1000 pour le lendemain...(hum magnifique cette selle façon peau de serpent... clown ) :


Là c'est le Squal sur le ZZR1400 à la fin de la cession (il est resté complètement halluciné de la puissance de cette moto, de sa légèreté, de son freinage etc,....le soir encore il disait "non mais c'est pas possible de construire des trucs pareils" Laughing ). Un très bon pote à moi, en a un, ça fait 2 fois qu'il me propose de l'essayer, j'hésitais à chaque fois en pensant que c'était un peu gros pour moi...mais là j'ai confirmation qu'il faut que je tâte le truc à la prochaine occase héhé Smile


Et me voilà sur le ZX6R.... soit une grande saucisse sur une boîte d'allumette mdr . Mes impressions : incroyablement maniable, un freinage assez mordant mais sécurisant accompagné d'une puissance assez relative, ça part...mais ça gueule car très vite dans les tours.... a vrai dire c'est le truc qui m'agacera rapidement. Sinon, ba me suis fait plaisir dans les courbes (j'étais juste derrière l'ouvreur de l'orga ^^), j'ai confirmé le fait que la type sportive me plait vraiment beaucoup, je m'y sent très à l'aise avec une rigidité de la ligne qui me convient bien. Reste à trouvé un compris un peu moins exclusif, càd moins ramassé et porté sur l'avant et je pense que j'aurai du mal à opter pour un moto inférieur au 7,5 du Z.... ça laisse peu de choix :/




J'oubliais la petite phrase qui tue du type avec le micro lors de mon passage au moment de former le cortège de départ : "et encore une nana sur une moto de mec..." Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:

Sinon, ba me suis fait plaisir dans les courbes (j'étais juste derrière l'ouvreur de l'orga ^^), j'ai confirmé le fait que la type sportive me plait vraiment beaucoup, je m'y sent très à l'aise avec une rigidité de la ligne qui me convient bien. Reste à trouvé un compris un peu moins exclusif, càd moins ramassé et porté sur l'avant et je pense que j'aurai du mal à opter pour un moto inférieur au 7,5 du Z.... ça laisse peu de choix :/

L'ancienne génération de VFR peut-être? A part ça, c'est vrai que je ne vois pas grand chose qui corresponde à tes critères... Sinon, il te reste toujours la solution de monter un guidon superbike Rolling Eyes Les Allemands en font pratiquement pour toutes les sportives. Perso, sur ma SV j'adore!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...