Litteul_kawa

Arnaque leboncoin

Messages recommandés

Salut les filles,
Je sais trop longtemps que j'ai pas posté, beaucoup de taf...
Je venais juste vous prévenir que j'ai lu sur le forum des streeteux une info assez importante pour les filles qui chercheraient des pièces.

Un streeteux s'est fait arnaqué par un utilisateur du site leboncoin, il a été soulagé de 400€ et est en procédure avec la police pour coincer le type, mais en attendant il a toujours des annonces sur le boncoin :

http://www.leboncoin.fr/li?q=julien75020e@hotmail.fr&ca=16_s&th=1&c=0&w=3&fu=&gb=&zz=

Faites donc gaffe, ne tentez pas d'acheter chez lui.
N'entrez pas en contact non plus pour le moment histoire de ne pas entraver d'une manière ou d'une autre l'enquête policière.

Voilou, ça me désole ce genre d'affaire, c'est déprimant de voir que la méfiance à la limite de la paranoïa est la seule susceptible de nous protéger de la quantité de c*****ds qui nous entourent... Bref

Merci de l'info.. a surveiller les filles, ouvrez l'oeil !

waou merci pour l'info !!! c'est creniosse quand meme !!!!!!

merci !! ouais c clair il faut faire gaffe ! moi qui traine souvent sur ce site j'ai vu certaine arnaque sur la vente de moto. Soyez prudente !!

Dans tous les cas perso que ce soit vente ou achat optez au max pour la rencontre avec la personne quand c'est possible et sinon le contre-remboursement postal. Bon ça vaut pas toujours le coup mais quand on vent des trucs chers vaut mieux pas hésiter...

Erf c'est relou les arnaques, j'ai failli moi meme me faire arnaquer par un africain qui se fait passer par un belge...je vends des jantes pour voiture