Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combi cuir ...


Messages recommandés

1 ou 2 pièces?

Telle est la question du soir ...

Voilà, j'aimerais m'acheter une combi cuir, pour diverses raison (envie d'aller rouler sur piste, au moins découvrir, me mettre pitètre à la pocket bike, et pis, pour les balades)

Aujourd'hui j'ai un ensemble Ixon, blouson + pantalon (celui que j'avais dimanche) que je peut zipper mais textile.
J'en suis très contente.


Vous qu'avez vous? 1 ou 2 pièces?
Que me conseillez vous (pour l'utilité que je vais en faire)


Sachant aussi que j'ai un blouson cuir Segura, et qu'il y a une fermeture éclair dans le dos d'environ 15 cm. Donc qui ne fait pas tous le tour de la taille ....

EN gros, pouvez vous m'aider à me décider!


Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Jena, et pour la meme raison^^
Ceci dit, un bruit court dans les paddocks que le circuit Carole serait remplacé par un circuit qui n'accepterait que les "1 pièce".
C'est qu'un bruit, mais perso, vu le prix d'une combi, ma prochaine sera "1 pièce"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les bruits, les bruits... Faut pas les ecouter.
Du moment qu'ils ont le système de raccord par fermeture eclair, c'est comme une combi 1pièce... Faut pas exagerer !!

Et oui Nedra, si besoin tu mets que l'un ou l'autre.. Mais faut avouer que ça fait moche ..
Tu imagines mon pantalon cuir gris avec sliders sur les cotés.. et ma petite veste cuir rose ??? Drôle de mélange... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Pareil que Jena, et pour la meme raison^^
Ceci dit, un bruit court dans les paddocks que le circuit Carole serait remplacé par un circuit qui n'accepterait que les "1 pièce".
C'est qu'un bruit, mais perso, vu le prix d'une combi, ma prochaine sera "1 pièce"


j'allais le dire Flamme! Razz
ce n'est pas un bruit, le réglement du circuit du Gèoparc de St Diè impose une combi d'une pièce,
Grenadine tu comfirmes?
toutefois la FFMC accepte l'ensemble cuir zippé...

perso je vais probablement acheter la combi complète et tanpis pour les toilettes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos avis.


Je suis allée chez D-Garage, j'ai essayé une combi 2 pièces, ils n'avaient pas ma taille en 1 pièces!

Bon deja, maintenant je connais ma taille chez Dainese!

Par contre, le "souci", c'est que comme le haut est vachement court, je ne pense pas pouvoir le mettre seul!

Du coup, est-ce utile d'acheter une 2 pièces ....

A part pour aller faire pipi ... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Ta "morphologie" ... ? Suspect

Ca veut dire quoi ?? Rolling Eyes

Haut du corps "normal" mais grosses fesses Embarassed et taille moyenne (1,63m)
En général, quand mes fesses rentrent dans un pantalon en France, les jambes sont trop longues 'Y a qu'en Allemagne que j'arrive à trouver parce qu'il font trois tailles de jambes pour le même volume de fessier
Une combi, j'imagine même pas. Si je rentre dans le bas, je nagerai à coup sûr dans le haut et je ne suis même pas sûr de trouver un bas à ma taille Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
748 a écrit:
Par contre, le "souci", c'est que comme le haut est vachement court, je ne pense pas pouvoir le mettre seul!

Du coup, est-ce utile d'acheter une 2 pièces ....

A part pour aller faire pipi ... lol


J'ai une combi deux pièces... Que je mets aussi sur route.
Si tu as l'équipement pour la piste, c'est dommage de ne pas l'utiliser également pour la route où, quelque part, il a plus de "chances" de sauver ta peau. Wink

D'où l'avantage d'une combi séparable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geoparc
120 € par jour
Type de roulage : Entraînement, roulage libre
Nombre de groupe : 3
Temp de roulage : 7 x 20 min par groupe
Horaires du matin : 9-12h
Horaires de l'après-midi : 14-18h
Participants
1 membre a déjà indiqué sa participation. Voir la liste des participants

Message de l'organisateur
Inscription à la journée de roulage piste sur www.circuitopen.com
Plus d'informations sur ce roulage
Administratifs
Listes des documents nécessaires pour s'inscrire :

Licence FFM : Admis
CASM : Admis
Permis de conduire : Admis
Assurance couvrant les risques sur circuit : Admis
Carte grise du véhicule : Admis
Equipement pilote
Equipement nécessaire pour rouler :

Combinaison 1 pièce : Admis
Combinaison 2 pièces : Admis



Embarassed tu as raison Grenadine.....autant pour moi! pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Oh les bruits, les bruits... Faut pas les ecouter.
Du moment qu'ils ont le système de raccord par fermeture eclair, c'est comme une combi 1pièce... Faut pas exagerer !!

Ou pas.
Après à chacun de choisir, mais sachez que ça pourrait arriver...
Les 2 pièces sont déjà interdites en compet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...