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Admin du forum


Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Une nouvelle équipe d'admin/modo va être mise en place.
Qui serait intéressée par reprendre le flambeau?

* Un admin qui me remplacerait:
c'est d'être en rapport avec la secrétaire et la trésorière pour activer les comptes des nouveaux membres du MC.
c'est être l'admin en chef du forum!
Modification de la page accueil (là où on fait les annonces)
Activation des nouvelles enregistrées...

Attention une connaissance au préalable est assez nécessaire pour être admin en chef!


* 2 admins pour activation des comptes et la modération.

* 1 modérateur pour modérer les forum (si l'admin en chef juge préférable)

Autant de personne se justifie car tout le monde a une vie personnelle, des envies d'être là ou pas...donc ça permet de mieux couvrir le forum.
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Je veux bien me proposer, j'ai administré plusieurs forums forumactif donc je connais bien le fonctionnement du panneau d'administration.

Après je voudrais bien avoir un petit briefing avant. ;-)
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Le super admin et l admin sont différents. Les admins sont actifs alors que le superadmun ne fait rien. Je me suis jamais servit du superadmun. Le jour ou tu arrêtes ce forum faut utiliser le super admin.
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Nedra a écrit:
Oui oui j'ai vu Wink

très intéressant si tu connais déjàWink


Ben au bout de 5-6 forums forumactif, je comprends le fonctionnement. Smile

Après je n'y connais avec les CSS et compagnie mais bon. Je pense que ce n'est pas indispensable. Après vu que je suis réguliérement présente sur le forum, l'activation des nouvelles membres ne prendra pas de temps Wink
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ptiter6 a écrit:
Il y a aussi Whitepawn qui a proposé son aide

Juste pour aider Smile Je ne me sens pas capable de faire toutes les tâches mais je serai ravie de donner un coup de main.
Soiz a écrit:
Après je n'y connais avec les CSS et compagnie mais bon

Pas de problème Soiz pour le css, j'ai fais pas mal de prog de site Internet, etc. Je pourrais t'aider Very Happy
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ptiter6 a écrit:
Ah mais vous parlez du rôle d'Admin !!! Soiz s'est aussi proposé pour le poste de Secrétaire donc c'était un peu flou


Oui je me suis proposée pour les 2 postes Embarassed

Whitepawn78 a écrit:

Soiz a écrit:
Après je n'y connais avec les CSS et compagnie mais bon

Pas de problème Soiz pour le css, j'ai fais pas mal de prog de site Internet, etc. Je pourrais t'aider Very Happy


Je veux bien copine de suzette!
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Oui mais on touche pas a ça!! Il ne bouge plus le forum vu qu il sera transféré sur le site. Sauf si le projet tombe a l'eau!
Après faut voir si tu veux me remplacer ou si tu veux être simple admin.
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d'accord, je ne savais pas si vous vous en serviez pas mais je sais que les trucs + pointus en informatique ce n'est pas pour moi.

Il y a quoi de + entre simple admin et "admin en chef" comme toi?
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Hummm je découvre ce post de bon matin...

On parle de quel forum exactement là? Forumactif ou le futur sur joomla?

Parceque suivant le forum les rôles vont être légèrement différents.... Enfin je dis ça... Je dis rien.

Je pense qu'avant toute choses il y a une décision a prendre qui est la suivante :
es ce qu'on migre le forum sur la plateforme joomla (et dans ce cas on perd tous les posts) soit on reste sur forumactif..

Je pense qu'il est préférable de définir les rôle seulement une fois la décision prise. Administrer un forum sous joomla c'est pas pareil qu'administrer un forum forumactif.

Pour ma part je ne vais pas pouvoir continuer non plus .. Mais ce n'est pas grave puisque le superadmin ne fait (et sert a) rien Wink ( aller Nedra je t'en veux pas )

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Pour les admins, je parle ici sur forumactif.
Comme je ne connais pas les délais pour mettre sur le site, et si le fait de tout perdre ne dérange pas le MC... pour moi je parle forumactif.

Vu que je quitte toutes mes fonctions, je me permettrai pas de prendre des decisions sur quelques chose qui n'existe pas.


Jenn, je ne savais pas que le poste d'admin était soumis à vote, vu qu'il faut tout de même des compétences, et que ya pas de support...
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Oki c'est plus clair maintenant Smile.

(ceci dit, jenny il faut quand même choisir assez vite si on garde forum actif ou pas ... Car " l'administration " ne sera pas exactement pareil sur joomla a mon avis donc qui a refaire une équipe autant la faire pour du "long" terme)

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ptitemoune88 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Idem : lors d'une assemblée générale Wink La prochaine aura lieu le 18/04 aux Ulis


Il n'y a pas encore de post dédié...si?


Je vous ai envoyé un mail sur vos bal perso il y a de ça 1 semaine environ pour être sûre que vous le voyez (comme on se connecte pas toujours sur le forum) ! Wink

Nedra a écrit:

Jenn, je ne savais pas que le poste d'admin était soumis à vote, vu qu'il faut tout de même des compétences, et que ya pas de support...


Tout poste doit être voté, même s'il n'y a qu'un candidat, c'est comme ça qu'une assoc' fonctionne Wink On a souvent fait l'impasse sur ce process mais c'est important de le respecter alors commençons à prendre de bonnes habitudes Smile

Ckb a écrit:
Oki c'est plus clair maintenant Smile.

(ceci dit, jenny il faut quand même choisir assez vite si on garde forum actif ou pas ... Car " l'administration " ne sera pas exactement pareil sur joomla a mon avis donc qui a refaire une équipe autant la faire pour du "long" terme)


Ckb je fais un post pour informer les filles des 2 choix qui s'offrent à nous
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Ben moi je suis toujorus partante pour le forumactif car je pense que si l'autre est + complexe à gérer et demande beacoup + de connaissances informatiques, je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver Embarassed

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Les filles,

Mon homme est en train de voir pour créer un nouveau site vu que c'est compliqué pour Nedra de m'expliquer comment administrer l'actuel. On va également voir pour y intégrer un forum, ce qui fera plus pro Je vous tiens au jus

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Ouki M-J c'est super sympa de proposer !! Avec plaisir pour que tu gères le site actuel, le nouveau n'étant pas encore fait Wink Je te note donc comme candidate au poste de Webmastrice qui sera voté lors de la prochaine AG du MC (18/04/2010) Very Happy

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